les minis pousses
|
 |
« Répondre #7755 le: 07 Octobre 2011 à 15:56:44 » |
|
Bon ça y est je me suis lancé avec la nouvelle banque .. Ce matin je me suis dit, je vais tenté de prendre un RV avec le cm*(b) et puis encore en greve .. du coup les papiers sont fait pour notre nouvelle banque Na !!! Sinon nouvelle crise de Chloé ce midi .. alors là je ne sais pas on dirait vraiment des gros caprice mais ce qui m'ennuie c'est que du coup elle a tout (calin, bras, jouet) et Lucie fait avec ce qu'elle à !! Chloé lui pique tout et dès que je vais vers Lucie .. Chloé arrive en courrant et la repusse en criant !!!!  Et quand je vois Lucie qui ne dit rien je me dit : quand elle va se venger elle ne fera pas semblant la nenette là !! Bon je file Bisoussssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #7756 le: 07 Octobre 2011 à 16:03:04 » |
|
Bon ça y est je me suis lancé avec la nouvelle banque .. Ce matin je me suis dit, je vais tenté de prendre un RV avec le cm*(b) et puis encore en greve .. du coup les papiers sont fait pour notre nouvelle banque Na !!! Sinon nouvelle crise de Chloé ce midi .. alors là je ne sais pas on dirait vraiment des gros caprice mais ce qui m'ennuie c'est que du coup elle a tout (calin, bras, jouet) et Lucie fait avec ce qu'elle à !! Chloé lui pique tout et dès que je vais vers Lucie .. Chloé arrive en courrant et la repusse en criant !!!!  Et quand je vois Lucie qui ne dit rien je me dit : quand elle va se venger elle ne fera pas semblant la nenette là !! Bon je file Bisoussssssssssss te voilà tranquille avec ça! Pour tes nenettes, c'est fou ça... Elle essaie de dominer sa soeur. Peut être peux tu essayer de "jouer" les arbitres
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #7757 le: 07 Octobre 2011 à 16:04:21 » |
|
Je vais recuperer Marie chez nounou. J'en ai marre de faire 40kms aller/retour pour y aller quand je ne bosse pas. Donc aujourd'hui ça m'aura fait 80 bornes juste pour la condure et la rechercher 
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7758 le: 07 Octobre 2011 à 16:27:14 » |
|
Et non Liloute pas de brouillon c est pour ca d ailleur que j ai fais quelques confusions 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #7759 le: 07 Octobre 2011 à 16:43:11 » |
|
Bon ça y est je me suis lancé avec la nouvelle banque .. Ce matin je me suis dit, je vais tenté de prendre un RV avec le cm*(b) et puis encore en greve .. du coup les papiers sont fait pour notre nouvelle banque Na !!! Sinon nouvelle crise de Chloé ce midi .. alors là je ne sais pas on dirait vraiment des gros caprice mais ce qui m'ennuie c'est que du coup elle a tout (calin, bras, jouet) et Lucie fait avec ce qu'elle à !! Chloé lui pique tout et dès que je vais vers Lucie .. Chloé arrive en courrant et la repusse en criant !!!!  Et quand je vois Lucie qui ne dit rien je me dit : quand elle va se venger elle ne fera pas semblant la nenette là !! Bon je file Bisoussssssssssss te voilà tranquille avec ça! Pour tes nenettes, c'est fou ça... Elle essaie de dominer sa soeur. Peut être peux tu essayer de "jouer" les arbitres chez moi c'est eva qui est comme ça avec son frere elle ne supporte pas qu'il vienn me voir autrement elle le pousse
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7760 le: 07 Octobre 2011 à 17:05:53 » |
|
Et non Liloute pas de brouillon c est pour ca d ailleur que j ai fais quelques confusions  Ha ba je te félicite vraiment ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7761 le: 07 Octobre 2011 à 17:06:27 » |
|
Pour tes nenettes, c'est fou ça... Elle essaie de dominer sa soeur. Peut être peux tu essayer de "jouer" les arbitres
J'essaie mais c'est toujours la crise avec Chloé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7762 le: 07 Octobre 2011 à 17:08:02 » |
|
te voilà tranquille avec ça! Pour tes nenettes, c'est fou ça... Elle essaie de dominer sa soeur. Peut être peux tu essayer de "jouer" les arbitres
chez moi c'est eva qui est comme ça avec son frere elle ne supporte pas qu'il vienn me voir autrement elle le pousse [/quote] Comme quoi ce que les gens racontent sur les jumeaux n'est pas forcement vrai !! Quand les gens disent que ces fusionnel heuuuuu la preuve 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #7763 le: 07 Octobre 2011 à 17:22:47 » |
|
te voilà tranquille avec ça! Pour tes nenettes, c'est fou ça... Elle essaie de dominer sa soeur. Peut être peux tu essayer de "jouer" les arbitres
chez moi c'est eva qui est comme ça avec son frere elle ne supporte pas qu'il vienn me voir autrement elle le pousse Comme quoi ce que les gens racontent sur les jumeaux n'est pas forcement vrai !! Quand les gens disent que ces fusionnel heuuuuu la preuve  [/quote] je pense que sur certaine chose c'est vrai par exemple pour la marche et ben j'ai vraiment l'impression que clement a attendu sa soeur pour marcher
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #7764 le: 07 Octobre 2011 à 20:40:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #7765 le: 07 Octobre 2011 à 20:57:54 » |
|
Mais non Marina !!!
Pffff ces mômes des fois !!! Elle t'a aidé à ranger ?
Va te coucher ma belle... bisous !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #7766 le: 07 Octobre 2011 à 21:06:37 » |
|
Mais non Marina !!!
Pffff ces mômes des fois !!! Elle t'a aidé à ranger ?
Va te coucher ma belle... bisous !
non elle ma pas aider je l'ai engeuler en meme tps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #7767 le: 07 Octobre 2011 à 21:07:48 » |
|
je vais prendre l'ordi et aller dans mon lit regarder mesrine que j'ai louper lundi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #7768 le: 07 Octobre 2011 à 21:14:41 » |
|
bon moi ce soir je fais ma liloute = menage  juste eu le temps de passer l'aspi avant de coucher les petits au programme donc serpillère et chasse aux araignées non exterminées par l'aspirateur . hummmmm une soiree de reve 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #7769 le: 07 Octobre 2011 à 21:17:28 » |
|
Je vais aller m'occuper du dessous de mon évier...  mieux, non ?? Ca me fait tellement plaisir de te voir de nouveau un peu plus Twinnies !!!  Bon, ben, bon ménage et à tout !!!  Bonne nuit Marina !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|