Coucou les filles
J'avais pas l'intention de m'attardé sur le fofo mais la je ne peux pas patienter JE DOIS REPONDRE A MATOCHE
Alors, pour ma part, je ne suis pas du genre "crasse" mais culpabilisation a fond!!!!!!!!.... Et j'excelle dans cet art
Je te fais le dialogue :
" Chéri, j'ai bien envie de prendre une soirée pour moi cette semaine, je ne sais pas encore trop quoi faire mais je sens que j'ai besoin de temps pour moi, ca t'ennuierai de garder les enfants vendredi soir"
Une fois qu'il a accepté, FINI tu n'en parles pas, ou tout du moins, tu ne révèles pas encore tes projets de la soirée "peut etre qu'un tel ou une tel viendra, resto, peut etre soirée en boite, je ne sait pas encore ce que je veux..."
La soirée arrive, tu te fais une beauté comme jamais, porte jartelle, pomponnage, tenue sexy sans etre vulgaire
Tu viens lui dire au revoir et tu t'en vas. Tu fermes la porte d'entré et tu la rouvres 10 secondes plus tard en rétorquant un : "AU fait chéri, j'ai oublié, je sais que tu as revue C au cours d'un déjeuner. Inutile de venir me demander demain matin comment aura été ma soirée, moi aussi j'ai droit a mon petit plaisir personnel."
Et sur ce tu te casses.
Interdiction de rentrer avant 5h du mat (voire de ne pas rentrer de la nuit)
Je pense que ca devrait etre bien efficace
On est sur la même longueur d'ondes!!!
J'ai fait ça ce soir mais sans dévoiler le truc: à 19h10, je lui dis :je vais dîner avec Manu (un copain d'enfance et ex)... Et je viens de rentrer...
Mardi j'ai l'intention de lui dire : au fait, je déjeune avec Christian (l'ex aux jumelles) à midi. Je te le dis parce que je préfère que tu l'apprennes par moi " et je file (toute belle bien sur!
Et effectivement, vendredi, je vais aller me faire une nuit ailleurs!!!
Merci ma Tatie d'avoir pris le temps! Bisous