coucou vite fait
pas de bonnes news chez les juinettes

pleins de bisous aux maladoux et aux mamans et à toutes celles ki en ont besoin

jade/audrey, merci pour les news

jade profites bien de ta maman

au taf, aujourd'hui prises de tête, ca me gonfle sérieux
maintenant on est 3 à être traitée comme de la merde, dans l'open space, on entend 'ya pleins de conneries de faites, ya rien de bon'
bref pleins de dénigrement et le boss ki n'en ai même pas conscient et pas d'accord kan on lui dit

(et pourtant il est aussi avec nous sur l'open space et lui aussi fait des réflexions )
et le pire c kil fait + confiance au nouveau logiciel ki fonctionne ------ plutôt qu'à ce kon lui dit

il me dit qu'une de mes collègue ki est dans une spirale négative m'entraine (comme si j'avais besoin d'elle pour être négative

) et qu'étant responsble de mon autre collègue j'allais l'entrainer aussi

bref du gros n'importe quoi
la communication est sérieusement rompue
donc ce soir j'en ai gros sur la patate
j'avais pas envie de revenir après mon retour de vacances, et j'arrive et je trouve ke c pire qu'avant mon départ
le boss ne fait même pas le point avec moi sur ce ki s'est passé pendant mes 3 semaines d'absence
ce fait 3 mois facile ke mon poste doit évoluer mais je ne vois rien venir, bref ca me GONFLE
j'en ai parlé avec zhom, et lui ai dit ke j'allais chercher ailleurs et ke j'en profiterai pour trouver plus près de la maison
il me soutient mais me dit kan même d'être sûre de moi si je quitte mon taf actuel car si démission pas de chômage donc fo vraiment ke je décroche un CDI
mais bon je lui ai dit ke pour le moment j'envoye des CV , de toute façon ca me coute rien