25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 16:31:43
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 603974 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9270 le: 28 Octobre 2011 à 22:46:40 »

ayer recupere les enfants je suis trop contente .ils me manque quand ils partent
matoche ouah la varicelle ta pas ffait semblant toi
se matin j'ai eu une grosse frayeur eva et tomber et c'est cogner la tete et elle a mis 30seconde a retrouver ses esprit (j'ai l'impression que sa a durer une eternite)
surveiller+++++++++++++++aujourd'hui mais sa va elle mange joue et tout plus de peur sue de mal Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9271 le: 28 Octobre 2011 à 22:50:54 »

Bon vous l avez voulu les filles je suis de retour :-P
Alors coup de gueule on:
Dernier mot de mon homme avant de partir dans la chambre est "connasse"
De plus je suis une insatisfaite de naissance et pour tout dire je pense que je craque et que s il n a pa une poele en travers de la gue**** c est bien parce que je ne suis pas celle qu il pense
ca y est coup de gueule off

hello je pense tellement a toi,tes craintes sont legitimes surttquand on a des enfants mais j ai confiance en toi ma belle

ma pztite audrey ouille la guepe y en a encore?on a eu une fichue annee dans le coin!!!!prends soin de toi ma belle

bon sinon pour clarifier le tout,je suis en rogne apres mon homme aussi car il part en deplacement mardi et ne rzvient que vendredi soir comme si rien ne se passait a part que le matin mm je vais me faire trouer le sein sous anestesie et j aurais avale des anti douleur et des trucs pour eviter les bleus mais il ne comprend pas que
et d une
j aurais aime ne pas me poser de questions pour la garde de mes enfants ainsi que de me depatouiller pour que qlq un m accompagne puusque je ne pourrai pas conduire le jour de la biopsie
et de 2
Ne pas me demander comment je vais recuperer anais et tommy le soir puisque ca va me titiller certainement le soir
et de 3
me demander comnent je vais emmener bastien pour un controle pour ses reins et anais chez l ortho le samedi matin puisqu il m a deja dit qu il voulait se reposer etant en deplacement pdt 3 jours

alors apres ca les filles vous comprendrez que non je ne peux pas etre malade,je flippe pour la biopsie car me faire trouer le sein me fait baliser mais les resultats ne peuvent revenir que negatif ca ne peux pas etre autrement....
J ai passe 19 ans de ma vie avec un homme faible qui joue les gros dur mais qd on a besoin y a plus personne,et le pire c est que les grands s en rendent compte,ma mere balise au cas ou se soit positif ,ma reaction face a
sa fuite mais je le vois deja....il est deja loin.....et mm sans etre malade je suis tellement seule

je suis tellement desolee les filles de dire ca ici mais je mesure les consequences si j en parle a ma soeur ou a ma mere ...et ce sera terrible
je suis en colere les filles contre moi contre lui contre cette maladie sournoise qui me pend au nez,peut etee pas le 4 ni l annee prochaine mais un jour....
Et merci d etre la a m ecouter mm si on ne pense pas ttes les mms choses qu on ne reagit pas ttes de la mm facon ou que certainement on ne vit pas les mms choses
juste merci.....
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9272 le: 28 Octobre 2011 à 22:55:38 »

Marina tu dois etre aux anges avec ta tribu,pleins de bisous srtout a eva pauvre bichette
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9273 le: 28 Octobre 2011 à 23:03:25 »

Marina tu dois etre aux anges avec ta tribu,pleins de bisous srtout a eva pauvre bichette
oui je suis aux anges.
sa ma soulager qu'il partent un peu mais ils mon tellement manquer
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9274 le: 28 Octobre 2011 à 23:05:02 »

jade pas simple cette situation
moi je pense qu'il aurait peut etre pu s'arranger pour rester avec toi au moin le jour de la biopsie 
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9275 le: 28 Octobre 2011 à 23:19:59 »

Marina cool pour la réunification de la tribu !
Quoi, je regarde trop Kho lantha moua  

Tatie, alors je rigole Fred a vendu sa ZX volcane Turbo D pour acheter une ZX volcane 16S    Au départ, il regardait d'autres modèles de petites sportives mais il n'a pas trouvé sa vie ou alors plus cher de se qu'on voulait mettre, et là on est tombé sur une bonne occas et même encore plus car la voiture n'est pas passée au contrôle et le mec n'est pas mécano pour 2 sous alors il a baissé le prix de moitié !!!!!!!!

Jade, ta colère est tout à fait légitime contre B.
Tu as raison de te lâcher ici .... Comme tu le dis les grands voient le jeu de leur père et c'est grave pour lui car il va perdre en crédibilité vis à vis d'eux et ils n'auront plus de respect pour lui, mais c'est son problème ....
Si tu as besoin d'aide surtout tu n'hésites pas, hein ? ? ?
Je comprends l'angoisse de ta maman vis à vis de la fuite de B. Ça me ramène qq années en arrière,ma mère a eu très très peur que Fred n'assume pas et se casse, mais il n'y avait pas ni enfants, ni mariage ....
Plein de bisous ma belle

Pour la guêpe, elle était dans le rebord de la fenêtre et quand je l'ai ouverte pour fermer les volets elle a du tomber par terre et je lui ai marcher dessus.
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9276 le: 28 Octobre 2011 à 23:23:27 »

Marina cool pour la réunification de la tribu !
Quoi, je regarde trop Kho lantha moua 
Tatie, alors je rigole Fred a vendu sa ZX volcane Turbo D pour acheter une ZX volcane 16S    Au départ, il regardait d'autres modèles de petites sportives mais il n'a pas trouvé sa vie ou alors plus cher de se qu'on voulait mettre, et là on est tombé sur une bonne occas et même encore plus car la voiture n'est pas passée au contrôle et le mec n'est pas mécano pour 2 sous alors il a baissé le prix de moitié !!!!!!!!

Jade, ta colère est tout à fait légitime contre B.
Tu as raison de te lâcher ici .... Comme tu le dis les grands voient le jeu de leur père et c'est grave pour lui car il va perdre en crédibilité vis à vis d'eux et ils n'auront plus de respect pour lui, mais c'est son problème ....
Si tu as besoin d'aide surtout tu n'hésites pas, hein ? ? ?
Je comprends l'angoisse de ta maman vis à vis de la fuite de B. Ça me ramène qq années en arrière,ma mère a eu très très peur que Fred n'assume pas et se casse, mais il n'y avait pas ni enfants, ni mariage ....
Plein de bisous ma belle

Pour la guêpe, elle était dans le rebord de la fenêtre et quand je l'ai ouverte pour fermer les volets elle a du tomber par terre et je lui ai marcher dessus.
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9277 le: 28 Octobre 2011 à 23:35:11 »

Ma petite audrey je sais que je peux compter sur toi et tu connais mes craintes puisqu on en a parle,je te remercie ma belle
pour les grands le souci est la,ils les a tellemznt decu...ils m ont toujours soutenu mais ce n est pas leur role et ils ont besoin d un pere,d un modele et la je me suis plantee en beautee.il n est mm pas la pour ses enfants,mes enfants....ma raison de vivre.....
Et face au cancer il y a tant d homme qui preferent fuire.....mais la je ne suis mm pas encore malade....presque que se serait risible....
Allez mode off du mode plainte les filles.la vie est belle et merite d etre vecue rien que dans les yeux de son enfant qd on l emmene dans un aquarium et que tout lui parait magique

merci les filles et encore desolee du coup de blues j aurai aime pouvoir attendre queca passe pour rzvenir....
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9278 le: 29 Octobre 2011 à 00:52:05 »

Bon vous l avez voulu les filles je suis de retour :-P
Alors coup de gueule on:
Dernier mot de mon homme avant de partir dans la chambre est "connasse"
De plus je suis une insatisfaite de naissance et pour tout dire je pense que je craque et que s il n a pa une poele en travers de la gue**** c est bien parce que je ne suis pas celle qu il pense
ca y est coup de gueule off

J'ai déjà entendu ça !! je ne sais pas si il pense les hommes des fois à ce qu'ils disent .. mais ça fait mal !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9279 le: 29 Octobre 2011 à 01:00:52 »

Marina désolée je t'ai loupé de peu sur FB ..
Jade j'espère que tout va rentrer dans l'ordre .. et je suis ocntente de voir que tu reste avec nous ...

La journée  : EXTRA ... je suis rentrée avec mes coques (et mes enfants  ) .. On a passé une journée superbe et je me suis ressourcé.. Mais que ça fait du bien ce genre de journée j'adore !!!
Là je susi crevée je vais me coucher , je viendrais appronfondire ma lecture demain ..
Bonne nuit à toute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9280 le: 29 Octobre 2011 à 12:14:36 »

prém's de la journée et il est midi

jade ma jade notre jade quoi te dire  a par que toutes mes pensée et ondes von vers toi je pense fort a toi en ce moment et puis viens ici te lacher ca fait du bien et si jamais je peut t'aider pour quoique ce soit hésite surtout pas Bisou Bisou :-*aller courage ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

marina bonne retrouvaille avec tes enfants Bisou Bisou Bisou

liloute trop contente que tu est passer une bonne journée Bisou Bisou Bisou

pardon me souvient plus du reste
ici ras cet am je vais chez une copine elle fait une réunion et ce soir on va chez ma bs  feter leur crémaière
je file ca chouine Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9281 le: 29 Octobre 2011 à 14:11:56 »

bonjour mes juinettes préférées,

je vous ai suivi toute la semaine mais g pas posté, semaine super chargée surtout au taf et le soir naze de chez naze

j'ai lu les hauts et bas de certaines d'entre nous  Pleurs

Ma jade, je ne sais que te dire à part que tu es une femme exceptionnelle qui prend beaucoup sur soi. Sur ce coup là B n'assure pas et comme tes grands s'en apercoivent, il va perdre en crédibilité mais ca c tant pis pour lui. Bien sûr tes grands ont besoin de repères et ils sont déçus de leur père  mais toi tu n'y peux rien
Dans tous les cas nous sommes là, nous les juinettes 2010, et tu en fais partie alors il est hors de question de ne plus venir sur le fofo   Tire la langue
On est là pour les bons et mauvais moments et tous les tracas sont aussi importants les uns que les autres. Il n'y a pas de degrès d'importance.
Alors n'hésite pas à venir te plaindre, à vider ton sac, si tu en as besoin  Clin d'oeil
N'hésite pas à me tel, je t'aime ma laurence
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hello, pleins d'ondes pour toi, ce reportage c'est vraiment du foutage de gue***** 
ton retour en métropole est imminent et forte comme tu es tu parviendras à t'en sortir
Tu retrouveras du taf, tu auras un chez toi et tu verras tes puces s'épanouir dans un climat plus serein
pleins de biz à toute ta famille
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 29 Octobre 2011 à 14:30:53 »

Rhoooo je viens de faire des mi-cuits au chocolat et c'est trop bonnnnnnnnnnn
PAS BIEN!...
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9283 le: 29 Octobre 2011 à 14:50:41 »

régale-toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9284 le: 29 Octobre 2011 à 14:55:07 »

régale-toi  Clin d'oeil

Merci
Je l'ai englouti mais il me reste de la pate pour ce soir  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: