19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 18:19:51
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 610590 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8190 le: 13 Octobre 2011 à 18:05:51 »

le cousin a wilfried et la pour voir a la chaudiere
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8191 le: 13 Octobre 2011 à 18:34:37 »

bon il a regarder a priori rien de grave  si sa reccomence faut le rapeller
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8192 le: 13 Octobre 2011 à 19:52:27 »

Tatie: et toi, ça va?

Oui c'est effectivement ce champ là, donc pour les visites de chantier j'aurais qu'à passer sur la barrière  Clin d'oeil
Claf, non non, pas un chalet avec vue sur la vallée... Une maison jumelle un peu moderne mais assez grande pour nous 5 avec en plus un bout de terrain... On prie! Et vous?

Oui ca va bien, je glandouille 

C'est sur que pour la construction de la future maison, tu n'auras aucun problème pour surveiller le chantier 
Mais si je comprends bien , pour l'instant ce n'est pas sur? Qu'est ce qui fait que ca coince?

C'est que comme pour l'instant c'est "réservé" mais qu'on a rien payer si l'architecte veut nous faire un coup de pute ben on l'aura profond où je pense... Mais normalement ça devrait aller...
Et déjà avec nico on s'est jamais autant engueulés que maintenant!!! (il veut faire ça comme ça, moi comme ça, mais non pas comme ça... En plus BP s'en mêle...)
Mais c'est un chouette projet!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 13 Octobre 2011 à 20:12:24 »

Ah ben voila une bonne nouvelle  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8194 le: 13 Octobre 2011 à 20:28:42 »

Matoche, au fait, ça en est où votre projet maison ? ? ?

C'est "réservé", on ose pas y croire et on en saura plus en fin d'année (quand faudra commencer à payer !)

Tu es incroyable de te souvenir de tout ça ! 

Non, je ne suis pas incroyable de me souvenir de tout ça ....
J'essaye au possible de vous suivre toutes, bon y'a des fois où le snu frappe encore  

C'est cool si c'est réservé ..... L'année prochaine, si tout roule vous serez dans votre nouvelle maison à cette date là !!!!!
Oups suis sur le tel
Mouaif... Printemps 2013 faut quand même construire... On est suiiiiiiiises, on a l'temps, y a pas l'feu au lac

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8195 le: 13 Octobre 2011 à 20:30:42 »

Ah ben voila une bonne nouvelle  Souriant

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8196 le: 13 Octobre 2011 à 21:56:29 »

les filles j'ai vu un reportage sur les émeutes à MAYOTTE  du coup j'ai pensé à HELLO on a pas de news depuis le début de la semaine ... elle doit être chez elle sans accès internet c pour ça  Huh? Huh? Huh?
si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon demain réponse de la crèche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici c tendu ce soir car pour les vacances de la Toussaint mes parents ont proposé de se retrouver en Dordogne avec mon ptit frère mais doudou veut pas y aller (je croirais lire TITIA  ) du coup il est réticent à ce que je fasse 4h30 de route toute seule  en plus le hic ça tomberait avec la semaine d'adaptation à la crèche  mais mon ptit frère et mes neveu et nièce je les vois peu et puis ça fait longtemps qu'on est pas parti ensemble en famille mes parents, mon ptit frère & moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais mon doudou est dans une bonne phase alors je croise les doigts  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne nuit les juinettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8197 le: 13 Octobre 2011 à 22:09:10 »

hello bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

SI TU PASSES PAR LA

les autres minette spleins de bisousssss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8198 le: 13 Octobre 2011 à 23:14:59 »

je vais peter un plomb on est sorti se soir et le trafic reccomence pareil il cale en roulant demain matin j'appele le garagiste et sa va mal se passer
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8199 le: 13 Octobre 2011 à 23:18:43 »

eva pignouse se soir le nez coule++++++++++ et clement commence aussi a avoir le nez qui coule et un peu fievreux donc doliprane avant de les coucher
j'en ai marre c'est la fete du slip chez moi y'a tout qui vas pas
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8200 le: 13 Octobre 2011 à 23:27:00 »

les filles j'ai vu un reportage sur les émeutes à MAYOTTE  du coup j'ai pensé à HELLO on a pas de news depuis le début de la semaine ... elle doit être chez elle sans accès internet c pour ça  Huh? Huh? Huh?
si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon demain réponse de la crèche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici c tendu ce soir car pour les vacances de la Toussaint mes parents ont proposé de se retrouver en Dordogne avec mon ptit frère mais doudou veut pas y aller (je croirais lire TITIA  ) du coup il est réticent à ce que je fasse 4h30 de route toute seule  en plus le hic ça tomberait avec la semaine d'adaptation à la crèche  mais mon ptit frère et mes neveu et nièce je les vois peu et puis ça fait longtemps qu'on est pas parti ensemble en famille mes parents, mon ptit frère & moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais mon doudou est dans une bonne phase alors je croise les doigts  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne nuit les juinettes  Bisou Bisou Bisou
tu va  avoir le tps de le convaincre d'ici la Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8201 le: 13 Octobre 2011 à 23:31:02 »

allez hop au dodo
pas de nouvelle de liloute aujourd'hui j'espere que ta puce va mieu Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 13 Octobre 2011 à 23:53:40 »

coucou du matin
j'ai bien dormi  et se matin sa va mieu  hier soir je pouvais meme plus rouspeter j'avaais plus de voix
mais la s'ayer  j'ai meme balayer et serpiller se matin donc c'est que sa va mieu
liloute alors yannick et rentrer tard
Pff rentré à 4h30 ce matin ..reparti au taf à 7h30 et ce soir je ne l'ai presque pas vur ;. il est rentré tard et là il ronfle .. il est completement crevé  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 13 Octobre 2011 à 23:55:21 »

Yannick est parti en dépanage :  un poids lourd sous un train ??!!! Ba ça doit ba être de la tarte !!! Et je ne verrais encor epas ce soir 

Et bien si c'est l'accident que j'ai vu au journal de 20h, non, c'est pas de la tarte comme tu dis ....
Des morts et des blessés 
2 mort et 7 blessés critique et d'autre moins ... il est rentré comme qui dirait : Choqué !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 13 Octobre 2011 à 23:56:37 »

bisous a chloe Bisou
et moi non plus le purpura je connais pas
il pouvais pas avoir les resultat a l'hopital moi quand ji suis aller 2heure apres ils les ont
Peut être que le doc les aura plus tôt lui .. moi je les recevrais par courier 
Comme beaucoup, personne ne connai le purpura  Je vais peut être ouvrir un fil la dessus pour essayé d'avoir des renseignements ?!

Si je connais ....
Ha ba raconte moi un peu s'il te plait ?!
Journalisée
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: