Coucou les filles
Pouah Noel est censé etre un moment sympa est au final c'est prise de tete avec les adultes

Nous on a une autre méthode : en moyenne c'est 20 € par couple par Kdo, donc 20 € pour maman, 20 € pour la GM et 20 € pour la frangine A nous 3 ca fait 60 €, on ne se ruine pas et si jamais c'est un peu plus cher que prévu on se mets une fourchette de 5 €.
Mais comme on n'est pas nombreuse, ca aide aussi
J'ai pas arreté de la matiné, j'ai commencé a allez dire au revoir a quelques connaissances.
Et la, on vient de recevoir le calcul pour Johann, il y a un manque a gagner de 1500 € brut!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que je connais bien la loi sinon je serais passer a coté
En fait, ici au bout de 2 ans d'ancienneté, on a droit à 2 % du salaire brut en prime d'ancienneté, au bout de 3 ans, c'est 3 % et etc... Et la, on avait demandé a ce qu'il calcule la prime d'ancienneté qui n'a jamais été versé mais ces CONS ont juste calculé pour le mois de novembre

Et pour son ISR, ils n'ont pas inclus les CP, la prime d'efficience, la fameuse prime d'ancienneté et le 13 eme mois. C'est vraiment des brèle
Et comme Monsieur Johann ne sait pas expliquer les choses , c'est bibi qui se tape le mail

Bisoussssssss
PS : Titia, il est vraiment pas sympa ton frangin

La c'est abuser. On doit faire noel en fonction de ses moyens, si c'est pour se ruiner ou etre une cause de souci , ca sert a rien