19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 18:16:37
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 610586 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8235 le: 14 Octobre 2011 à 09:29:24 »

pas mit max a l'ecole se matin il a tousser toute la nuit
les conneries continue car la chaudiere continue a fuir et j'ai appeler le garage faut lui ramener et il va faire un devis car il a dit que sa devait etre les injecteurs a changer (il avait deja le doute l'autres fois mais a tenter autre chose c'est se qu'il ma dit) j'attend le devis mais je crois que pour nous les vacance au ski sa va etre foutu

MARINA ... si c un garage agréé R* fait une lettre au siège tu leur explique les pannes répétitives et que le garagiste est plutôt "incompétent" si tu expliques tout ça ils prendront peut-être une partie des frais à leur charge  Huh? Huh? Huh? ces garagistes ils abusent de notre ignorance CA M'ENERVE  

Bisou Bisou Bisou aux malades  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 14 Octobre 2011 à 09:35:03 »

ALORS ca c est terrible car il doit certainement souffrir de cette reflexion tout comme toi d ailleurs!!! pleins de bisousssss

moi ca c a m angoisse un pour apres j avoue
Tu sais moi je ne suis pas touchée car ce que les gens pensent de mon poids je m'en fiche !! Bon c'est vrai que pour autant je na vais pas à la piscine ni rien mais là c'est une enfants... donc elle ne réalise pas ce qu'elle dit .. Ce qui me fait le plus mal, c'est que Tony en soit malheureux au final ...
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8237 le: 14 Octobre 2011 à 09:36:56 »

les conneries continue car la chaudiere continue a fuir et j'ai appeler le garage faut lui ramener et il va faire un devis car il a dit que sa devait etre les injecteurs a changer (il avait deja le doute l'autres fois mais a tenter autre chose c'est se qu'il ma dit) j'attend le devis mais je crois que pour nous les vacance au ski sa va etre foutu

MARINA ... si c un garage agréé R* fait une lettre au siège tu leur explique les pannes répétitives et que le garagiste est plutôt "incompétent" si tu expliques tout ça ils prendront peut-être une partie des frais à leur charge  Huh? Huh? Huh? ces garagistes ils abusent de notre ignorance CA M'ENERVE  

oui c'est un garage r*nault
je n'avais pas penser a ça merci claf
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 14 Octobre 2011 à 09:37:15 »

Coucou les filles

J'ai envie de rebondir sur votre conversation
De mon avis, les enfants sont très cruels entre eux. Ils savent toujours taper la ou ca fait mal et ca peut aller de ta maman est grosse, ta maman  est anorexique, ta mere est folle, ta mère est une pute, t'a été adopté parce qu'on ne voit jamais ta mère et j'en passe...
Oui c'est sûre et ça de date pas d'aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 14 Octobre 2011 à 09:38:44 »

ces garagistes ils abusent de notre ignorance CA M'ENERVE  

C'est partout pareil malheureusement ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 14 Octobre 2011 à 09:40:15 »

oui c'est un garage r*nault
je n'avais pas penser a ça merci claf
Moi j'ai pensé a autre chose .. t'as pas une assistante juridique dans tes assurances ? ça pourrait eventuelement marcher aussi .. c'est pas le tout mais le garage ce fait de la tune alors qu'il ne répart pas  Huh? Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 14 Octobre 2011 à 09:43:01 »

Les filles dorment encore .. j'ai hate qu'elles se réveille pour voir si elle ont moins de boutons ??!!

A part ça chui trop contente car j'ai enfin trouvé qqchose pour faire briller mon evier en inox  j'ai acheté hier et essayé ce matin .. mon evier est beau 

Allez je vais chercher si j'ai pas de l'inox a faire briller en attendant les filles 
bisousssssss
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8242 le: 14 Octobre 2011 à 09:44:26 »

Les filles dorment encore .. j'ai hate qu'elles se réveille pour voir si elle ont moins de boutons ??!!

A part ça chui trop contente car j'ai enfin trouvé qqchose pour faire briller mon evier en inox  j'ai acheté hier et essayé ce matin .. mon evier est beau 

Allez je vais chercher si j'ai pas de l'inox a faire briller en attendant les filles 
bisousssssss
ici aussi clement et eva dorment encore
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 14 Octobre 2011 à 09:45:24 »

Je suis allez mettre un message sur la page FB d'Hello pour demander des nouvelles et meme son num de teléphone en expliquant qu'on se faisait du souci

Si j'ai une réponse de sa famille ou de ses amis je vous tiens au jus

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8244 le: 14 Octobre 2011 à 09:47:32 »

merci tatie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 14 Octobre 2011 à 09:47:53 »

bisousssssss

Liloute  
Tu connais pas le vinaigre blanc?? Ca nettoie, degraisse , désinfecte et fait briller

Sinon j'ai décider de te rebaptiser
maintenant je t'appelerais SERIAL CLEANER
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8246 le: 14 Octobre 2011 à 09:54:23 »

moi je trouve quand meme qui as des gamin qui on une sale education  ou alors c'est les parents qui n'explique pas les choses moi l'autre jour pareil je faisait les magasin et a la caisse y'a une petite qui dit a sa mere elle a un gros ventre la dame elle a un bebe dedans
moi je dit qu'il n'y a pas que les enfants....
en fait il y a 3 semaines j'avais du monde à manger et une petite fille (7-8 ans) me dit "dit donc il te reste encore un bébé dans le ventre???" ba ca fait mal......    mais c'est pas tout
des adultes aussi mon dit "dit donc tu nous le cache mais le troisième est en route Huh?" ou "ta pris du ventre t'est enciente Huh?" (carement d'un coup comme ca )

oui je sais que j'ai un petit ventre mais j'arrive pas a m'en débarasser .........
les gens des fois aussi on pas de tacte donc pas étonnant que les enfants en on pas aussi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8247 le: 14 Octobre 2011 à 10:04:15 »

coucou les filles
marina punais pas cool tout ca  pour la voiture fait une lettre ou fais la furi dans le garage en les cassant (moi je ferai ca Clin d'oeil) pour ta chaudière il ta dit que c'est rien de méchant le plombier  ;)rapelle-le en tout cas courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tatie merci pour les nouvelle d'hello on attend alors Bisou Bisou

liloute les enfant sont super méchant entre eux et comme ta dit ca date pas d'aoujourd h'ui.......

pardon j'en oublie mais je suis à la bourre je doit etre a 10h30 chez bm et le tout le monde est encore en pyj'

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8248 le: 14 Octobre 2011 à 10:08:52 »

bisousssssss

LILOUTE ... j'ai ma hotte toute inox et moi aussi je cherche un produit pour la faire briller ... c chiant ya toujours des traces  Triste Triste Triste c quoi ton produit miracle  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8249 le: 14 Octobre 2011 à 10:11:55 »

Alors voilà pour les anectotes des filles et du papa débordé et HS ..
Et pour rajouter de la moutarde dans le nez, Tony est rentré de l'école tres malheureux ce soir ..
Une fille lui à dit : T'as vu ta mère elle est grosse, c'est une grosse patatte .. Et du coup Tony a pris ça tres à coeur et s'est battu .. La maitresse à convoqué la fille apparement !! Mais en attendant il etait triste pour moi m'a t'il dit .. J'en ai eu gros la patate pour lui qui était dans tous ces etat le pauvre  mais ça va changer bientot ..

ALORS ca c est terrible car il doit certainement souffrir de cette reflexion tout comme toi d ailleurs!!! pleins de bisousssss

moi ca c a m angoisse un pour apres j avoue

+ 1 ...

Mais Tatie a raison, si c'est pas le poids, ça sera autre chose  Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: