22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:29:49
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 612171 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 07 Octobre 2011 à 15:56:44 »

Bon ça y est je me suis lancé avec la nouvelle banque .. Ce matin je me suis dit, je vais tenté de prendre un RV avec le cm*(b) et puis encore en greve .. du coup les papiers sont fait pour notre nouvelle banque Na !!!

Sinon nouvelle crise de Chloé ce midi .. alors là je ne sais pas on dirait vraiment des gros caprice mais ce qui m'ennuie c'est que du coup elle a tout (calin, bras, jouet) et Lucie fait avec ce qu'elle à !! Chloé lui pique tout et dès que je vais vers Lucie .. Chloé arrive en courrant et la repusse en criant !!!! Tire la langue Et quand je vois Lucie qui ne dit rien je me dit : quand elle va se venger elle ne fera pas semblant la nenette là !!
Bon je file
Bisoussssssssssss
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7756 le: 07 Octobre 2011 à 16:03:04 »

Bon ça y est je me suis lancé avec la nouvelle banque .. Ce matin je me suis dit, je vais tenté de prendre un RV avec le cm*(b) et puis encore en greve .. du coup les papiers sont fait pour notre nouvelle banque Na !!!

Sinon nouvelle crise de Chloé ce midi .. alors là je ne sais pas on dirait vraiment des gros caprice mais ce qui m'ennuie c'est que du coup elle a tout (calin, bras, jouet) et Lucie fait avec ce qu'elle à !! Chloé lui pique tout et dès que je vais vers Lucie .. Chloé arrive en courrant et la repusse en criant !!!! Tire la langue Et quand je vois Lucie qui ne dit rien je me dit : quand elle va se venger elle ne fera pas semblant la nenette là !!
Bon je file
Bisoussssssssssss
te voilà tranquille avec ça!
Pour tes nenettes, c'est fou ça... Elle essaie de dominer sa soeur. Peut être peux tu essayer de "jouer" les arbitres
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7757 le: 07 Octobre 2011 à 16:04:21 »

Je vais recuperer Marie chez nounou. J'en ai marre de faire 40kms aller/retour pour y aller quand je ne bosse pas.
Donc aujourd'hui ça m'aura fait 80 bornes juste pour la condure et la rechercher 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 07 Octobre 2011 à 16:27:14 »

Bien vu Tatie .. tu vois les choses comme il le faut ..
Hey dis : pour le résumé tu as fais comment pour retenir tout ça : tu as écris sur un brouillon ?? moi je suis incapable de retenir et de noter toutça  Huh? Huh? Tire la langue Tire la langue

Et non Liloute pas de brouillon c est pour ca d ailleur que j ai fais quelques confusions
 Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7759 le: 07 Octobre 2011 à 16:43:11 »

Bon je file
Bisoussssssssssss
Pour tes nenettes, c'est fou ça... Elle essaie de dominer sa soeur. Peut être peux tu essayer de "jouer" les arbitres
chez moi c'est eva qui est comme ça avec son frere
elle ne supporte pas qu'il vienn me voir autrement elle le pousse
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 07 Octobre 2011 à 17:05:53 »

Bien vu Tatie .. tu vois les choses comme il le faut ..
Hey dis : pour le résumé tu as fais comment pour retenir tout ça : tu as écris sur un brouillon ?? moi je suis incapable de retenir et de noter toutça  Huh? Huh? Tire la langue Tire la langue

Et non Liloute pas de brouillon c est pour ca d ailleur que j ai fais quelques confusions
 Tire la langue
Ha ba je te félicite vraiment ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 07 Octobre 2011 à 17:06:27 »

J'essaie mais c'est toujours la crise avec Chloé 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 07 Octobre 2011 à 17:08:02 »

[/quote]
Comme quoi ce que les gens racontent sur les jumeaux n'est pas forcement vrai !! Quand les gens disent que ces fusionnel heuuuuu la preuve  Tire la langue
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7763 le: 07 Octobre 2011 à 17:22:47 »

Comme quoi ce que les gens racontent sur les jumeaux n'est pas forcement vrai !! Quand les gens disent que ces fusionnel heuuuuu la preuve  Tire la langue
[/quote]
je pense que sur certaine chose c'est vrai par exemple pour la marche et ben j'ai vraiment l'impression que clement a attendu sa soeur pour marcher
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7764 le: 07 Octobre 2011 à 20:40:27 »

j'en ai marre tout a l'heure je demande a chloe d'aller chercher des bodys + pyj au jumeaux
je vais les coucher et la plein de bodys par terre madame les avez vu par terre tout a l'heure mais sa lui a meme pas traversee la tete de ramasser
je suis vraiment bonne qu'a faire la boniche
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7765 le: 07 Octobre 2011 à 20:57:54 »

Mais non Marina !!!

Pffff ces mômes des fois !!!
Elle t'a aidé à ranger ?

Va te coucher ma belle... bisous !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7766 le: 07 Octobre 2011 à 21:06:37 »

Mais non Marina !!!

Pffff ces mômes des fois !!!
Elle t'a aidé à ranger ?

Va te coucher ma belle... bisous !
non elle ma pas aider je l'ai engeuler en meme tps
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7767 le: 07 Octobre 2011 à 21:07:48 »

je vais prendre l'ordi et aller dans mon lit regarder mesrine que j'ai louper lundi Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7768 le: 07 Octobre 2011 à 21:14:41 »

bon moi ce soir je fais ma liloute = menage  juste eu le temps de passer l'aspi avant de coucher les petits au programme donc serpillère et chasse aux araignées non exterminées par l'aspirateur . hummmmm une soiree de reve  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7769 le: 07 Octobre 2011 à 21:17:28 »

Je vais aller m'occuper du dessous de mon évier...  Tire la langue mieux, non ??

Ca me fait tellement plaisir de te voir de nouveau un peu plus Twinnies !!! 

Bon, ben, bon ménage et à tout !!! 

Bonne nuit Marina !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: