29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 20:19:20
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 605647 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8970 le: 24 Octobre 2011 à 15:37:03 »

se matin je vais chercher le courier et la un courrier de l'electricien chauffagiste qui avait fait notre maison. dont nous n'avons pas eu affaire depuis 7ans
j'ouvre et la une facture  date de mi octobre en notre nom je les apelle et la secretaire me dit si c'est votre mari qui a commander une pieces et qui est venue la chercher directement chez nous
wilfried rentre je lui demande et il na jamais ete chercher une piece la bas il va les appeler toute a l'heure et il va geuler
alors en ce moment c'est la fete du slip chez nous y'a tous qui va de travers

Et ben dis donc, en effet c'est la fête !!!!!!
mais là c'est quand même énorme 
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8971 le: 24 Octobre 2011 à 15:38:18 »

J AVOUE QUE CELLES de matoche sont tres bien creusées Souriant

et pour halloween , tony et lyza ne t en parlent pas? ( cf l ecole)
Ils en parlent mais sans plus  Huh?
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8972 le: 24 Octobre 2011 à 15:40:04 »

se matin je vais chercher le courier et la un courrier de l'electricien chauffagiste qui avait fait notre maison. dont nous n'avons pas eu affaire depuis 7ans
j'ouvre et la une facture  date de mi octobre en notre nom je les apelle et la secretaire me dit si c'est votre mari qui a commander une pieces et qui est venue la chercher directement chez nous
wilfried rentre je lui demande et il na jamais ete chercher une piece la bas il va les appeler toute a l'heure et il va geuler

appeler tes dernières péripéties de facture "la fête su slip"  enfin gonflé le mec 

ici on accumule aussi on a peur de notre boîte aux lettres ces derniers temps ... impôt sur le revenu, impôt foncier, facture d'eau, le solde de tout compte de la nounou, la révision de ma voiture et en novembre ya aussi la taxe d'habitation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... pour Noël on va offrir des clémentines cette année

MEA CULPA tout cela n'est bien que matériel comparé à la situation d'HELLO  j'aurais dû poster dans l'humeur du jour  Triste Triste Triste

Je te rassure c'est aussi le cas ici, enfin sans le solde de tout compte de la nounou  
Mais comme je disais à une de mes amies tout à l'heure, on a quand même de la chance par rapport à certains qui n'ont rien .....
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8973 le: 24 Octobre 2011 à 15:40:46 »

MATHILDE j adore tes photos de courges !!!!!

et celles de tes enfants aussi

bises a alli Bisou Bisou

liloute halloween est toujours le 31 octobre Clin d'oeil
Merci .. tus les ans je loupe ce jour alors que j'ai de quoi décorer avec des belles arraignées
J'ai eu une citrouille avec la voisine .. me reste à tricher sur Matoche pour la découper mais j'ai jamais fait ça alors ça promet 
C'est vraiment facile ! Tu coupes le chapeau de la courge avec un couteau pointu (en rond ou en étoile) Tu soulèves le chapeau... tu le mets de coté.
Avec une cuillère, tu vides les graines et tu grattes la chair (faut enlever quand même car après ça pourrit)
Tu prends un stylo et tu dessines le visage.
Tu coupes le visage avec un couteau...
Sérieux, ça nous a pris 10min par courge !!!
Et après tu mets une bougie (chauffe plat AVEC alu autour pour pas que ça crame)...

Merci j'en prend note et je fais ça avec les loulou .. je mettrais une tite photo  Bisou
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8974 le: 24 Octobre 2011 à 15:41:28 »

merci audrey je te met les photos des que possible

Emma a vu le pediatre ce matin bronchite donc kine respi et traitement sous corticoide pauvre bichette elle souffre .

Pauvre puce .....
Gros gros bisous à elle et à toi aussi par la même occas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8975 le: 24 Octobre 2011 à 15:42:35 »

C'est bizard .. y'a pas qq'un qui s'est fait passé pour W ?
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8976 le: 24 Octobre 2011 à 15:42:51 »

Mais non ma petite Claf,
C'est normal, moi aussi j'ai peur en tant noramle de ma boite au lettre ( bon la il ya plus de facteur et un moratoire sur Mayotte lol)...

Pour séparer les jums, si ça s'arrange je vais devoir laisser ma loupette à mes beaux parents le 2 janv, et la retrouver le 3janv moi je voagerai avec Kiara... ca me déchire le coeur!!!

Pour les nuits , je dors avec les filles, lou se réveille 15 fois dans la nuit, je sais pas si c'est une otite... j'attends car doc est fermé...ma pauvre loulou..allez dans deux mois, on va manger équilibré... Je vais me plaindre parce que j'ai trop froid...lol. Je vais laisser crier mes princesses la nuit car j'aurai ma chambre et je materai des episodes de Deseperates Housewifes...

Je vais quitter mon homme, mais je l'aime encore plus quand il est loin...on s'enverra des beaux sms...

La je jubile car la moitié des Metro se cassent... J'ai oublié de vous raconter ils ont lancer des bombes lacrymo en helicoptere..dans le village les pauvres gamins, criaient CRYMOGENE CRYMOGENE!!!

C'est calme aujourd'hui....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8977 le: 24 Octobre 2011 à 15:45:21 »

hello est connectée, coucou ma belle! alors? Ca va? Bisou

ola hello como estas?

Bizaremment je vais bien, je suis soulagée...j'ai assez de nourriture pour une semaine au moins LE LUXE. On relativise... Par contre je ne compte plus sortir de chez moi...on se sait jamais... 2 mois c'est rien...  2 mois Macdo!!!
Excellent de voir comment tu positives !! ça fait plaisir à te lire .. bon courage pour ces 2 mois ... ça va passer vite  Tire la langue Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8978 le: 24 Octobre 2011 à 15:48:17 »

Auj c'est lundi, donc pesée pour moi: - 7,5 kg  Cool Je suis trop contente  Tire la langue
Bonne aprèm les filles  Bisou Bisou Bisou
Je te félicite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8979 le: 24 Octobre 2011 à 15:49:13 »

oh que oui! et le club med m'a beaucoup manqué, enfin finalement c'est pas si mal de n'avoir pas eu de connexion internet là bas sinon avec vous je n'aurais pas pu beaucoup bosser  , trop curieuse de vous lire  Bisou
Pa rcontre pour mon 1er jour de vacances, le service meteo du club med aurait peut être pu me faire un cadeau ensoleillé  
Ici il pleut et même pas mal, mais le sol en a bien besoin, donc... j'accepte. L'herbe etait encore toute cramée comme en plein été.

désolée de te dire qu'ici c'est  Cool Cool Cool
Ici c'est tempête de pluie .. ce vent me saoul  Triste Triste Triste Triste
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8980 le: 24 Octobre 2011 à 15:51:28 »

Auj c'est lundi, donc pesée pour moi: - 7,5 kg  Cool Je suis trop contente  Tire la langue
Bonne aprèm les filles  Bisou Bisou Bisou

Super Sab  Cool Cool Cool Cool

Bon courage avec les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8981 le: 24 Octobre 2011 à 15:53:36 »

chez moi non plus enfin si charles est odieux , rose a une otite et fzit de la fievre meme au bout de 4 jours d antibio et jade marche Clin d'oeil

Ben mon résumé n'est pas complet car je t'ai oublié 
J'ai oublié aussi Titia   
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8982 le: 24 Octobre 2011 à 15:56:09 »

Alors petite news : je suis allée au RV psy pour Lyza , elle trouve que c'est mieux et j'avoue , moi aussi  Tire la langue... ne serais ce que sur ces dessins, elle nous a fait un beau dessin avec de belle couleurs .. elle a parlé de ces vacances et de mon opération .. on lui a montrer sur un dessins en quoi consiste l'opération et elle a dit : c'est chouette   .. donc je suis rassurée aussi pour ma louloute qui comprend ce qui se passe de ce coté là .. En ce qui concerne le deuil de JM , c'est toujours pas fait pour la psy mais ça va venir avec le temps ..
Voili les news .. Prochain RV dans 15 jours , la psy m'a demandé d'y aller avec les petites aussi de sorte a voir comment se comporte Lyza avec ses soeurs .. (bein elle ne va pas être deçu   ) .. Lyza les cole toujours , veut jouer à la maman et les porter tout le temps ...
Enfin on verra
Je file à mon repassage .. le fer me grogne dessus  
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8983 le: 24 Octobre 2011 à 15:57:38 »

appeler tes dernières péripéties de facture "la fête su slip"  enfin gonflé le mec 

ici on accumule aussi on a peur de notre boîte aux lettres ces derniers temps ... impôt sur le revenu, impôt foncier, facture d'eau, le solde de tout compte de la nounou, la révision de ma voiture et en novembre ya aussi la taxe d'habitation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... pour Noël on va offrir des clémentines cette année

MEA CULPA tout cela n'est bien que matériel comparé à la situation d'HELLO  j'aurais dû poster dans l'humeur du jour  Triste Triste Triste

Je te rassure c'est aussi le cas ici, enfin sans le solde de tout compte de la nounou  
Mais comme je disais à une de mes amies tout à l'heure, on a quand même de la chance par rapport à certains qui n'ont rien .....

oui je le dis mais je pense aussi à ceux qui n'ont rien ... pour la nounou ça va c gérable car le contrat n'avait que 10 mois donc on limite les dégâts et après à la crèche BASTA tous les calculs en fin de mois le pieds  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8984 le: 24 Octobre 2011 à 16:37:57 »

chez moi non plus enfin si charles est odieux , rose a une otite et fzit de la fievre meme au bout de 4 jours d antibio et jade marche Clin d'oeil

Super  Souriant Si c pas intéressant ça !!!
Bon courage avec tes maladoux aussi  Bisou
On n'est pas gâté en ce moment 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: