29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 16:58:03
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 605552 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9015 le: 24 Octobre 2011 à 22:24:03 »

D'ailleur pour Tony , en parlant de doc , j'étais allée fin septembre pour des malaises qu'il a fait à l'école : douleur poitrine et sa respiration se bloque ?! puis ça fait deux fois en 1 ans d'écart que je vais voir le doc avec lui pour ça .. le compte rendu à chaque fois : y'a rien , mais si il fait de la fievre vous lui faite cette prise de sang dont je vous donne l'ordonnance ...
Aujourd'hui en discutant avec une dame , sont fils fait de la psasmo, et les symptomes sont identiques ?! donc je deduis de la spasmo !! Mais c'est pas encore mon doc qui en a parlé !!!

Ca mon frère en fait aussi, c'est super ipressionnant !
Peut-être que lTony aussi est angoissé et qu'il aurait besoin de voir le psy de Lyza...
En tous cas la psy a l'air bien et c'est super de voir que ça aide Lyza... et toi avec !
Des éponges ces enfants, c'est dingue !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9016 le: 24 Octobre 2011 à 22:28:12 »

Oulala que vous etes bavardes!!!!!
Alors j ai tt lu mais pas tt retenu
matoche tes loulous sont booooooooo et les courges je suis fan!!!!!
Hello tu es vraiment une warrior ma belle!!!!
Mag contente de lire que jade marche.et moi non plus j arrive pas a les separer
audrey tu es la championne du resume
val pas ccool le muguet,ca fait maaaaaal
j en oublies pleins j suis desolee

ici temps pourri et prise de tete hier avec benoit(pour changer)et je lui ai dit que si la biopsie etait positive je souhaitais qu on se separe car je ne me voit pas m en sortir indemne sans soutien (je pense lui avoir dit ca pour le faire reagir peut etre ai je eu tord )et je lui ai dit que je voulais rentrer,que si on etait en vacance pour se tirer la tronche et rester dans le canape et bien autant etre chez moi.alors aujourdhu i j ai pris les choses en main et les minots se sont eclates
demain on ira peut etee a la piscine car vu la flotte qu ils annoncent cette nuit c est pas gagne la plage

Voila les petits ont eu du mal a s endormir a cause de l exitation de la journee,j espere qu ils cont faire yne nuit complete car ce n est pas le cas depuis 3 nuits

ah oui j ai oublie jj.pleins de bisous a emma pour sa bronchite
voila vous savez tout,pleins de bisous les fills

Jade, ça avait l'air trop cool la structure de jeu (vu sur FB pour celles qui voient pas) !! Tu m'étonnes qu'ils se sont amusés comme des fous !
Pour ton mec, je crois que tu as raison au moins de le lui dire !... après, c'est pas dit que tu le fasses, mais au moins, tu essayes de le faire se bouger !
Profite à fond des quelques jours qui vous restent au soleil (ou à la plage ou dans le sud en fonction du temps  ) et tu verras, le retour se passera bien, j'en suis sûre !
Je te fais des bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9017 le: 24 Octobre 2011 à 22:29:07 »

C est pas bo de ce moquer de twinnies tatie et matoche 

hihihihi ! On se moque pas, on pense à elle, différent !!!
Et vu le rythme qu'on a, à sa prochaine connexion, on sera à la page 700, elle aura même pas vu le truc passer !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9018 le: 24 Octobre 2011 à 22:30:16 »

coucou vous este de grande pipelettes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai pas suivi
aujourd'hui j'était chez ma maman et une copine coiffeuse est venue et donc voili elle a coifer tout le monde Clin d'oeil
mince ca pleure vous laisse Bisou Bisou
a dea^n
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9019 le: 24 Octobre 2011 à 22:35:28 »

Avec la chance qu elle a elle va se connecter a la 666 
pour le temps,on est en alerte orange alors on va prendre un abonnement a la structure pour les minots mais a ce rythme je vais laisser ma peau et mon jean car les petites adorent les toboggan geant et il faut un accompagnateur et c est maman qui s y colle,c est genial ce truc!!!mais je vais finir avec des trous aux fesses 

titia genial.pour la coiffeuse
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9020 le: 24 Octobre 2011 à 22:37:16 »

et si on se faisait la rencontre dans une structure comme ça ?
Celle dans laquelle on est allées avec Twinneis aussi est géniale ! Les enfants peuvent s'éclater... enfin, c'est une idée à creuser, je pense !

Pour le temps, soyez prudents et j'espère que vous avez des cartes pour jouer à la belote !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9021 le: 24 Octobre 2011 à 22:37:38 »

coucou vous este de grande pipelettes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai pas suivi
aujourd'hui j'était chez ma maman et une copine coiffeuse est venue et donc voili elle a coifer tout le monde Clin d'oeil
mince ca pleure vous laisse Bisou Bisou
a dea^n

alors ils sont tous beaux dans l'Anjou   mes 3 doudoux y sont passés faudrait peut-être que j'y pense aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

voilà je désespère de retrouver ma déclaration d'impôt 2010   c pour calculer le montant de la crèche mais PERDU PERDU PERDU PERDU  Huh? Huh? Huh?
et mon doudou qui est déjà couché ... à 18H en rentrant de la crèche il me dit : " oh je fais plus rien jsuis trop naze une journée à les garder c'est épuisant"  

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

JADE ... j'espère que B va réagir ... tu as raison prend soin de tes minots et ta moitié va se rendre à l'évidence que tu es une femme exceptionnelle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil SA FEMME  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9022 le: 24 Octobre 2011 à 22:49:49 »

coucou vite fait

je passerai demain répondre à tout le monde car j'avais 10 pages de retard  Roulement des yeux

juste pour dire ke je pense à twinnies à chaque fois ke mon compteur de voiture affiche le fameux chiffre  ce qui fait à peu près tous les 8 jours travaillés 

à demain

bonne nuit à toutes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9023 le: 24 Octobre 2011 à 22:50:34 »

Merci claf  Bisou
matoche la on etait dans une chaine qui s appelle royal kid* il y en a plusieurs en france.tout est etudie pour les minots aire de jeux pour les - de 3 ans
tables a langer et toilettes equipees pour les petits(par contre au bout d une heure plus de PQ   ils sont geniaux ces minots....   )
tables et wifi pour les parents
discoteque poir les minots(bon c est vite dit mais il y a des jeux de lumiere et de la musique)
Et c est aussi pour les gamins jusqu a 12 ans
enfin bref nous on a bien aime
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9024 le: 24 Octobre 2011 à 22:50:37 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Lilie !!!

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9025 le: 24 Octobre 2011 à 22:51:31 »

Merci claf  Bisou
matoche la on etait dans une chaine qui s appelle royal kid* il y en a plusieurs en france.tout est etudie pour les minots aire de jeux pour les - de 3 ans
tables a langer et toilettes equipees pour les petits(par contre au bout d une heure plus de PQ   ils sont geniaux ces minots....   )
tables et wifi pour les parents
discoteque poir les minots(bon c est vite dit mais il y a des jeux de lumiere et de la musique)
Et c est aussi pour les gamins jusqu a 12 ans
enfin bref nous on a bien aime

Je suis sûre que vous vous êtes éclatés !!! Moi aussi j'ai beaucoup aimé celle d'aix !
Faudra y penser j'te dis !! ! Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9026 le: 24 Octobre 2011 à 22:52:20 »

Bon, pas bien, je devais écrire un texte pour une copine mais j'ai même pas commencé... je vais aller prendre un bain et je ferai ça demain matin... 
Ou p'tetre plus tard...

Là, je vais me coucher !
Bonne nuit ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9027 le: 24 Octobre 2011 à 22:53:22 »

Des bisous ma lilie
mince ca chouine la nuit promet d etre longueeeee
bisous les filles

ca c est clair qu il faut y penser matoche  Clin d'oeil bonne nuit
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9028 le: 24 Octobre 2011 à 23:25:48 »

se matin je vais chercher le courier et la un courrier de l'electricien chauffagiste qui avait fait notre maison. dont nous n'avons pas eu affaire depuis 7ans
j'ouvre et la une facture  date de mi octobre en notre nom je les apelle et la secretaire me dit si c'est votre mari qui a commander une pieces et qui est venue la chercher directement chez nous
wilfried rentre je lui demande et il na jamais ete chercher une piece la bas il va les appeler toute a l'heure et il va geuler
alors en ce moment c'est la fete du slip chez nous y'a tous qui va de travers
C'est bizard .. y'a pas qq'un qui s'est fait passé pour W ?
non mais ayer resolu c'etait une erreur de leur part mais bon si tu dit rien ben tu te fait avoir
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9029 le: 24 Octobre 2011 à 23:29:58 »

Mdr sab 

Le muguet se caractérise par des taches,points,blancs sur la langue,lèvres,palais et intérieur de joues( enfin pour nael c'est tout ses endroit la)

Voilà,tu te coucheras encore plus intelligente ce soir
Le doc de Sandrine à detecté sur Manon une mycose (je suis certaine que c'est du muguet) elle a des points blanc mais que sur la langue .. Je fini par vraiment me poser des question grave sur lui Huh?!!!!Du coup il lui a donné une creme pour les mycose buccales .. pas pour le muguet ?!

le muguet moi chloe la eu petite et c'est point blanc dans la bouche  et qui peut descendre dans la gorge  mais sa passe bien moi je l'avait traiter pour ça car le medoc n'avait pas trop fait d'effet
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: