01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 01:21:01
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 606538 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8940 le: 24 Octobre 2011 à 14:25:02 »

hello est connectée, coucou ma belle! alors? Ca va? Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 24 Octobre 2011 à 14:26:50 »

Coucou les filles,

J'aimerai un petit résumé, je suis totalement à l'ouest c'est dernier temps lol... Bisou Bisou Bisou

Bon je me dévoue vu que je n'ai pas le choix 
Par contre, je ne sais pas tout ce que tu as loupé ma belle ....

Alors Tatie n'était pas très fière devant son éléphant (elle prenait des photos de lui et il s'est rapproché à 10 m)
Sinon, elle a réussi à trouver 3 propositions de job à POG  Cool Cool Cool

Twinnies a fait le grand ménage avec le Jé samedi et a appellé sa maman en renfort pour gérér Jet O. Sinon, grosse semaine pour marraine car semaine de paie, mais elle espère gérer et avoir un WE de 4 jours, on croise !!!!

JJ était de mariage ce WE (d'ailleurs on j' attends les photos de la tenue d'Emma Tire la langue)

Marina a des grosses galères avec son trafic et sa chaudière.

Les puces de Liloute ont chopé le syndrome pieds main bouche mais son doc n'a pas su le diagnostiquer et lui a fait peur en diagnostiquant un purpura et pds à faire ... Sinon, toujours fée du logis  Clin d'oeil

Jade est en vacances

Claf part toute seule avec ses deux boubouilles en Dordogne chez les cousins de Davy puis re-vacances (cette fois ci avec Davy) je ne sais plus où Tire la langue

Matoche a forcé le destin et Julien, Ludivine et maintenant Estelle ont la varicelle. Elle a aussi fait la grève chez elle, du coup Nico file droit 

Les puces de Sab s'adaptent bien à la crèche mais sont malades et du coup NDM 

Line vient de finir sa formation et est en vacances pour + de 10 jours.
Elle a une hernie cervicale ...

Je ne sais pas si j'ai oublié qq chose .....

Si la France a perdu à la coupe du monde de rugby et comme dirait Maga: le nouveau prénom à la mode sera Guilia

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Très bien Audrey, t'es la championne de la récap ! mais tu t'es oubliée !!!

Et aussi, Marina est "seulement" avec les twins cette semaine...

merci audrey je te met les photos des que possible

Emma a vu le pediatre ce matin bronchite donc kine respi et traitement sous corticoide pauvre bichette elle souffre .
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 24 Octobre 2011 à 14:28:30 »

Sab, désolée pour la NDM, j'espère que tu arriveras à récupérer un peu aujourd'hui!
Marina: tellement cool!!! C'est chouette qu'ils aillent chez mamie!! Ça va te faire des vacances!!!

Ce matin, je suis allée au marché, jute avec Ludivine. Elle a adoré et a été super sage et moi j'étais très contente d'être qu'avec elle! En plus quand je suis rentrée, Nico avait fait à manger... C'était parfait!!!
Là petite sieste et après, alli vient faire des courges d'Halloween!

eh bien tu vois j ai vachement de mal a faire ca
dans ma tete , c est ou un moment avec charles ou un moment avec rose ET jade...

suis trop nulle j arrive pas a les separer

exemple hier je suis montée l aprem a l anniv de mon fillo et romain ne voulait pas venir , il me dit si tu veux tu montes juste avec charles et je garde les filles.je lui dis non il y aura la marraine de jade et elle voudra la voir , normal!

eh bien j aurai pu laisser rose mais non , j y suis pas arrivé Roulement des yeux

+1  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux si j'en prend un seul avec moi eh bien il me manque le second ... je trouve ça difficile de parler de mes fils en chiffre  Triste Triste Triste mais en fait j'en ai parlé à un BB causette de l'asso J+45 comme quoi pour moi c'était 2 êtres distincts mais MON BEBE ils m'ont dit que je devais me forcer à les considérer séparement  Triste Triste Triste
mais les jumeaux c'est comme un binôme l'un sans l'autre ça ne marche pas   Huh? Huh? Huh?

AUDREY MERKI pour ce TOPPISSIME RESUME ... le 2ème en moins d'1 semaine il me semble   
et au fait tes loustics s'amusent toujours autant avec leur zèbre  Huh? je me creuse la tête pour les cadeaux de Noël  Triste Triste Triste

HELLO ... encore plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou t'as vu MAGA t'a envoyé une photo de ta mascotte 

moi j'aime bien les prendre separement pour 1h ou une apres midi je suis plus dispo pour eux à ce moment là . Si je pouvais je le ferais toutes les semaines
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 24 Octobre 2011 à 14:29:00 »

ola hello como estas?
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8944 le: 24 Octobre 2011 à 14:29:52 »

Mais non ma petite Claf,
C'est normal, moi aussi j'ai peur en tant noramle de ma boite au lettre ( bon la il ya plus de facteur et un moratoire sur Mayotte lol)...

Pour séparer les jums, si ça s'arrange je vais devoir laisser ma loupette à mes beaux parents le 2 janv, et la retrouver le 3janv moi je voagerai avec Kiara... ca me déchire le coeur!!!

Pour les nuits , je dors avec les filles, lou se réveille 15 fois dans la nuit, je sais pas si c'est une otite... j'attends car doc est fermé...ma pauvre loulou..allez dans deux mois, on va manger équilibré... Je vais me plaindre parce que j'ai trop froid...lol. Je vais laisser crier mes princesses la nuit car j'aurai ma chambre et je materai des episodes de Deseperates Housewifes...

Je vais quitter mon homme, mais je l'aime encore plus quand il est loin...on s'enverra des beaux sms...

La je jubile car la moitié des Metro se cassent... J'ai oublié de vous raconter ils ont lancer des bombes lacrymo en helicoptere..dans le village les pauvres gamins, criaient CRYMOGENE CRYMOGENE!!!

C'est calme aujourd'hui....
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8945 le: 24 Octobre 2011 à 14:30:01 »

Coucou les filles,

Vous me réchauffez le cœur, c'est fou je vous aime...J'ai été au chômage technique c'est dernier jours, c'est fou comme ce chaos nous fait relativiser, vous savez j'ai trouvé une tablette de chocolat et j'étais la plus heureuse, on mange comme en période de guerre lol Corned Beef, boite...Je vais pas être payé ce mois ci , c'est pas grave...

Je vous fais un résumé de mes derniers jours...J'ai annoncé à mon boss... Je suis triste te soulagée... j'espere qu il va pas me faire la misère.

Voila...Mayotte a la gueule de bois.

Jeudi, je me suis retrouvée seule dans mon bureau avec mon collègue mon boss avait disparu, tout le monde m'appelait pour me dire que je ne pouvais pas rentrer chez  moi...Un ami voulait venir me chercher en barque , les métro s'enfermaient entre eux dans les maisons.

Jeudi  soir , 40% des boutiques on était pillé et brulés, des barrages on empêché les forces de l'ordre d'agir, Vendredi Marche blanche en l'honneur du manifestant tué, tout s'est  bien déroulé. C'est le deuil.  Vendredi soir, 500 personnes devant chez moi, se battaient les courses pillés la veille.

Samedi nous sommes sorties, toutes les voiture après nous se sont faites caillasés , samedi Christophe a tenté de faire les courses, 4h de queue, l'armée était la, il n'a pas réussi, des femmes tombées dans les pommes samedi après midi nous avons réussi acheter deux trois conserves. Les rayons sont vides.
Autopsie du manifestants est tombé, il est mort suite à des mauvais geste lorsque son frère a tenté de le réanimer.  Perforation du coeur, suite au massage cardiaque, la population ne le croit pas.

Voila, Mayotte a la guelle de bois , ça ne sera plus jamais comme avant,  des rumeurs disent un noir pour un blanc, il faut tuer un blanc pour que cela se calme. L'économie est foutu.

J'ai annoncé à mon boss que je partais...

Merci ma petite Tatie, Bisou Bisou Bisou Bisou d'avoir tenter de me joindre, rien ne marche sur cette île. Merci de prendre de mes nouvelles, je vais partir pour avant la fin de l'année ou retour avec mes beaux-parents ( je ne peux pas voyager seule aves les deux bébés) Si ça s'empire je rentre avec Chris.

C'est dingue, en France tout le monde s'en fout...Pourtant c'est terrible se que se passe ici.

Et vous ça va mes belles?

oh hello... sois prudente ! C'est fou qu'un département français soit comme ça oublié ! Je comprends pas comment ils font parce que c'est pas de la gnognote ce qui se passe...
 Bisou Bisou Bisou Bisou pour te donner du courage ! Et il reste plus que 2 mois... qui j'espère vont s'améliorer !!!

ou là! En effet c'est affreux; je te souhaite en tout cas que le calme reprenne le dessus avant que tu puisse revenir
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8946 le: 24 Octobre 2011 à 14:32:36 »

C'est fou Hello! Prends soin des tiens... et de toi  Bisou
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 24 Octobre 2011 à 14:33:39 »

ola hello como estas?

Bizaremment je vais bien, je suis soulagée...j'ai assez de nourriture pour une semaine au moins LE LUXE. On relativise... Par contre je ne compte plus sortir de chez moi...on se sait jamais... 2 mois c'est rien...  2 mois Macdo!!!
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 24 Octobre 2011 à 14:34:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Line!!!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8949 le: 24 Octobre 2011 à 14:34:18 »

mince JJ pour Emma, Marie tousse aussi beaucoup je n'ai pas voulu la conduire aujourd'hui chez le doc mais si ça continue j'irai demain...
En ce moment elle est KO.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8950 le: 24 Octobre 2011 à 14:34:45 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Line!!!

Je suis heureuse de te lire, tu es vraiment une warrior!
 Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8951 le: 24 Octobre 2011 à 14:37:48 »

se matin je vais chercher le courier et la un courrier de l'electricien chauffagiste qui avait fait notre maison. dont nous n'avons pas eu affaire depuis 7ans
j'ouvre et la une facture  date de mi octobre en notre nom je les apelle et la secretaire me dit si c'est votre mari qui a commander une pieces et qui est venue la chercher directement chez nous
wilfried rentre je lui demande et il na jamais ete chercher une piece la bas il va les appeler toute a l'heure et il va geuler
alors en ce moment c'est la fete du slip chez nous y'a tous qui va de travers

appeler tes dernières péripéties de facture "la fête su slip"  enfin gonflé le mec 

ici on accumule aussi on a peur de notre boîte aux lettres ces derniers temps ... impôt sur le revenu, impôt foncier, facture d'eau, le solde de tout compte de la nounou, la révision de ma voiture et en novembre ya aussi la taxe d'habitation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... pour Noël on va offrir des clémentines cette année

MEA CULPA tout cela n'est bien que matériel comparé à la situation d'HELLO  j'aurais dû poster dans l'humeur du jour  Triste Triste Triste

comme diraient les vieux, nous dans le temps... on avait une brioche, une orange et un morceau de chocolat a Noel...

Non sans blagues je trouve effectivement que les fins d'années sont toujours difficiles, et nous il y a en + la regularisation de l'electricité.
Sans indiscretion tu as eu bcp a donner a la nounou? Car en fin de contrat il faut regulariser et il parait que ça "fait mal"
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8952 le: 24 Octobre 2011 à 14:40:35 »

Sab, désolée pour la NDM, j'espère que tu arriveras à récupérer un peu aujourd'hui!
Marina: tellement cool!!! C'est chouette qu'ils aillent chez mamie!! Ça va te faire des vacances!!!

Ce matin, je suis allée au marché, jute avec Ludivine. Elle a adoré et a été super sage et moi j'étais très contente d'être qu'avec elle! En plus quand je suis rentrée, Nico avait fait à manger... C'était parfait!!!

eh bien tu vois j ai vachement de mal a faire ca
dans ma tete , c est ou un moment avec charles ou un moment avec rose ET jade...

suis trop nulle j arrive pas a les separer

exemple hier je suis montée l aprem a l anniv de mon fillo et romain ne voulait pas venir , il me dit si tu veux tu montes juste avec charles et je garde les filles.je lui dis non il y aura la marraine de jade et elle voudra la voir , normal!

eh bien j aurai pu laisser rose mais non , j y suis pas arrivé Roulement des yeux

+1  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux si j'en prend un seul avec moi eh bien il me manque le second ... je trouve ça difficile de parler de mes fils en chiffre  Triste Triste Triste mais en fait j'en ai parlé à un BB causette de l'asso J+45 comme quoi pour moi c'était 2 êtres distincts mais MON BEBE ils m'ont dit que je devais me forcer à les considérer séparement  Triste Triste Triste
mais les jumeaux c'est comme un binôme l'un sans l'autre ça ne marche pas   Huh? Huh? Huh?

AUDREY MERKI pour ce TOPPISSIME RESUME ... le 2ème en moins d'1 semaine il me semble   
et au fait tes loustics s'amusent toujours autant avec leur zèbre  Huh? je me creuse la tête pour les cadeaux de Noël  Triste Triste Triste

HELLO ... encore plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou t'as vu MAGA t'a envoyé une photo de ta mascotte 

chez nous, il y a le zebre et une coccinnelle a roulettes, et bien Melle prefère de loin la coccinelle au zebre, pourtant ce dernier fait de la musique, mais je crois qu'elle prefère le rouge.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8953 le: 24 Octobre 2011 à 14:44:46 »

Sur ces photos, y a Julien et Ludivine et le chapeau bleu c'est Arthur... Hugo est derrière... ou à côté ! Pas facile de les avoir les 4 en même temps !!!

Et mes loulous qui attendaient qu'ils arrivent :

qu'ils sont beaux!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8954 le: 24 Octobre 2011 à 14:46:05 »

??

C'est ça !!! 

Uploaded with ImageShack.us

trop la classe, vous etes balaises les filles! Je suis incapable de faire un truc pareil avec mes 10 doigts d'autant que la "peau" des courges est très dure
Journalisée

Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: