line sisi j'ai pu redormeir un de 7h a 9h45

pour noel ici les gars ok et un neuveu seulement mais j'attend la paye pour tout finaliser

bon sinon moral pas terrible vous vous souvenez l'autre jour je vous ai parler du cadeau de mes gp (une télé) que tout le monde doit payer mais on a rien demander (comme marina en fait

) donc hier soir ma maman m'appelle pour me dire que une tante à appeler, et rdv dimanche chez mes gp pour l'anniversaire de papa et mami, ca fait 15€ par personne (par contre j'aurai aimer que ma tante m'appelle moi et non ne fasse passer le message enfin bref) donc pour nous ca fait 30€ mais mon compte me boude en ce moment et 30€ ba je peut pas les sortir

donc voici le gros de l'histoire et la mon frere dérière ma mère il dit "ba dans cas on ce voit au cimetière"

donc la je l'ai tres mauvaise apres mon frere
il n'est pas cool ton frère de te sortir un truc pareil. C'est vrai que ta tante aurait pu te le dire directement mais peut être qu'elle a prevenu juste ses frère et soeur pour qu'ils previennent les autres, non?
C'est vrai que ça fait un peu comme Marina, c'est pas toujours simple les cadeaux collectifs

du coup nous on ne fait plus comme ça...
Mais bon du coup il faut avoir des idées pour chaque personne et pas evident! Surtout pour ceux qui ont déjà tout (comme les parents/Bp et GP)