28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 19:46:11
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 605069 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9060 le: 25 Octobre 2011 à 12:14:15 »

coucou les filles

Jade, contente de te lire, et j'espère qu'avec ces mots "rentre dedans" il va changer d'attitude envers toi... Je ne sais pas ce que tu vis en ce moment mais je connais beaucoup de femmes dans ta situation qui ont eu cette envie de changement et qui sont allées jusqu'au bout, m'enfin l'essentiel pour toi est que tu te sentes bien et surtout que tout rentre vite dans l'ordre.

Titia, genial pour le coiffeur, ça fait du bien au moral en general

Tatie, tu peux mettre l'elephant ici (enfin en photo) 

Hello c'est dingue tout ce que tu racontes, ça chauffe vraiment! et pis il y en a plein qui profitent de ce genre de manif pour faire n'importe quoi comme violer la 1ère venue. C'est barbare!

Gros bisous a toutes

Je reviens du controle tech: RAS, ouf! + qqs courses, le soleil est de retour, cet après midi je vais m'occuper de mon gros loulou après + d'1 mois 1/2 sans le monter, je redoute une chute mais bon on verra, je m'accrocherai et j'attraperai sa crinière et en me cramponnant peut être que j'esquiverai 
Je file regarder nagui* j'ai un collègue qui doit passer au jeu télé et je ne sais pas si c'est aujourd'hui. Il va raconter des anecotes sur notre boulot 

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9061 le: 25 Octobre 2011 à 14:21:20 »

Faut que je vienne vous raconter là chui pt de rire 
Yannick , hier à décidé de s'acheter des cannes à pêche sur le Bc . c'est fait ... Aujourd'hui il est parti avec Tony a le recherche de poissons en bord de mer ...Tout à l'heure il était sur la route et il m'appel : Tu peux aller voir sur le net ou se trouve le barrage de la rance ?? !! Hihihi .. Il est parti à la pêche mais ne sait pas ou ?!!!! hihi ..
Bon je sais maintenant que je peux aller faire des courses pour être certaine 'avoir a manger dans mon assiette ce soir 
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9062 le: 25 Octobre 2011 à 14:34:21 »

ici temps pourri et prise de tete hier avec benoit(pour changer)et je lui ai dit que si la biopsie etait positive je souhaitais qu on se separe car je ne me voit pas m en sortir indemne sans soutien (je pense lui avoir dit ca pour le faire reagir peut etre ai je eu tord )et je lui ai dit que je voulais rentrer,que si on etait en vacance pour se tirer la tronche et rester dans le canape et bien autant etre chez moi.alors aujourdhu i j ai pris les choses en main et les minots se sont eclates
demain on ira peut etee a la piscine car vu la flotte qu ils annoncent cette nuit c est pas gagne la plage

Voila les petits ont eu du mal a s endormir a cause de l exitation de la journee,j espere qu ils cont faire yne nuit complete car ce n est pas le cas depuis 3 nuits

Tu as eu raison Jade !!!! Ne serait ce que pour le faire réagir !!!!!
Il ne faut pas pousser non plus partir en vacances pour rester sur le canap 

Gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9063 le: 25 Octobre 2011 à 14:35:44 »

Avec la chance qu elle a elle va se connecter a la 666 
pour le temps,on est en alerte orange alors on va prendre un abonnement a la structure pour les minots mais a ce rythme je vais laisser ma peau et mon jean car les petites adorent les toboggan geant et il faut un accompagnateur et c est maman qui s y colle,c est genial ce truc!!!mais je vais finir avec des trous aux fesses 

titia genial.pour la coiffeuse

pour Twinnies

pour ton jean
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9064 le: 25 Octobre 2011 à 14:37:35 »

se matin je vais chercher le courier et la un courrier de l'electricien chauffagiste qui avait fait notre maison. dont nous n'avons pas eu affaire depuis 7ans
j'ouvre et la une facture  date de mi octobre en notre nom je les apelle et la secretaire me dit si c'est votre mari qui a commander une pieces et qui est venue la chercher directement chez nous
wilfried rentre je lui demande et il na jamais ete chercher une piece la bas il va les appeler toute a l'heure et il va geuler
alors en ce moment c'est la fete du slip chez nous y'a tous qui va de travers
C'est bizard .. y'a pas qq'un qui s'est fait passé pour W ?
non mais ayer resolu c'etait une erreur de leur part mais bon si tu dit rien ben tu te fait avoir

Tant mieux .....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9065 le: 25 Octobre 2011 à 14:38:16 »

Avec la chance qu elle a elle va se connecter a la 666 
pour le temps,on est en alerte orange alors on va prendre un abonnement a la structure pour les minots mais a ce rythme je vais laisser ma peau et mon jean car les petites adorent les toboggan geant et il faut un accompagnateur et c est maman qui s y colle,c est genial ce truc!!!mais je vais finir avec des trous aux fesses 

titia genial.pour la coiffeuse

et pourquoi bastien ne filme pas quand c est toi !!!!!!!

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9066 le: 25 Octobre 2011 à 14:40:29 »

par contre on a rigolé mais c pas drôle elle veut leur donner à manger l'un APRES l'autre et là c pas gagné j'ai toujous fait en même temps  je lui souhaite bon courage car quand c l'heure du miam ou qu'il voit leur assiette ça hurle 

allez bonne journée  Bisou Bisou Bisou

J'ose même pas imaginer Kiara qui attend patiemment que Lou finisse son assiette....Elle va changer d'avis...

Pareil ici dès qu'ils voient une assiette ils sont comme des fous ....
Je crois qu'elle va très vite changer d'avis 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9067 le: 25 Octobre 2011 à 14:41:46 »

coucou les filles
les ptits se sont reveiller plusieur fois cette nuit
hier soir wilfried me dit qu'il voulait sortir voir des amis pour qu'on aille manger chez eux je lui dit ben dit dont si on commence a trainer des le lundi et il me dit faut en profiter on a que 2 enfants cette semaine Clin d'oeil
ici toujours tps pourri de la pluie et du vent
eva commence a tousser

Il a raison 
Profitez vous en avez que 2 cette semaine 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9068 le: 25 Octobre 2011 à 14:42:57 »

grande nouvelle mon Rémy fait du 4 pattes  bon je sais les vôtres sont déjà debout sur leur pieds ... chacun son rythme mais je suis fière de dire aussi qu'il sort ses 2 petites canines en bas alors ya des jalouses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Celles d'en haut sont sorties ? ? ?

Jojo me sort celles du haut
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9069 le: 25 Octobre 2011 à 14:43:39 »

eh les juinettes je me suis lancée j'ai ouvert un nouveau fil : "les club des cigales ... se faire plaisir mais pas au porte-monnaie"  il attend toute votre contribution  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vais aller voir ça  Clin d'oeil

Moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9070 le: 25 Octobre 2011 à 14:44:27 »

Coucou
Juste pour vous dire que j ai enfin reussi a mettre la photo de mon gros elephant sur FB
Bisous

Trop belle  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9071 le: 25 Octobre 2011 à 14:46:06 »

Faut que je vienne vous raconter là chui pt de rire 
Yannick , hier à décidé de s'acheter des cannes à pêche sur le Bc . c'est fait ... Aujourd'hui il est parti avec Tony a le recherche de poissons en bord de mer ...Tout à l'heure il était sur la route et il m'appel : Tu peux aller voir sur le net ou se trouve le barrage de la rance ?? !! Hihihi .. Il est parti à la pêche mais ne sait pas ou ?!!!! hihi ..
Bon je sais maintenant que je peux aller faire des courses pour être certaine 'avoir a manger dans mon assiette ce soir 

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9072 le: 25 Octobre 2011 à 14:48:14 »

Matinée de folie ici avec les grosses courses sous la pluie 
Bon heureusement y'avait ma frangine ...

Juste pour marina et Sab, ici même quand on les couche tard pas de problème avec le sommeil ... Mais chaque enfant est différent  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9073 le: 25 Octobre 2011 à 14:59:22 »

Matinée de folie ici avec les grosses courses sous la pluie 
Bon heureusement y'avait ma frangine ...

Juste pour marina et Sab, ici même quand on les couche tard pas de problème avec le sommeil ... Mais chaque enfant est différent  Tire la langue

d'ailleurs tellement habitué à avoir un réveil naturel avec les boubouilles le matin et mon doudou étant en vacances il avait pas mis son réveil ... et bien je me suis levée à 7h37  Triste Triste Triste
ici si on couche + tard il se lève + tard  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et puis j'ai donné une purée en plus du bibi donc je pense qu'ils avaient le ventre plus plein donc un plus gros dodo  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9074 le: 25 Octobre 2011 à 15:00:33 »

Tu as donc commencé à leur donné du "solide" le soir  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1002
Imprimer
Partager :