line33
|
 |
« Répondre #8940 le: 24 Octobre 2011 à 14:25:02 » |
|
hello est connectée, coucou ma belle! alors? Ca va?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #8941 le: 24 Octobre 2011 à 14:26:50 » |
|
Coucou les filles, J'aimerai un petit résumé, je suis totalement à l'ouest c'est dernier temps lol...  Bon je me dévoue vu que je n'ai pas le choix  Par contre, je ne sais pas tout ce que tu as loupé ma belle .... Alors Tatie n'était pas très fière devant son éléphant (elle prenait des photos de lui et il s'est rapproché à 10 m) Sinon, elle a réussi à trouver 3 propositions de job à POG  Twinnies a fait le grand ménage avec le Jé samedi et a appellé sa maman en renfort pour gérér Jet O. Sinon, grosse semaine pour marraine car semaine de paie, mais elle espère gérer et avoir un WE de 4 jours, on croise !!!! JJ était de mariage ce WE (d'ailleurs on j' attends les photos de la tenue d'Emma  ) Marina a des grosses galères avec son trafic et sa chaudière. Les puces de Liloute ont chopé le syndrome pieds main bouche mais son doc n'a pas su le diagnostiquer et lui a fait peur en diagnostiquant un purpura et pds à faire ... Sinon, toujours fée du logis  Jade est en vacances Claf part toute seule avec ses deux boubouilles en Dordogne chez les cousins de Davy puis re-vacances (cette fois ci avec Davy) je ne sais plus où  Matoche a forcé le destin et Julien, Ludivine et maintenant Estelle ont la varicelle. Elle a aussi fait la grève chez elle, du coup Nico file droit  Les puces de Sab s'adaptent bien à la crèche mais sont malades et du coup NDM  Line vient de finir sa formation et est en vacances pour + de 10 jours. Elle a une hernie cervicale ... Je ne sais pas si j'ai oublié qq chose ..... Si la France a perdu à la coupe du monde de rugby et comme dirait Maga: le nouveau prénom à la mode sera Guilia  Très bien Audrey, t'es la championne de la récap ! mais tu t'es oubliée !!! Et aussi, Marina est "seulement" avec les twins cette semaine... merci audrey je te met les photos des que possible Emma a vu le pediatre ce matin bronchite donc kine respi et traitement sous corticoide pauvre bichette elle souffre .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #8942 le: 24 Octobre 2011 à 14:28:30 » |
|
Sab, désolée pour la NDM, j'espère que tu arriveras à récupérer un peu aujourd'hui! Marina: tellement cool!!! C'est chouette qu'ils aillent chez mamie!! Ça va te faire des vacances!!! Ce matin, je suis allée au marché, jute avec Ludivine. Elle a adoré et a été super sage et moi j'étais très contente d'être qu'avec elle! En plus quand je suis rentrée, Nico avait fait à manger... C'était parfait!!! Là petite sieste et après, alli vient faire des courges d'Halloween!  eh bien tu vois j ai vachement de mal a faire ca dans ma tete , c est ou un moment avec charles ou un moment avec rose ET jade... suis trop nulle j arrive pas a les separer exemple hier je suis montée l aprem a l anniv de mon fillo et romain ne voulait pas venir , il me dit si tu veux tu montes juste avec charles et je garde les filles.je lui dis non il y aura la marraine de jade et elle voudra la voir , normal! eh bien j aurai pu laisser rose mais non , j y suis pas arrivé  +1  si j'en prend un seul avec moi eh bien il me manque le second ... je trouve ça difficile de parler de mes fils en chiffre  mais en fait j'en ai parlé à un BB causette de l'asso J+45 comme quoi pour moi c'était 2 êtres distincts mais MON BEBE ils m'ont dit que je devais me forcer à les considérer séparement  mais les jumeaux c'est comme un binôme l'un sans l'autre ça ne marche pas  AUDREY MERKI pour ce TOPPISSIME RESUME ... le 2ème en moins d'1 semaine il me semble  et au fait tes loustics s'amusent toujours autant avec leur zèbre  je me creuse la tête pour les cadeaux de Noël  HELLO ... encore plein de  t'as vu MAGA t'a envoyé une photo de ta mascotte  moi j'aime bien les prendre separement pour 1h ou une apres midi je suis plus dispo pour eux à ce moment là . Si je pouvais je le ferais toutes les semaines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #8943 le: 24 Octobre 2011 à 14:29:00 » |
|
hello est connectée, coucou ma belle! alors? Ca va? ola hello como estas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #8944 le: 24 Octobre 2011 à 14:29:52 » |
|
Mais non ma petite Claf, C'est normal, moi aussi j'ai peur en tant noramle de ma boite au lettre ( bon la il ya plus de facteur et un moratoire sur Mayotte lol)...
Pour séparer les jums, si ça s'arrange je vais devoir laisser ma loupette à mes beaux parents le 2 janv, et la retrouver le 3janv moi je voagerai avec Kiara... ca me déchire le coeur!!!
Pour les nuits , je dors avec les filles, lou se réveille 15 fois dans la nuit, je sais pas si c'est une otite... j'attends car doc est fermé...ma pauvre loulou..allez dans deux mois, on va manger équilibré... Je vais me plaindre parce que j'ai trop froid...lol. Je vais laisser crier mes princesses la nuit car j'aurai ma chambre et je materai des episodes de Deseperates Housewifes...
Je vais quitter mon homme, mais je l'aime encore plus quand il est loin...on s'enverra des beaux sms...
La je jubile car la moitié des Metro se cassent... J'ai oublié de vous raconter ils ont lancer des bombes lacrymo en helicoptere..dans le village les pauvres gamins, criaient CRYMOGENE CRYMOGENE!!!
C'est calme aujourd'hui....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #8945 le: 24 Octobre 2011 à 14:30:01 » |
|
Coucou les filles, Vous me réchauffez le cœur, c'est fou je vous aime...J'ai été au chômage technique c'est dernier jours, c'est fou comme ce chaos nous fait relativiser, vous savez j'ai trouvé une tablette de chocolat et j'étais la plus heureuse, on mange comme en période de guerre lol Corned Beef, boite...Je vais pas être payé ce mois ci , c'est pas grave... Je vous fais un résumé de mes derniers jours...J'ai annoncé à mon boss... Je suis triste te soulagée... j'espere qu il va pas me faire la misère. Voila...Mayotte a la gueule de bois. Jeudi, je me suis retrouvée seule dans mon bureau avec mon collègue mon boss avait disparu, tout le monde m'appelait pour me dire que je ne pouvais pas rentrer chez moi...Un ami voulait venir me chercher en barque , les métro s'enfermaient entre eux dans les maisons. Jeudi soir , 40% des boutiques on était pillé et brulés, des barrages on empêché les forces de l'ordre d'agir, Vendredi Marche blanche en l'honneur du manifestant tué, tout s'est bien déroulé. C'est le deuil. Vendredi soir, 500 personnes devant chez moi, se battaient les courses pillés la veille. Samedi nous sommes sorties, toutes les voiture après nous se sont faites caillasés , samedi Christophe a tenté de faire les courses, 4h de queue, l'armée était la, il n'a pas réussi, des femmes tombées dans les pommes samedi après midi nous avons réussi acheter deux trois conserves. Les rayons sont vides. Autopsie du manifestants est tombé, il est mort suite à des mauvais geste lorsque son frère a tenté de le réanimer. Perforation du coeur, suite au massage cardiaque, la population ne le croit pas. Voila, Mayotte a la guelle de bois , ça ne sera plus jamais comme avant, des rumeurs disent un noir pour un blanc, il faut tuer un blanc pour que cela se calme. L'économie est foutu. J'ai annoncé à mon boss que je partais... Merci ma petite Tatie,  d'avoir tenter de me joindre, rien ne marche sur cette île. Merci de prendre de mes nouvelles, je vais partir pour avant la fin de l'année ou retour avec mes beaux-parents ( je ne peux pas voyager seule aves les deux bébés) Si ça s'empire je rentre avec Chris. C'est dingue, en France tout le monde s'en fout...Pourtant c'est terrible se que se passe ici. Et vous ça va mes belles? oh hello... sois prudente ! C'est fou qu'un département français soit comme ça oublié ! Je comprends pas comment ils font parce que c'est pas de la gnognote ce qui se passe...  pour te donner du courage ! Et il reste plus que 2 mois... qui j'espère vont s'améliorer !!! ou là! En effet c'est affreux; je te souhaite en tout cas que le calme reprenne le dessus avant que tu puisse revenir
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #8946 le: 24 Octobre 2011 à 14:32:36 » |
|
C'est fou Hello! Prends soin des tiens... et de toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #8947 le: 24 Octobre 2011 à 14:33:39 » |
|
hello est connectée, coucou ma belle! alors? Ca va? ola hello como estas? Bizaremment je vais bien, je suis soulagée...j'ai assez de nourriture pour une semaine au moins LE LUXE. On relativise... Par contre je ne compte plus sortir de chez moi...on se sait jamais... 2 mois c'est rien... 2 mois Macdo!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #8948 le: 24 Octobre 2011 à 14:34:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #8949 le: 24 Octobre 2011 à 14:34:18 » |
|
mince JJ pour Emma, Marie tousse aussi beaucoup je n'ai pas voulu la conduire aujourd'hui chez le doc mais si ça continue j'irai demain... En ce moment elle est KO.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #8950 le: 24 Octobre 2011 à 14:34:45 » |
|
Je suis heureuse de te lire, tu es vraiment une warrior! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #8951 le: 24 Octobre 2011 à 14:37:48 » |
|
comme diraient les vieux, nous dans le temps... on avait une brioche, une orange et un morceau de chocolat a Noel...  Non sans blagues je trouve effectivement que les fins d'années sont toujours difficiles, et nous il y a en + la regularisation de l'electricité. Sans indiscretion tu as eu bcp a donner a la nounou? Car en fin de contrat il faut regulariser et il parait que ça "fait mal"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #8952 le: 24 Octobre 2011 à 14:40:35 » |
|
Sab, désolée pour la NDM, j'espère que tu arriveras à récupérer un peu aujourd'hui! Marina: tellement cool!!! C'est chouette qu'ils aillent chez mamie!! Ça va te faire des vacances!!! Ce matin, je suis allée au marché, jute avec Ludivine. Elle a adoré et a été super sage et moi j'étais très contente d'être qu'avec elle! En plus quand je suis rentrée, Nico avait fait à manger... C'était parfait!!! Là petite sieste et après, alli vient faire des courges d'Halloween!  eh bien tu vois j ai vachement de mal a faire ca dans ma tete , c est ou un moment avec charles ou un moment avec rose ET jade... suis trop nulle j arrive pas a les separer exemple hier je suis montée l aprem a l anniv de mon fillo et romain ne voulait pas venir , il me dit si tu veux tu montes juste avec charles et je garde les filles.je lui dis non il y aura la marraine de jade et elle voudra la voir , normal! eh bien j aurai pu laisser rose mais non , j y suis pas arrivé  +1  si j'en prend un seul avec moi eh bien il me manque le second ... je trouve ça difficile de parler de mes fils en chiffre  mais en fait j'en ai parlé à un BB causette de l'asso J+45 comme quoi pour moi c'était 2 êtres distincts mais MON BEBE ils m'ont dit que je devais me forcer à les considérer séparement  mais les jumeaux c'est comme un binôme l'un sans l'autre ça ne marche pas  AUDREY MERKI pour ce TOPPISSIME RESUME ... le 2ème en moins d'1 semaine il me semble  et au fait tes loustics s'amusent toujours autant avec leur zèbre  je me creuse la tête pour les cadeaux de Noël  HELLO ... encore plein de  t'as vu MAGA t'a envoyé une photo de ta mascotte  chez nous, il y a le zebre et une coccinnelle a roulettes, et bien Melle prefère de loin la coccinelle au zebre, pourtant ce dernier fait de la musique, mais je crois qu'elle prefère le rouge.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #8953 le: 24 Octobre 2011 à 14:44:46 » |
|
Sur ces photos, y a Julien et Ludivine et le chapeau bleu c'est Arthur... Hugo est derrière... ou à côté ! Pas facile de les avoir les 4 en même temps !!!   Et mes loulous qui attendaient qu'ils arrivent :  qu'ils sont beaux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #8954 le: 24 Octobre 2011 à 14:46:05 » |
|
Sab, désolée pour la NDM, j'espère que tu arriveras à récupérer un peu aujourd'hui! Marina: tellement cool!!! C'est chouette qu'ils aillent chez mamie!! Ça va te faire des vacances!!! Ce matin, je suis allée au marché, jute avec Ludivine. Elle a adoré et a été super sage et moi j'étais très contente d'être qu'avec elle! En plus quand je suis rentrée, Nico avait fait à manger... C'était parfait!!! Là petite sieste et après, alli vient faire des courges d'Halloween!  ?? C'est ça !!!   Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.ustrop la classe, vous etes balaises les filles! Je suis incapable de faire un truc pareil avec mes 10 doigts d'autant que la "peau" des courges est très dure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|