Oulala que vous etes bavardes!!!!!
Alors j ai tt lu mais pas tt retenu
matoche tes loulous sont booooooooo et les courges je suis fan!!!!!
Hello tu es vraiment une warrior ma belle!!!!
Mag contente de lire que jade marche.et moi non plus j arrive pas a les separer
audrey tu es la championne du resume
val pas ccool le muguet,ca fait maaaaaal
j en oublies pleins j suis desolee
ici temps pourri et prise de tete hier avec benoit(pour changer)et je lui ai dit que si la biopsie etait positive je souhaitais qu on se separe car je ne me voit pas m en sortir indemne sans soutien (je pense lui avoir dit ca pour le faire reagir peut etre ai je eu tord )et je lui ai dit que je voulais rentrer,que si on etait en vacance pour se tirer la tronche et rester dans le canape et bien autant etre chez moi.alors aujourdhu i j ai pris les choses en main et les minots se sont eclates
demain on ira peut etee a la piscine car vu la flotte qu ils annoncent cette nuit c est pas gagne la plage

Voila les petits ont eu du mal a s endormir a cause de l exitation de la journee,j espere qu ils cont faire yne nuit complete car ce n est pas le cas depuis 3 nuits
ah oui j ai oublie jj.pleins de bisous a emma pour sa bronchite
voila vous savez tout,pleins de bisous les fills
Jade, ça avait l'air trop cool la structure de jeu (vu sur FB pour celles qui voient pas) !! Tu m'étonnes qu'ils se sont amusés comme des fous !
Pour ton mec, je crois que tu as raison au moins de le lui dire !... après, c'est pas dit que tu le fasses, mais au moins, tu essayes de le faire se bouger !
Profite à fond des quelques jours qui vous restent au soleil (ou à la plage ou dans le sud en fonction du temps

) et tu verras, le retour se passera bien, j'en suis sûre !
Je te fais des bisous