28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 16:10:47
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 605009 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 24 Octobre 2011 à 12:52:29 »

MATHILDE j adore tes photos de courges !!!!!

et celles de tes enfants aussi

bises a alli Bisou Bisou

liloute halloween est toujours le 31 octobre Clin d'oeil
Merci .. tus les ans je loupe ce jour alors que j'ai de quoi décorer avec des belles arraignées
J'ai eu une citrouille avec la voisine .. me reste à tricher sur Matoche pour la découper mais j'ai jamais fait ça alors ça promet 
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8926 le: 24 Octobre 2011 à 12:54:46 »

Coucou les filles,

J'aimerai un petit résumé, je suis totalement à l'ouest c'est dernier temps lol... Bisou Bisou Bisou

Audrey va bien te faire ca 

Et ben c'est la fête !!! 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8927 le: 24 Octobre 2011 à 12:55:27 »

c'est à quelle heure?

oups pardon je vois ton post un poil trop tard

Ah oui la c'est foutu 

Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8928 le: 24 Octobre 2011 à 12:55:41 »

J AVOUE QUE CELLES de matoche sont tres bien creusées Souriant

et pour halloween , tony et lyza ne t en parlent pas? ( cf l ecole)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8929 le: 24 Octobre 2011 à 13:10:52 »

Coucou les filles,

J'aimerai un petit résumé, je suis totalement à l'ouest c'est dernier temps lol... Bisou Bisou Bisou

Bon je me dévoue vu que je n'ai pas le choix 
Par contre, je ne sais pas tout ce que tu as loupé ma belle ....

Alors Tatie n'était pas très fière devant son éléphant (elle prenait des photos de lui et il s'est rapproché à 10 m)
Sinon, elle a réussi à trouver 3 propositions de job à POG  Cool Cool Cool

Twinnies a fait le grand ménage avec le Jé samedi et a appellé sa maman en renfort pour gérér Jet O. Sinon, grosse semaine pour marraine car semaine de paie, mais elle espère gérer et avoir un WE de 4 jours, on croise !!!!

JJ était de mariage ce WE (d'ailleurs on j' attends les photos de la tenue d'Emma Tire la langue)

Marina a des grosses galères avec son trafic et sa chaudière.

Les puces de Liloute ont chopé le syndrome pieds main bouche mais son doc n'a pas su le diagnostiquer et lui a fait peur en diagnostiquant un purpura et pds à faire ... Sinon, toujours fée du logis  Clin d'oeil

Jade est en vacances

Claf part toute seule avec ses deux boubouilles en Dordogne chez les cousins de Davy puis re-vacances (cette fois ci avec Davy) je ne sais plus où Tire la langue

Matoche a forcé le destin et Julien, Ludivine et maintenant Estelle ont la varicelle. Elle a aussi fait la grève chez elle, du coup Nico file droit 

Les puces de Sab s'adaptent bien à la crèche mais sont malades et du coup NDM 

Line vient de finir sa formation et est en vacances pour + de 10 jours.
Elle a une hernie cervicale ...

Je ne sais pas si j'ai oublié qq chose .....

Si la France a perdu à la coupe du monde de rugby et comme dirait Maga: le nouveau prénom à la mode sera Guilia

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 24 Octobre 2011 à 13:18:34 »

Merci Audrey!!!
ça permet de me vider l'esprit... Je deviens à moitié tarée lol...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8931 le: 24 Octobre 2011 à 13:20:24 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8932 le: 24 Octobre 2011 à 13:25:28 »

MATHILDE j adore tes photos de courges !!!!!

et celles de tes enfants aussi

bises a alli Bisou Bisou

liloute halloween est toujours le 31 octobre Clin d'oeil
Merci .. tus les ans je loupe ce jour alors que j'ai de quoi décorer avec des belles arraignées
J'ai eu une citrouille avec la voisine .. me reste à tricher sur Matoche pour la découper mais j'ai jamais fait ça alors ça promet 
C'est vraiment facile ! Tu coupes le chapeau de la courge avec un couteau pointu (en rond ou en étoile) Tu soulèves le chapeau... tu le mets de coté.
Avec une cuillère, tu vides les graines et tu grattes la chair (faut enlever quand même car après ça pourrit)
Tu prends un stylo et tu dessines le visage.
Tu coupes le visage avec un couteau...
Sérieux, ça nous a pris 10min par courge !!!
Et après tu mets une bougie (chauffe plat AVEC alu autour pour pas que ça crame)...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8933 le: 24 Octobre 2011 à 13:25:59 »

J AVOUE QUE CELLES de matoche sont tres bien creusées Souriant

et pour halloween , tony et lyza ne t en parlent pas? ( cf l ecole)

Merci ! C'est nico qu'a fait les visages !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8934 le: 24 Octobre 2011 à 13:28:02 »

Coucou les filles,

Bon je me dévoue vu que je n'ai pas le choix 
Par contre, je ne sais pas tout ce que tu as loupé ma belle ....

Alors Tatie n'était pas très fière devant son éléphant (elle prenait des photos de lui et il s'est rapproché à 10 m)
Sinon, elle a réussi à trouver 3 propositions de job à POG  Cool Cool Cool

Twinnies a fait le grand ménage avec le Jé samedi et a appellé sa maman en renfort pour gérér Jet O. Sinon, grosse semaine pour marraine car semaine de paie, mais elle espère gérer et avoir un WE de 4 jours, on croise !!!!

JJ était de mariage ce WE (d'ailleurs on j' attends les photos de la tenue d'Emma Tire la langue)

Marina a des grosses galères avec son trafic et sa chaudière.

Les puces de Liloute ont chopé le syndrome pieds main bouche mais son doc n'a pas su le diagnostiquer et lui a fait peur en diagnostiquant un purpura et pds à faire ... Sinon, toujours fée du logis  Clin d'oeil

Jade est en vacances

Claf part toute seule avec ses deux boubouilles en Dordogne chez les cousins de Davy puis re-vacances (cette fois ci avec Davy) je ne sais plus où Tire la langue

Matoche a forcé le destin et Julien, Ludivine et maintenant Estelle ont la varicelle. Elle a aussi fait la grève chez elle, du coup Nico file droit 

Les puces de Sab s'adaptent bien à la crèche mais sont malades et du coup NDM 

Line vient de finir sa formation et est en vacances pour + de 10 jours.
Elle a une hernie cervicale ...

Je ne sais pas si j'ai oublié qq chose .....

Si la France a perdu à la coupe du monde de rugby et comme dirait Maga: le nouveau prénom à la mode sera Guilia

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Très bien Audrey, t'es la championne de la récap ! mais tu t'es oubliée !!!

Et aussi, Marina est "seulement" avec les twins cette semaine...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8935 le: 24 Octobre 2011 à 13:49:32 »

Sab, désolée pour la NDM, j'espère que tu arriveras à récupérer un peu aujourd'hui!
Marina: tellement cool!!! C'est chouette qu'ils aillent chez mamie!! Ça va te faire des vacances!!!

Ce matin, je suis allée au marché, jute avec Ludivine. Elle a adoré et a été super sage et moi j'étais très contente d'être qu'avec elle! En plus quand je suis rentrée, Nico avait fait à manger... C'était parfait!!!
Là petite sieste et après, alli vient faire des courges d'Halloween!

eh bien tu vois j ai vachement de mal a faire ca
dans ma tete , c est ou un moment avec charles ou un moment avec rose ET jade...

suis trop nulle j arrive pas a les separer

exemple hier je suis montée l aprem a l anniv de mon fillo et romain ne voulait pas venir , il me dit si tu veux tu montes juste avec charles et je garde les filles.je lui dis non il y aura la marraine de jade et elle voudra la voir , normal!

eh bien j aurai pu laisser rose mais non , j y suis pas arrivé Roulement des yeux

+1  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux si j'en prend un seul avec moi eh bien il me manque le second ... je trouve ça difficile de parler de mes fils en chiffre  Triste Triste Triste mais en fait j'en ai parlé à un BB causette de l'asso J+45 comme quoi pour moi c'était 2 êtres distincts mais MON BEBE ils m'ont dit que je devais me forcer à les considérer séparement  Triste Triste Triste
mais les jumeaux c'est comme un binôme l'un sans l'autre ça ne marche pas   Huh? Huh? Huh?

AUDREY MERKI pour ce TOPPISSIME RESUME ... le 2ème en moins d'1 semaine il me semble   
et au fait tes loustics s'amusent toujours autant avec leur zèbre  Huh? je me creuse la tête pour les cadeaux de Noël  Triste Triste Triste

HELLO ... encore plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou t'as vu MAGA t'a envoyé une photo de ta mascotte 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8936 le: 24 Octobre 2011 à 14:00:51 »

audrey t'est la plus forte pour faire les resumé
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8937 le: 24 Octobre 2011 à 14:06:40 »

se matin je vais chercher le courier et la un courrier de l'electricien chauffagiste qui avait fait notre maison. dont nous n'avons pas eu affaire depuis 7ans
j'ouvre et la une facture  date de mi octobre en notre nom je les apelle et la secretaire me dit si c'est votre mari qui a commander une pieces et qui est venue la chercher directement chez nous
wilfried rentre je lui demande et il na jamais ete chercher une piece la bas il va les appeler toute a l'heure et il va geuler
alors en ce moment c'est la fete du slip chez nous y'a tous qui va de travers
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8938 le: 24 Octobre 2011 à 14:07:26 »

je vais me reposer avec se calme dans la maison Cool
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8939 le: 24 Octobre 2011 à 14:17:00 »

se matin je vais chercher le courier et la un courrier de l'electricien chauffagiste qui avait fait notre maison. dont nous n'avons pas eu affaire depuis 7ans
j'ouvre et la une facture  date de mi octobre en notre nom je les apelle et la secretaire me dit si c'est votre mari qui a commander une pieces et qui est venue la chercher directement chez nous
wilfried rentre je lui demande et il na jamais ete chercher une piece la bas il va les appeler toute a l'heure et il va geuler
alors en ce moment c'est la fete du slip chez nous y'a tous qui va de travers

appeler tes dernières péripéties de facture "la fête su slip"  enfin gonflé le mec 

ici on accumule aussi on a peur de notre boîte aux lettres ces derniers temps ... impôt sur le revenu, impôt foncier, facture d'eau, le solde de tout compte de la nounou, la révision de ma voiture et en novembre ya aussi la taxe d'habitation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... pour Noël on va offrir des clémentines cette année

MEA CULPA tout cela n'est bien que matériel comparé à la situation d'HELLO  j'aurais dû poster dans l'humeur du jour  Triste Triste Triste
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: