marina1981
|
 |
« Répondre #9240 le: 27 Octobre 2011 à 23:46:05 » |
|
Tatie, bonne chance alors pour le taf, et pour le duplex, je ne pensais pas que les maisons etaient si cheres là bas
Matoche, quelle journée! Vous avez aussi les chaines françaises? Car sur M (3+3) il y avait plusieurs emissions de deco qui donnent pas mal d'idées... Tu peux aussi aller voir chez les constructeurs de maisons les differnets plans possibles, ou bien sur le net, je crois qu'il y a ça aussi, tu cherches des idées de quoi? Deco? Plans?
Hello, je ne peux pas trop t'aider mais je dirai que les 1 mois de péavis (ou 2 pour les cadres) sont des delais minimum dont a mon avis tu peux envoyer avant en notant dessus que tu arretes telle date. Ceci etant ce n'est pas une reponse officielle car je n'en sais rien, mais si c'est logique et que ça marche comme pour resilier les assurances je pense que tu peux envoyer ta lettre maintenant. Tu peux aussi (si ça marche là bas comme ici) la remettre en mains propres a ton boss et lui faire signer une feuille de notification de remise de lettre de dem en mains propres, en notant bien la date de remise et votre signature à tous les 2
Surtout pour les plans ! Des idées pour pas faire de conneries.. je veux une grande buanderie par exemple et je me fous d'avoir une énorme cave à vin !!! A ben si Matoche il faut une grande cave sinon il va dormir ou Nico  C'est prévu  ! Salon tv à la cave !!  D'ailleurs ce soir, il y retourne... mais il a choisi tout seul... faut dire qu'Estelle fait un putsch assez appuyé !  Vu qu'elle est malade, on cède... la cave lui servira de seconde chambre quand tu seras en greve 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #9241 le: 27 Octobre 2011 à 23:48:10 » |
|
Un cc les filles j ai tout lu mais pas le gout,ici rien ne va plus,je ressens une fatigue intense,je stress pour la biopsie sans trop y penser pour ne pas tomber dans le melodramatique,mon homme est a ch... Et cherches a se faire plaindre et j ai du mal a le supporter. Je profite de mes filles au max mais j aimerai le faire autremebt que seul pdt que mr est avec son (mon)fils a l autre bout de la plage a ne laisser courir apres une pzpette puis l autre a gauche ou a droute de la plage.m enfin rien de bien grave a cote de ce que vit notre hello et la lirz m aide a relativiser.... Je pense faire une pause fofo car je n aurai rien de positif a dire mais je vous lirais.... Et je penserai fort a vous mag chez les gamins ca fait pas comme les chiens?c est pas possible que ca descende pour rzmonter pour finalement redescendre ces trucs la  Gros bisous a toutes Oh mais non, ma Jade...  Le 4 novembre approche, c'est normal que tu stresses et c'est aussi normal que rien ne paraisse avoir le goût que ça devrait avoir... C'est normal d'être fatiguée, tu lâches la pression sur ton quotidien, tu réalises que les choses tournent pas si rond malgré tous tes efforts... C'est évidemment ta décision, mais tu sais qu'on est là et que tu nous manques déjà pour une semaine de vacances, alors pour plus...  Et pis, même si c'est pas positif, on est copines pour le meilleur et pour le pire, non ?Pour les joies et les peines... les bons et les moins bons moments...  +1 matoche a tous dit ON T AIME MA BELLE 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9242 le: 28 Octobre 2011 à 00:57:39 » |
|
J'ai pas tout lu mais j'ai lu pour toi Jade .. Je suis désolée vraiment pour ton moral .. Tout ce que tu vis c'est evident que tu craques ma belle !! moi comme je pense toutes les jujus , je t'admire . tu es une maman exceptionnelle vraiment .. Tu peux venir ici pour te lacher donc n'hesite pas .. ça fait toujours du bien .. On est toutes là avec toi Je n'ai pas les mots .. suis triste à l'idées de ne plus te lire  .... Et même si , comme tu le dis , tu n'as rien de positif à dire .. tu es là !!! et nous on t'aime ... On sera toujours là pour te lire (t'écouter ).. et te soutenir Bisoussssssss ma belle et courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9243 le: 28 Octobre 2011 à 00:59:27 » |
|
Bon les filles chui pas serieuse , couchée à 3 h du mat et là je regardais master truc !! allez je vais me coucher .. journée pêche demain .. enfin de l'air .. je sors de chez moi et je vais me rebooster pres de la mer  Bisoussssssss à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9244 le: 28 Octobre 2011 à 01:02:47 » |
|
Et un bisous particulièrement à Jade , Twinnies , et Hello .. Tous ces moment difficile.. Je souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement pour vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #9245 le: 28 Octobre 2011 à 08:54:28 » |
|
Tatie, bonne chance alors pour le taf, et pour le duplex, je ne pensais pas que les maisons etaient si cheres là bas
Matoche, quelle journée! Vous avez aussi les chaines françaises? Car sur M (3+3) il y avait plusieurs emissions de deco qui donnent pas mal d'idées... Tu peux aussi aller voir chez les constructeurs de maisons les differnets plans possibles, ou bien sur le net, je crois qu'il y a ça aussi, tu cherches des idées de quoi? Deco? Plans?
Hello, je ne peux pas trop t'aider mais je dirai que les 1 mois de péavis (ou 2 pour les cadres) sont des delais minimum dont a mon avis tu peux envoyer avant en notant dessus que tu arretes telle date. Ceci etant ce n'est pas une reponse officielle car je n'en sais rien, mais si c'est logique et que ça marche comme pour resilier les assurances je pense que tu peux envoyer ta lettre maintenant. Tu peux aussi (si ça marche là bas comme ici) la remettre en mains propres a ton boss et lui faire signer une feuille de notification de remise de lettre de dem en mains propres, en notant bien la date de remise et votre signature à tous les 2
Surtout pour les plans ! Des idées pour pas faire de conneries.. je veux une grande buanderie par exemple et je me fous d'avoir une énorme cave à vin !!! A ben si Matoche il faut une grande cave sinon il va dormir ou Nico  
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #9246 le: 28 Octobre 2011 à 09:01:39 » |
|
Un cc les filles j ai tout lu mais pas le gout,ici rien ne va plus,je ressens une fatigue intense,je stress pour la biopsie sans trop y penser pour ne pas tomber dans le melodramatique,mon homme est a ch... Et cherches a se faire plaindre et j ai du mal a le supporter. Je profite de mes filles au max mais j aimerai le faire autremebt que seul pdt que mr est avec son (mon)fils a l autre bout de la plage a ne laisser courir apres une pzpette puis l autre a gauche ou a droute de la plage.m enfin rien de bien grave a cote de ce que vit notre hello et la lirz m aide a relativiser.... Je pense faire une pause fofo car je n aurai rien de positif a dire mais je vous lirais.... Et je penserai fort a vous
Gros bisous a toutes
Oh ma belle, je suis triste de te lire comme ça ..... Punaise, fais ch*** B ! C'est dingue de faire la sourde oreille, de mettre la tête dans le sable et de ne pas être là pour t'épauler et te rassurer !!!!!! C'est pas comme si t'avais un simple mal de tête !!!!! Surtout, je ne veux pas que tu fasses une pause fofo, ce n'est pas le moment, tu as besoin de réconfort et de soutien, ce que tu ne trouves pas chez toi ! Matoche a tout dit: on est là dans les bons et les mauvais moments !!!! Je te fais d'énormes bisous ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #9247 le: 28 Octobre 2011 à 10:06:43 » |
|
Un cc les filles j ai tout lu mais pas le gout,ici rien ne va plus,je ressens une fatigue intense,je stress pour la biopsie sans trop y penser pour ne pas tomber dans le melodramatique,mon homme est a ch... Et cherches a se faire plaindre et j ai du mal a le supporter. Je profite de mes filles au max mais j aimerai le faire autremebt que seul pdt que mr est avec son (mon)fils a l autre bout de la plage a ne laisser courir apres une pzpette puis l autre a gauche ou a droute de la plage.m enfin rien de bien grave a cote de ce que vit notre hello et la lirz m aide a relativiser.... Je pense faire une pause fofo car je n aurai rien de positif a dire mais je vous lirais.... Et je penserai fort a vous mag chez les gamins ca fait pas comme les chiens?c est pas possible que ca descende pour rzmonter pour finalement redescendre ces trucs la  Gros bisous a toutes Oh mais non, ma Jade...  Le 4 novembre approche, c'est normal que tu stresses et c'est aussi normal que rien ne paraisse avoir le goût que ça devrait avoir... C'est normal d'être fatiguée, tu lâches la pression sur ton quotidien, tu réalises que les choses tournent pas si rond malgré tous tes efforts... C'est évidemment ta décision, mais tu sais qu'on est là et que tu nous manques déjà pour une semaine de vacances, alors pour plus...  Et pis, même si c'est pas positif, on est copines pour le meilleur et pour le pire, non ?Pour les joies et les peines... les bons et les moins bons moments...  Je plussoie Matoche, faut venir nous parler, nous donner des nouvelles même si elles ne sont pas gaies! Tu sais ce fofo est une manière de venir se vider la tete, rigoler, et parler de nos problèmes, chacun les siens mais en les partageant ça aide a avancer. Tu sais nous avons tous un dégré d'emmerdes differents mais ce n'est pas pour ça que celles qui en ont moins ne meritent pas l'attention et le reconfort des autres. Certes ce qu'Hello est en train de vivre peut être cerné de la palme d'or, mais tes problèmes sont aussi graves a mes yeux et tu merites d'avoir tout notre soutien et notre affection... Gros bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9248 le: 28 Octobre 2011 à 10:11:18 » |
|
Ca je plussoie à fond ! Hello vit un truc merdique, toi aussi... C'est pas une question de degré, c'est juste que c'est emmerdant. POINT.
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #9249 le: 28 Octobre 2011 à 10:29:01 » |
|
Ca je plussoie à fond ! Hello vit un truc merdique, toi aussi... C'est pas une question de degré, c'est juste que c'est emmerdant. POINT.
+1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #9250 le: 28 Octobre 2011 à 10:30:19 » |
|
liloute profite bien de ta journee et prend un bol d'air marin  sa va te faire du bien et tony et lysa vont apprecier d'avoir leur maman rien que pour eux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #9251 le: 28 Octobre 2011 à 10:35:11 » |
|
Salut les miss,
Bon ma Jade, je suis tristounette, je pris tous les dieux que pour le 4 novembre le résultat soit négatif..Surement que Benoit ne veut pas en parler, pour pas s'attirer le mauvais oeil ,si on en parle c'est qu il y a pas de soucis! Tu vois ce que je veux dire...Tu es si forte ma Jade.
J'espère que la petite Mascotte ne devra se faire opérer..
J'espère que vous aller toutes bien...
Je parle de moi, de moi toujours de moi...mais aujourd'hui ça va vraiment pas..je flippe, j'ai mis une annonce pour avoir un remplaçant hier soir, j'ai déja reçu 20 CV...Retour à la réalité , je démissionne d'un CDI pour rien, retour chez mes parents en tant de crise... Beaucoup de personnes ne vont jamais comprendre ce choix...Ingé dans une île avec des jumelles que demander de plus! J'ai tellement peur de faire une connerie, de plus retrouver de taf..car je n'ai pas confiance en moi. Je sais que c'est le meilleur choix pour mes filles...mais j'ai peur de tomber dans la précarité.
Ca va aller.......je dois souffler un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9252 le: 28 Octobre 2011 à 10:45:47 » |
|
Euh, Hello  T'es au boulot  Mais c'est pas possible tout ça !!!  Je te rassure, tu ne fais pas une connerie ! Peut-être que tu mettras un peu de temps à trouver un boulot à Toulouse mais tu ne seras pas seule et surtout, tu le trouveras ! Ne te mine pas pour ça maintenant !!! C'est pas un mariage d'amour, ton retour, c'est un mariage de raison !!! Tu as raison de le faire, c'est mieux pour toi, mieux pour tes filles. Ta famille sera là pour t'aider pourquoi tu te stresses avec des trucs aussi fous que la précarité Pour ton remplaçant, je te dis et redis : c'est pas à toi de t'en occuper  Tu es débrouille, je suis sure que tu retomberas sur tes pattes !!! NO STRESS !!! Mais prends les problèmes les uns après les autres... sinon, tu te noies ! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #9253 le: 28 Octobre 2011 à 11:05:32 » |
|
Euh, Hello  T'es au boulot  Mais c'est pas possible tout ça !!!  Je te rassure, tu ne fais pas une connerie ! Peut-être que tu mettras un peu de temps à trouver un boulot à Toulouse mais tu ne seras pas seule et surtout, tu le trouveras ! Ne te mine pas pour ça maintenant !!! C'est pas un mariage d'amour, ton retour, c'est un mariage de raison !!! Tu as raison de le faire, c'est mieux pour toi, mieux pour tes filles. Ta famille sera là pour t'aider pourquoi tu te stresses avec des trucs aussi fous que la précarité Pour ton remplaçant, je te dis et redis : c'est pas à toi de t'en occuper  Tu es débrouille, je suis sure que tu retomberas sur tes pattes !!! NO STRESS !!! Mais prends les problèmes les uns après les autres... sinon, tu te noies !  +1 tu es une warrior Hello, tu vas y arriver mais je comprends d'un autre côté tes angoisses, elles sont legitimes car tu repars vers l'inconnu, et c'est bien normal que l'inconnu fasse peur puisque justement on ne sait pas à quoi s'attendre! Oh moi je deviens philosophe  (j'ai eu 4 au bac en faisant une section litteraire  ) Tu sais vu que tu as réussi a te debrouiller dans la situation actuelle de ton île, il n'y a aucune raisons que tu sombre en metropole.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #9254 le: 28 Octobre 2011 à 11:39:22 » |
|
cetteapres midi je vais chercher chloe clara et maxime
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|