lilie96
|
 |
« Répondre #7740 le: 07 Octobre 2011 à 12:56:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #7741 le: 07 Octobre 2011 à 13:01:10 » |
|
Bisous ma lilie bon week end
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #7742 le: 07 Octobre 2011 à 13:03:56 » |
|
Merci Jade, oui tu m'as aidée... Je ne pense donc pas que l'idée d'adopter ce bouvier bernois soit très bonne donc...
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #7743 le: 07 Octobre 2011 à 13:04:08 » |
|
La dysplasie est chez beaucoup de chien de race de moyenne ou grande taille(berger allemand.cane corso.labrador.....)chez les races "à risque "tu as un papier ou toutes lignée est note pour cette maladie.en général ils sont B. Et je ne suis pas d accord avec matoche race ne veux pas dire consanguin au contraire les papiers sont la pour ça pour éviter la dysplasie et la consanguinité et surtout si tu veux un chien type berger il vaut mieux que tu le prenne chez des personnes expérimentées,donc chiens forcement plus chers mais tu t y retrouve j ai beaucoup de personne qui arrière chez moi après être passe chez des particuliers ou des éleveurs peu scrupuleux et c est pas la joie sinon la dysplasie s opère.on fait une prothèse de hanche comme pour les hommes.on l à fait faites il y à une dizaine d année dans une clinique à paris voilà j espère t avoir aider bisous les filles faut que je me sauve Tatie d énormes bisous
Oui, tout à fait d'accord, c'est souvent le problème, on te dit "il est de race" mais il a pas le pedigree et la différence est là !!! Comme toi, ma jade, je pense que le pedigree sauve tout, mais la race pas. Line, pour ce chien, sérieux, je sais pas.... ça risque d'être beaucoup de frais.
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #7744 le: 07 Octobre 2011 à 13:06:48 » |
|
+ 1 avec matoche énormément de frais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #7745 le: 07 Octobre 2011 à 13:11:46 » |
|
Bisous ma lilie bon week end
merci toi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #7746 le: 07 Octobre 2011 à 13:17:16 » |
|
coucou les filles !
tatie ravie de te lire positive... j'espère vraiment que ca marchera! meme si je suis inquiete de ne pas voir la situation décollée. en tout cas je trouve ca bien que vous vous donniez encore du temps !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #7747 le: 07 Octobre 2011 à 13:19:28 » |
|
twinnies, je vouslais te demander, comment ca se passe tes diablotins à l'école 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7748 le: 07 Octobre 2011 à 13:47:10 » |
|
Maga et Matoche, vous qui connaissez le problème des bouvier B concernant la dysplasie, c'est quoi exactement? Y'a t'il des soins a apporter pour lutter contre ça? Les chiots sont ils systematiqueemnt depistés? Est ce grave? Merci Je vais manger et ensuite je rattrape mon retard, je vois que Tatie est là  Ca va? C'est un problème de hanche. Je pense que tous les chiens de race sont testés.... mais le problème c'est qu'ils sont justement de race.... donc souvent consanguin... Si il est dysplasique, y a pas grand chose à faire, c'est la merde.... donc tu veux pas d'un chien comme ça. oui tous les chiens sont concernés la dysplasie de plus se repere assez tard vers 12/18mois quand tu le confirmes .... ah ce moment la il passe une radio des hanches , et si il est displasique , la confirmation est refusée ( et en meme temps des criteres qui font louper une confirmation il y en a a la pelle) alors tu as deux choix.... prendre un chiots bb mais non confirmable des la naissance et la pas de confirmation possible de toutes les manieres ( et puis c est moins cher) ou alors il y a une petite technique verifier que le chiots arrivent a se coucher en crapaud et puis surtout hyper important: ne pas faire monter les escaliers a un chiotset ne pas le faire courir ( le plus tard possible, s il veut courir de lui meme c est different ) je me souviens avoir porter twerch tres longtemps mais apres......c est lourd!!! en revanche je ne vois pas pourquoi tu parles de cela , ca arrive assez rarement tout de meme (enfin que je saches...)
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7749 le: 07 Octobre 2011 à 13:48:25 » |
|
Maga et Matoche, vous qui connaissez le problème des bouvier B concernant la dysplasie, c'est quoi exactement? Y'a t'il des soins a apporter pour lutter contre ça? Les chiots sont ils systematiqueemnt depistés? Est ce grave? Merci Je vais manger et ensuite je rattrape mon retard, je vois que Tatie est là  Ca va? C'est un problème de hanche. Je pense que tous les chiens de race sont testés.... mais le problème c'est qu'ils sont justement de race.... donc souvent consanguin... Si il est dysplasique, y a pas grand chose à faire, c'est la merde.... donc tu veux pas d'un chien comme ça. tu sais ce que ça fait exactement? Il se paralyse? Car a la SPA ils cherchent a placer un Bouvier dysplasique Je vois tu as aussi une journée bien remplie! paralysie du train arriere les BERGERS ALLEMAND SONT TRES TOUCHES PAR CA
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #7750 le: 07 Octobre 2011 à 14:06:44 » |
|
tatie contente d'avoir de tes nouvelles et je pense que tu as raison faut vous donner du tps pour voir si votre projet marche et je l'espere vraiment pour vous2 jade bon week end sa va pas etre de tout repos claf beau programme en perpective matoche profite bien de ton apres midi
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #7751 le: 07 Octobre 2011 à 14:23:24 » |
|
tout le monde et a la sieste maxime ma fait une crise car il avait oublier doudou a l'ecole il a fallu que je retourne le chercher il peut pas dormir sans 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7753 le: 07 Octobre 2011 à 15:49:47 » |
|
J'ai repris du poil de la bete, j'avais juste besoin de voir les choses bouger. Meme si l'endroit ou je suis actuellement va énormément me manquer, je suis impatiente de commencer ce nouveau challenge  Par contre les choses sont clair avec Johann, si dans 1 an ca ne va pas, on laisse tombé et retour en France. Au moins on pourra se dire qu'on a tout essayé et que ce n'est pas un échec. Bien vu Tatie .. tu vois les choses comme il le faut .. Hey dis : pour le résumé tu as fais comment pour retenir tout ça : tu as écris sur un brouillon ?? moi je suis incapable de retenir et de noter toutça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #7754 le: 07 Octobre 2011 à 15:54:35 » |
|
Maga et Matoche, vous qui connaissez le problème des bouvier B concernant la dysplasie, c'est quoi exactement? Y'a t'il des soins a apporter pour lutter contre ça? Les chiots sont ils systematiqueemnt depistés? Est ce grave? Merci Je vais manger et ensuite je rattrape mon retard, je vois que Tatie est là  Ca va? C'est un problème de hanche. Je pense que tous les chiens de race sont testés.... mais le problème c'est qu'ils sont justement de race.... donc souvent consanguin... Si il est dysplasique, y a pas grand chose à faire, c'est la merde.... donc tu veux pas d'un chien comme ça. oui tous les chiens sont concernés la dysplasie de plus se repere assez tard vers 12/18mois quand tu le confirmes .... ah ce moment la il passe une radio des hanches , et si il est displasique , la confirmation est refusée ( et en meme temps des criteres qui font louper une confirmation il y en a a la pelle) alors tu as deux choix.... prendre un chiots bb mais non confirmable des la naissance et la pas de confirmation possible de toutes les manieres ( et puis c est moins cher) ou alors il y a une petite technique verifier que le chiots arrivent a se coucher en crapaud et puis surtout hyper important: ne pas faire monter les escaliers a un chiotset ne pas le faire courir ( le plus tard possible, s il veut courir de lui meme c est different ) je me souviens avoir porter twerch tres longtemps mais apres......c est lourd!!! en revanche je ne vois pas pourquoi tu parles de cela , ca arrive assez rarement tout de meme (enfin que je saches...) beh en fait Maga, je demande car a la SPA* il y en a un de 18 mois mais il est dysplasique. Je me demandais donc en quoi ça consistait, quel etait le pb et surtout les solutions...
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|