19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 18:18:45
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 610589 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8130 le: 12 Octobre 2011 à 21:46:51 »

Ouvre un fil,peut être quelqu'un connait mieux que nous.
Elle redort la?tu lui as mis un doliprane?
Je lui ai donné oui oui et en même temps le petit bisous réconfortant et elle dort là  Tire la langue
En même temsp elle a pleurer aujorud'hui +++ cette prise de sang ..
Comment ça se passe chez vous les PDS sur enfant de cet ages .. Ici hopital , une heure d'attente pour le patch et puis la galère : l'infirmière pique  et sort des goutte pour les mettre dans un tube .. 2 tubes  puis oupppp c'est bouché .. donc elle repique et fait un troisième tube au goutte a goutte puis un 4 èm car le 3 ème à coagulé .. et enfin elle change de main car REbouchont : 5 èm tube remplie .. Tire la langue Tire la langue Tire la langue tout ça en une heure ou la petite à hurler (non pas de douleur mais parce que l'infirmière lui serrait le spoing, une autre la tenait et moi comme une bobotte à essyer de la rassurer alors qu'elle hurle et ne m'entend pas !

pauvre puces
imoi quand max est aller a l'hopital iles infirmiere elles etait 2 une pour la piqure et l'autre etait avec un rayon qui faisait de la lumiere pour  l'occuper pendant la pds et sa a etait nickel
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 12 Octobre 2011 à 22:04:28 »

De quoi la traumatise!!
C'est pas évident les prises de sang sur des petits comme ça.
Louka en a eu une,mais il avait 4 mois environ,il hurlait...
Mais pour Chloé,c'est encore pire pour l'âge,car elle se rend bien compte de tout....
J'espère que la nuit sera bonne!
J 'espère aussi  Tire la langue
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8132 le: 12 Octobre 2011 à 22:42:12 »

coucou vite fait

pas de bonnes news chez les juinettes 

pleins de bisous aux maladoux et aux mamans et à toutes celles ki en ont besoin  Bisou Bisou Bisou

jade/audrey, merci pour les news  Bisou Bisou Bisou
jade profites bien de ta maman  Bisou Bisou Bisou Bisou

au taf, aujourd'hui prises de tête, ca me gonfle sérieux
maintenant on est 3 à être traitée comme de la merde, dans l'open space, on entend 'ya pleins de conneries de faites, ya rien de bon'
bref pleins de dénigrement et le boss ki n'en ai même pas conscient et pas d'accord kan on lui dit  (et pourtant il est aussi avec nous sur l'open space et lui aussi fait des réflexions )
et le pire c kil fait + confiance au nouveau logiciel ki fonctionne ------ plutôt qu'à ce kon lui dit 
il me dit qu'une de mes collègue ki est dans une spirale négative m'entraine (comme si j'avais besoin d'elle pour être négative   ) et qu'étant responsble de mon autre collègue j'allais l'entrainer aussi 
bref du gros n'importe quoi
la communication est sérieusement rompue

donc ce soir j'en ai gros sur la patate
j'avais pas envie de revenir après mon retour de vacances, et j'arrive et je trouve ke c pire qu'avant mon départ
le boss ne fait même pas le point avec moi sur ce ki s'est passé pendant mes 3 semaines d'absence
ce fait 3 mois facile ke mon poste doit évoluer mais je ne vois rien venir, bref ca me GONFLE
j'en ai parlé avec zhom, et lui ai dit ke j'allais chercher ailleurs et ke j'en profiterai pour trouver plus près de la maison
il me soutient mais me dit kan même d'être sûre de moi si je quitte mon taf actuel car si démission pas de chômage donc fo vraiment ke je décroche un CDI
mais bon je lui ai dit ke pour le moment j'envoye des CV , de toute façon ca me coute rien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8133 le: 12 Octobre 2011 à 22:44:14 »

désolée pour la longueur mais de temps en temps ca fait du bien  Tire la langue

en tout cas heureusement ke g ce forum pour avoir ma bouffée d'oxygène, ca me fait beaucoup de bien

pleins de bisous à toutes

je vous aime

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 12 Octobre 2011 à 22:53:37 »

désolée pour la longueur mais de temps en temps ca fait du bien  Tire la langue

en tout cas heureusement ke g ce forum pour avoir ma bouffée d'oxygène, ca me fait beaucoup de bien

pleins de bisous à toutes

je vous aime

Bisou Bisou Bisou Bisou
Lilie tu sais bien que le fofo , on est la pour ça nous les juinettes  Souriant Souriant Souriant Souriant Et je plussoie quand tu dis que ce fofo nous fait du bien ..

Par contre pas cool niveau boulot .. j'espère que ça va rentre dans l'ordre tres vire .. t'as raison ça ne coute rien d'envoyer des CV .. va y fonce !!
 et courage
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 12 Octobre 2011 à 23:31:04 »

Impetigo aussi pour Liloute Huh?
Mais on se les passe par internet nos virus / bactéries Huh?

Pas de bol...

En tous cas, on pourra pas dire que c'est parce que t'es crado
ça me rappel une petite anectode .. on était a boire un caf entre gonz à la maison et Sandrine est arrivée avec ces enfants .. la plus grande avec un impetigo fait la bise aux trois filles et moi , en lu faisant la bise : ça va mieux ma poulettes ?
elle me répond oui et me montre les boutons presque cicatrisé ..
et une des gonz (un peu cruche) se retourne dit dit : c'est quoi ?? d'un air dégouté ...
Alors Ophel répond : un impetigo
Et l'autre gonz repond : "haaaaa mais c'est dégeulasse !! t'aurais pu nous le dire avant de nous dire baonjour c'est hyper contagieux !!!!!
Sandrine et moi nous nous sommes regardé .. on c'est tout dit dans notre regard mais ça prouve encore la mentalité des gens à la campagne !!!

Enfin je sais que  cette nana, quand je vais lui dire que ma fille à un herpes, je ne vais pas la voir pendant quinze jours 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 12 Octobre 2011 à 23:33:13 »

bon zhom n'est pas pret derentrer je ne vais pas attendre sinon ça sent la nuit blanche ... je vais me coucher
Bonne nuit mes jujus Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8137 le: 13 Octobre 2011 à 00:51:40 »

J'ai lu vite fait!
Bisous Liloute, tu en as besoin... C'est dingue cette histoire!
Lilie: pfff pas cool cette ambiance... C'est vrai ça coûte rien, tu as raison d'essayer de trouver ailleurs- discrètement...

Bonne nuit!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8138 le: 13 Octobre 2011 à 06:08:14 »

coucou vite fait

pas de bonnes news chez les juinettes 

pleins de bisous aux maladoux et aux mamans et à toutes celles ki en ont besoin  Bisou Bisou Bisou

jade/audrey, merci pour les news  Bisou Bisou Bisou
jade profites bien de ta maman  Bisou Bisou Bisou Bisou

au taf, aujourd'hui prises de tête, ca me gonfle sérieux
maintenant on est 3 à être traitée comme de la merde, dans l'open space, on entend 'ya pleins de conneries de faites, ya rien de bon'
bref pleins de dénigrement et le boss ki n'en ai même pas conscient et pas d'accord kan on lui dit  (et pourtant il est aussi avec nous sur l'open space et lui aussi fait des réflexions )
et le pire c kil fait + confiance au nouveau logiciel ki fonctionne ------ plutôt qu'à ce kon lui dit 
il me dit qu'une de mes collègue ki est dans une spirale négative m'entraine (comme si j'avais besoin d'elle pour être négative   ) et qu'étant responsble de mon autre collègue j'allais l'entrainer aussi 
bref du gros n'importe quoi
la communication est sérieusement rompue

donc ce soir j'en ai gros sur la patate
j'avais pas envie de revenir après mon retour de vacances, et j'arrive et je trouve ke c pire qu'avant mon départ
le boss ne fait même pas le point avec moi sur ce ki s'est passé pendant mes 3 semaines d'absence
ce fait 3 mois facile ke mon poste doit évoluer mais je ne vois rien venir, bref ca me GONFLE
j'en ai parlé avec zhom, et lui ai dit ke j'allais chercher ailleurs et ke j'en profiterai pour trouver plus près de la maison
il me soutient mais me dit kan même d'être sûre de moi si je quitte mon taf actuel car si démission pas de chômage donc fo vraiment ke je décroche un CDI
mais bon je lui ai dit ke pour le moment j'envoye des CV , de toute façon ca me coute rien  Clin d'oeil

si tu en as à ca point ras la casquette tente la rupture conventionnelle, comme ca tu as les indemnités de départ plus les assedic.
courage en tout cas dans ta recherche.

Bisou mes poulettes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8139 le: 13 Octobre 2011 à 07:49:12 »

Impetigo aussi pour Liloute Huh?
Mais on se les passe par internet nos virus / bactéries Huh?

Pas de bol...

En tous cas, on pourra pas dire que c'est parce que t'es crado
ça me rappel une petite anectode .. on était a boire un caf entre gonz à la maison et Sandrine est arrivée avec ces enfants .. la plus grande avec un impetigo fait la bise aux trois filles et moi , en lu faisant la bise : ça va mieux ma poulettes ?
elle me répond oui et me montre les boutons presque cicatrisé ..
et une des gonz (un peu cruche) se retourne dit dit : c'est quoi ?? d'un air dégouté ...
Alors Ophel répond : un impetigo
Et l'autre gonz repond : "haaaaa mais c'est dégeulasse !! t'aurais pu nous le dire avant de nous dire baonjour c'est hyper contagieux !!!!!
Sandrine et moi nous nous sommes regardé .. on c'est tout dit dans notre regard mais ça prouve encore la mentalité des gens à la campagne !!!

Enfin je sais que  cette nana, quand je vais lui dire que ma fille à un herpes, je ne vais pas la voir pendant quinze jours 
des fois se que les gens peuvent etre c*n
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8140 le: 13 Octobre 2011 à 07:50:11 »

lili courage avec ton boulot  Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8141 le: 13 Octobre 2011 à 07:52:12 »

coucou du matin
j'ai bien dormi  et se matin sa va mieu  hier soir je pouvais meme plus rouspeter j'avaais plus de voix
mais la s'ayer  j'ai meme balayer et serpiller se matin donc c'est que sa va mieu
liloute alors yannick et rentrer tard
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8142 le: 13 Octobre 2011 à 08:01:30 »

Bon, ben j'ai eu le droit à du grand Salomé ce midi ..... J'ai beaucoup pensé à toi Twinnies parce que comment dire ..... Heu ..... C'était hollywoodien !!!!!
Comme d'hab, je leur ai donné à mangé avec une portion réduite d'haricots et de pâtes pour Salomé étant donné qu'elle fait la grève....
Elle s'est jetée sur ses morceaux de côtes de porc, à en mettre 5 dans la bouche, à mâcher pendant 10 min ... Roulement des yeux Ensuite, plus de viande donc elle a commencé à jouer avec ses pâtes et ses haricots, à les soulever et les faire tomber en pluie, je vous assure d'un certain angle ça peut être joli  . Elle a réussi à manger à tous casser 2 pâtes et 2 haricots (elle devait avoir faim  ) Puis au bout d'un moment elle a vu qu'il restait de la viande dans l'assiette de son frère et là ça a été le début de la fin  Roulement des yeux
Elle a essayer d’attraper les morceaux de son frère donc je l'ai mise hors de portée de l'assiette de Jojo et là le tsunami Salomé est arrivé: cris, hurlements, pleurs, à se jeter sur les côtés de sa chaise haute, en arrière, sur sa tablette... J'ai failli vous faire une petite vidéo  Je lui ai expliqué patati et patata pour faire court... Tellement contrariée qu'elle n'a pas voulu de yaourt...

Y'en a un qui commence à ne pas rigoler car Samedi je pars toute la journée   

tiens bon, ça va lui passer...
mais ils sont incroyables, comme tout à l'air de dépendre de ce qu'ils veulent là tout de suite 

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8143 le: 13 Octobre 2011 à 08:02:04 »

Bon je passe donner des news avant de coucher les grand  Tire la langue
J'ai passé l'AM a l'hopital pour ressortir au final avec pas plus de renseignement : c'est de l'herpes que Chloé à au niveau de la bouche et des fesses .. c'est aussi un purpura qu'elle a dans la gorge .. mais pour ces deux la ils ne comprennent pas la tempé .. donc me voilà ce soir chez moi avec une prise de sang effectuée, de l'herpes et un purpura que je ne sais même pas ce que c'est et combien de temps ça dure et pas de traitement ??!!.. Du coup j'attend les resultats de la pds mais apparement pas avant lundi ou mardi 
Aller je repsserai plus tard

Plein de bisous à ta puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8144 le: 13 Octobre 2011 à 08:03:25 »

Yannick est parti en dépanage :  un poids lourd sous un train ??!!! Ba ça doit ba être de la tarte !!! Et je ne verrais encor epas ce soir 

Et bien si c'est l'accident que j'ai vu au journal de 20h, non, c'est pas de la tarte comme tu dis ....
Des morts et des blessés 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: