Coucou les filles,
J'aimerai un petit résumé, je suis totalement à l'ouest c'est dernier temps lol...

Bon je me dévoue vu que je n'ai pas le choix

Par contre, je ne sais pas tout ce que tu as loupé ma belle ....
Alors Tatie n'était pas très fière devant son éléphant (elle prenait des photos de lui et il s'est rapproché à 10 m)
Sinon, elle a réussi à trouver 3 propositions de job à POG

Twinnies a fait le grand ménage avec le Jé samedi et a appellé sa maman en renfort pour gérér Jet O. Sinon, grosse semaine pour marraine car semaine de paie, mais elle espère gérer et avoir un WE de 4 jours, on croise !!!!
JJ était de mariage ce WE (d'ailleurs
on j' attends les photos de la tenue d'Emma

)
Marina a des grosses galères avec son trafic et sa chaudière.
Les puces de Liloute ont chopé le syndrome pieds main bouche mais son doc n'a pas su le diagnostiquer et lui a fait peur en diagnostiquant un purpura et pds à faire ... Sinon, toujours fée du logis

Jade est en vacances
Claf part toute seule avec ses deux boubouilles en Dordogne chez les cousins de Davy puis re-vacances (cette fois ci avec Davy) je ne sais plus où

Matoche a forcé le destin et Julien, Ludivine et maintenant Estelle ont la varicelle. Elle a aussi fait la grève chez elle, du coup Nico file droit

Les puces de Sab s'adaptent bien à la crèche mais sont malades et du coup NDM

Line vient de finir sa formation et est en vacances pour + de 10 jours.
Elle a une hernie cervicale ...
Je ne sais pas si j'ai oublié qq chose .....
Si la France a perdu à la coupe du monde de rugby et comme dirait Maga: le nouveau prénom à la mode sera Guilia