19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 16:17:05
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 610498 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8310 le: 14 Octobre 2011 à 21:56:55 »

verdict du garage injecteurs a changer(yannick avait raison)
y'en a pour 2300 euros
le truc c'est que la on vas pas pouvoir assurer le cout des reparation donc on sait pas quoi faire
pour un vehicule acheter y'a 17mois a 10500 euros sa fait beaucoup

Il faut vraiment contacter ton assurance jusridique pour te faire rembourser ta 1ere facture payée a ce garage.
Ils ont obligation de resultats et le vhl n'ayant pas été reparé suite a la panne ils doivent te rembourser, du moins tu ne dois payer qu'une fois...

Pas de bol pour la chaudière aussi Pleurs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8311 le: 14 Octobre 2011 à 21:59:23 »

Bon les filles . ça a l'air de se calmer niveau cloque et boutons chez mes puces  Tire la langue ... en tous cas y'en à pas en plus pour le moment  Tire la langue
Je dois vous laissez avant que les grand s'entre tuent !!
A plus tard  Tire la langue

pleins d'ondes pour les louloutes...

Pour la gamine et sa reflexion franchement comme dit Tatie, les momes sont cruels entre eux et dès qu'ils peuvent, ils cassent!
Pour certains ça ne changent pas quand ils sont grands, c'est le cas de plusieurs collègues en formation avec moi, il faut voir...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8312 le: 14 Octobre 2011 à 22:08:02 »

JJ: bon anniversaire en retard

Lilie, pas cool pour ton boulot, tu as raison d'envoyer des CV. Tu as en effet le licenciement négocié mais je comprends que tu prefères quitter pour autre chose...

Claf, alors la reponse de la crèche?

Toujours pas de news d'Hello?

Titia, ça va mieux?

Gégé, contente de te lire
Merci les filles pour vos mots sympas, je vous tiens au jus mais c'est toujours pas la joie. J'ai telephoné a ma BM qui m'a fait qu'un monologue pour me parlé de ses pbs donc j'ai laissé tomber.
J'attends encore qqs semaines et je lance un ultimatum...

Bon je file au pieu, je suis naze

A Liloute, au fait, ton homme a dû en effet avoir un sacré choc car c'etait un accident très violent. Il est tant que les gens apprennent tous a s'arreter lorsque le feu clignotte  Roulement des yeux

on a sa decharge il clignottait peu etre tout juste mais un camion ne fait pas la même longueur qu'une voiture donc le temps que le vhl entier passe, le train arrivait...
Si c'etait un semi, ça fait 16m50 de long, donc... et pour peu qu'en plus il ait merde dans sa boite de vitesse a ce moment là...
J'ai une collègue qui s'est fait tuée par le formateur car une fois elle a passé sa vitesse sur un passage a niveau.
Hier matin il l'a bien cahmbré avec ça, lui disant "tu comprends mieux pourquoi il ne faut pas le faire"?... en un mot: tragique!

Gros bisous mes poulettes et bonne nuit  Bisou

Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8313 le: 14 Octobre 2011 à 22:14:20 »

Bonsoir !!!

Ici la gastro est fini  Souriant Mais j'ai chopé une pharyngite   J'ai super mal à la gorge, j'ai du mal à parler  Tire la langue
Qu'en est-il des autres maladoux  Huh?
J'ai lu q tes puces allaient mieux Liloute, ouf !

Cette aprèm, petite sortie à la mer avec les puces sous un beau soleil ! Ca fait du bien après une semaine enfermée !!!
Ce soir quand zhom est rentrée, je suis partie faire su shopping et je lui ai laissé gérer les filles  
Je viens de rentrer !
Demain soir, on a invité des amis pour l'annif de zhom ! Ma mère devait garder les filles mais elle est bloquée du dos   Du coup je suis vachement moins motivée pour la soirée et surtout pour le lendemain matin quand il faudra assurer  

Maga, trop rigolo la photo  
Je le dis à chaque fois, mais quelle ressemblance avec ton loulou  

Audrey j'espère q ta journée de dem sera rentable ! (ainsi qu'à Jade !)

Line, cool q ta semaine se soit mieux passée ! Bientot la fin  Souriant

Marina, courage avec tes pbs de voiture  Bisou

Claf, la crèche  Huh?

Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les jujus !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8314 le: 14 Octobre 2011 à 22:29:34 »

Bon les filles . ça a l'air de se calmer niveau cloque et boutons chez mes puces  Tire la langue ... en tous cas y'en à pas en plus pour le moment  Tire la langue

Cool !!!!!
Bon comme je t'ai dit dans l'autre post, je pense que tes filles ont les syndrome pied - main - bouche et pas de purpura ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Oui je pense aussi et j'en suis presque sûre maintenant .. n'empêche que c'est encore le fofo qui m'a éclairé la dessus et merci a vous les filles .. pourtant on a pas fait d'étude de medecine nous .. mais mon doc Si !! et il ne sais pas ce qu'elles ont ?!!!
Enfin .. moi le principale c'est que ça aille mieux et je ne me fais plus de souci chui rassurée .. même pour le purpura je ne me prend plus la tête car je sais que c'est pas grave  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8315 le: 14 Octobre 2011 à 22:30:30 »

Et moi j'ai chopé Ludivine DANS la 2ème étagère de leur bibliothèque... Faudra que je pense à la remplir 
Si elle le veut vraiment elle te la videra 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8316 le: 14 Octobre 2011 à 22:36:44 »

pleins d'ondes pour les louloutes...merci

Pour la gamine et sa reflexion franchement comme dit Tatie, les momes sont cruels entre eux et dès qu'ils peuvent, ils cassent!
Pour certains ça ne changent pas quand ils sont grands, c'est le cas de plusieurs collègues en formation avec moi, il faut voir...
Oui c'est vrai que les adultes aussi souvent sont nuls !! j'en vois certain autour de moi .. j'en connais qques mauvaises des bonnes femmes.. mais je n'y prete pas attention .. je me dis que moi je suis comme je suis Ok ... mais je n'ai pas leur défaut de comérage et de racontar sur les autres .. je balai devant ma porte avant de critiquer ailleurs .. 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8317 le: 14 Octobre 2011 à 22:42:14 »

A Liloute, au fait, ton homme a dû en effet avoir un sacré choc car c'etait un accident très violent. Il est tant que les gens apprennent tous a s'arreter lorsque le feu clignotte  Roulement des yeux

Oui n'empêche que le chauffeur est en garde a vue ....Et quand même deux morts , deux grands handicapé et beaucoup dans un sale état encore !! C'est grave quand même ..
D'autant plus qu'il s'est déjà produit le même scénario y'a qques années .. (pas de mort mais quand même !!) .. On se demande ce que le ministre des transport attend pour modifier ce passage !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8318 le: 14 Octobre 2011 à 22:51:19 »

on a sa decharge il clignottait peu etre tout juste mais un camion ne fait pas la même longueur qu'une voiture donc le temps que le vhl entier passe, le train arrivait...
Si c'etait un semi, ça fait 16m50 de long, donc... et pour peu qu'en plus il ait merde dans sa boite de vitesse a ce moment là...
J'ai une collègue qui s'est fait tuée par le formateur car une fois elle a passé sa vitesse sur un passage a niveau.
Hier matin il l'a bien cahmbré avec ça, lui disant "tu comprends mieux pourquoi il ne faut pas le faire"?... en un mot: tragique!

Là apparement ;, il a hesité mais il a mal choisi et a continué sa route puis c'est retrouvé bloqué avec une voiture en face.. il a voulu manoeuvré et voitura aussi derrière .. donc plus rien a faire et pas assez de temps surement !!!
Mais d'une façon même si il est condamné a de la prison ou autre , je pense qu'il restera marqué a vie comme les autres familles .. seule différence c'est qu'il est responsable !! et ça vie est gachée aussi .. c'est pas que je le plaind hein mais voilà .. c'est un accident tragique comme tu dis ..
Des fois , sans parler de train .. on est a un stop et on hesite "si une voiture arrive" puis finalement on y va .. et malheureusement c'est ce temps d'hésitation qu'on a eu qui nous fou dedans .. Et faut juste que les gens comprennent qu'il y a des regles Merde !! et il faut les respecter ....pour Les autres d'abord et pour soi même ensuite 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 14 Octobre 2011 à 22:52:21 »

Bonsoir !!!

Ici la gastro est fini  Souriant Mais j'ai chopé une pharyngite   J'ai super mal à la gorge, j'ai du mal à parler  Tire la langue

Ho crotte !! mais ça va s'aretter quand ?! ...Bon courage Sab .. Tire la langue Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8320 le: 14 Octobre 2011 à 22:52:40 »

Marina MP
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8321 le: 14 Octobre 2011 à 22:59:11 »

liloute MP
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8322 le: 14 Octobre 2011 à 23:17:59 »

sab courage avec la pharigite  Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8323 le: 14 Octobre 2011 à 23:30:37 »

coucou
les filles!!!
sab ca se transmet par ordi les maladies moi ca va mieux merci les filles mes loulous aussi mais toujours de grosses dents donc dolip'

gg contente de te lire Bisou Bisou
line courage pour ta dernière semaine
maga j'adore ta puce et son yaourt!! mais comme j'ai lu même avec pliens de yaourt elle est belle  Bisou Bisou
audrey bonne vente pour demain et si jade passe pas par la fais lui de gros bisous!!! Bisou Bisou
liloute je vais essayer ton truc aussi pour le ménage Clin d'oeil
marina punaise vraiment pas cool pour la voiture Pleurs Pleurs Pleurs et pour ton coup de mou cette am repose toi , un soir prend un bain fait des masque de beauté ca fait du bien croit moi!!!
jj la maison verte je connait pas ca moi mais comment savoir j'en ai une pres de chez moi ou pas Huh?
matoche courage avec tes boutoneu Clin d'oeil
tatie marraine de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
et hello si tu passe par la gros bisous sinon j'attend des nouvelles des filles Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8324 le: 14 Octobre 2011 à 23:35:30 »

bon aller moi je file au dodo demain matin je doit préparer les affaires des gars car ce we c'est qu'avec mon chéri !!!!!!!
allez gros bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: