JJ: bon anniversaire en retard
Lilie, pas cool pour ton boulot, tu as raison d'envoyer des CV. Tu as en effet le licenciement négocié mais je comprends que tu prefères quitter pour autre chose...
Claf, alors la reponse de la crèche?
Toujours pas de news d'Hello?
Titia, ça va mieux?
Gégé, contente de te lire
Merci les filles pour vos mots sympas, je vous tiens au jus mais c'est toujours pas la joie. J'ai telephoné a ma BM qui m'a fait qu'un monologue pour me parlé de ses pbs donc j'ai laissé tomber.
J'attends encore qqs semaines et je lance un ultimatum...
Bon je file au pieu, je suis naze
A Liloute, au fait, ton homme a dû en effet avoir un sacré choc car c'etait un accident très violent. Il est tant que les gens apprennent tous a s'arreter lorsque le feu clignotte

on a sa decharge il clignottait peu etre tout juste mais un camion ne fait pas la même longueur qu'une voiture donc le temps que le vhl entier passe, le train arrivait...
Si c'etait un semi, ça fait 16m50 de long, donc... et pour peu qu'en plus il ait merde dans sa boite de vitesse a ce moment là...
J'ai une collègue qui s'est fait tuée par le formateur car une fois elle a passé sa vitesse sur un passage a niveau.
Hier matin il l'a bien cahmbré avec ça, lui disant "tu comprends mieux pourquoi il ne faut pas le faire"?... en un mot: tragique!
Gros bisous mes poulettes et bonne nuit