23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 13:30:02
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 612482 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7605 le: 06 Octobre 2011 à 09:52:12 »

J avais pas lu ça pour rose ma belle.que est ce qui te fait penser?

elle en a eu un cet ete dans la pliure de son genou (apparement du ala masseration ) elle a ete donc sous antibio pdt 7 jours Clin d'oeil

donc c est aussi crade chez toi que chez moi  
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7606 le: 06 Octobre 2011 à 09:54:22 »

bonjour les filles ici ca a peu pres le ryhtme est soutenu est c est cool  Souriant

je vous embrasse ttes et regrette de ne pas vous lire j ai trop de pages dans la vue .......

j ai eu le temps de lire un post et charles me reclame les tracteurs sur yout*be....

a+++++ bisousssss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 06 Octobre 2011 à 09:57:45 »

Bonjour
Aujourd'hui un ti peu mieux encore  Tire la langue ça revient tranquilement ...
Les filles dorment encore et je viens fofotter avant de prendre mon fer a repasser  Tire la langue le linge s'entasse à une allure grave  

Sinon je suis un peu embetée ca j'ai RV dans une banque demain pour renégocier (la proposition est faite déjà et je gagnerai 100 Euros par mois par rapport à ce que j'ai déjà donc c'est valable ..
Le souci c'est que je voulais retourner voir ma banquiere avant le RV de demain pour voir ce que elle me proposerai et ls sont en greve ... donc je ne sais pas que faire ..
Soit je décale le RV de demain afin de voir pour négocier avec ma banque avant !!
Soit je fait affaire avec la nouvelle banque sans négocier avec ma banque actuelle !!
Le hic pour ma futur "ancienne" banque c'est qu'ils sont en greve depuis 8 jours et on ne sait pas combien  de temps ça va durer  Tire la langue

Aller ja vais repasser mon linge .. bsisoussssssssssss
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7608 le: 06 Octobre 2011 à 10:17:22 »

Bonjour
Les filles dorment encore et je viens fofotter avant de prendre mon fer a repasser  Tire la langue le linge s'entasse à une allure grave  

Sinon je suis un peu embetée ca j'ai RV dans une banque demain pour renégocier (la proposition est faite déjà et je gagnerai 100 Euros par mois par rapport à ce que j'ai déjà donc c'est valable ..
Le souci c'est que je voulais retourner voir ma banquiere avant le RV de demain pour voir ce que elle me proposerai et ls sont en greve ... donc je ne sais pas que faire ..
Soit je décale le RV de demain afin de voir pour négocier avec ma banque avant !!
Soit je fait affaire avec la nouvelle banque sans négocier avec ma banque actuelle !!
Le hic pour ma futur "ancienne" banque c'est qu'ils sont en greve depuis 8 jours et on ne sait pas combien  de temps ça va durer  Tire la langue

t'est au cmb toi j'ai plein de copine de brest qui sont emm*rder avec cette greve
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7609 le: 06 Octobre 2011 à 11:26:26 »

coucou les filles
pas le temps aujourd'hui ce matin courses et cet am je ramène mon papa à nantes à l'aéroport
je file faut ranger les course et faire a manger Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7610 le: 06 Octobre 2011 à 12:01:48 »

Bonjour

Je ne sais pas quoi te dire car tu ne sais pas encore combien de temps tu dois attendre pour que la greve soit finie...
D'un autre coté, tu n'es pas sure même si tu attends d'avoir les mêmes avantages dans ta banque...
D'un autre si tu changes de banque ils vont vouloir que tu transfères tous tes comptes, salaires, prelèvements etc... et ça c'est le binz!
Mais au fait, tu t'es rencseignée si tu as des frais de remboursement anticipé? Car nous lorsqu'on a envisagé de négocier notre rachat de pret immo dans une autre banque il fallait ajouter environ 3000e pour frais de remboursement anticipé donc au final même si le taux etait vraiment interessant, de suite ça l'etait beacoup moins.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7611 le: 06 Octobre 2011 à 12:09:09 »

Bravo JOJO!

MA, quel phenomène! Je crois que j'ai aussi fait ça dans la montagne de conneries que j'ai pu faire etant petite. Ca ne m'a pas tué, ouf!

Sab, pleins d'ondes et de gros bisous pour te remonter le moral.

Lilie, sacrée Deborah! elle est adorable. La barrière s'impose si elle commence a aller dans les escaliers. Chez ma BM, Marie a aussi essayé de les monter et elle y arrivait, donc il faut avoir l'oeil et comme on dit, il vaut mieux prevenir que guerrir

Titia, bon voyage a ton papa

Hello, ça a l'air d'être vraiment la galère dans ton coin. J'espère pour vous que ça ne va pas tourner comme a la Guadeloupe il y a 2 ans 1/2. L'ile a été bloquée des semaines, plus de carburant, magasins et administrations fermées ... Un bordel monstre!

En parlant de grève, les syndicats nous preparent une grève illimité! Ouf, ça commence quand je suis en formation mais après  , après tout même si j'y perds un peu (heuuuu beaucoup) je la ferai. Il faut que les choses bougent.

Je reviens de poser Marie chez nounou et faire quelques achats et recuperer un colis. Près de chez moi il y avait les geomètres, une fois de + le même discours.
Je baisse les bras d'essayer de savoir, ça ne vaut pas la peine...

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7612 le: 06 Octobre 2011 à 12:11:29 »

Entre temps je regardais les annonces pour trouver un nouveau compagnon a 4 pattes.
J'ai trouvé une annonce avec des dalmatiens. Quelqu'un connait bien cette race?
J'etais plutôt partie sur un berger allemand mais avec ma formation j'ai loupé une reponse et du coup le chiot a dejà été vendu. Là j'ai vu cette annonce, je trouve ça mignon comme chien, mais niveau caractère, j'avais une copine dont les parents en avaient un et c'etait un vrai foufou, mais bon, si quelqu'un a un autre avis à me donner...

Je te déconseille un dalmate avec des enfants. Ce ne sont pas des chiens très gentils. Ils sont très imprévisibles et difficiles à éduquer.
Toutes les personnes que je connais qui en ont eu ont trouvé très difficile !
Mince alors! J'hesitais du coup car j'etais bien tentée. Les labradors sont aussi des chiens très difficiles, le mien m'avait mordu plusieurs fois mais je crois que c'etait plus avec les adultes car il etait très dominant. Avec Marie il etait très protecteur.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7613 le: 06 Octobre 2011 à 12:13:58 »

Félicitations à jocelin !!!!!!!
Bon pour continuer éden à mis la main sur la porte du poêle Ouille Ouille Ouille elle n y retournera plus.en plus elle s est contorsionnee pour l atteindre et elle à poussé la malle à bois.pfff ces gamins.bon plus de peur que de mal,elle aura une cloque au bout de son petit doigt ma bichette
Pauvre minette. Ca, ça fait mal! Bisou
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7614 le: 06 Octobre 2011 à 12:48:12 »

Bon je réécrit ma première phrase car mon correcteur à merdouille  grave
alors
Bon allez elodie bonnes résolutions et l ile.....

C'est clair qu'il y a des fois il faut avoir de l'imagination pour te lire 

Je ressors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je te plussoie, audrey,

fo avoir le décodeur jadeblue 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7615 le: 06 Octobre 2011 à 12:49:12 »

Coucou mes poulettes!

bon j'ai lu que nous avions 2 nvx marcheurs !!!!!! felicitation à Jocelyn et Eva  Souriant

Lillie je file sur le fil des rencontres  Clin d'oeil merci à toi et JJ de gerer ca .... la j'avoue que je peux pas de trop
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7616 le: 06 Octobre 2011 à 12:50:53 »

MESSAGE IMPORTANT

Le fil de la rencontre n'est plus très actif 
Pour pouvoir trouver un gîte qui corresponde à nos besoins merci de re-préciser qui vient et à combien

pour cela, merci de citer le message de JJ où elle fait une liste et je ferais une récap par la suite

Merci à vous  Clin d'oeil
 Bisou

je remets mon message pour celles qui n'ont pas lu  Clin d'oeil
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 06 Octobre 2011 à 12:58:01 »

MESSAGE IMPORTANT

Le fil de la rencontre n'est plus très actif 
Pour pouvoir trouver un gîte qui corresponde à nos besoins merci de re-préciser qui vient et à combien

pour cela, merci de citer le message de JJ où elle fait une liste et je ferais une récap par la suite

Merci à vous  Clin d'oeil
 Bisou

je remets mon message pour celles qui n'ont pas lu  Clin d'oeil

du coup c'est mon message qu'il faudra citer !
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 06 Octobre 2011 à 12:58:41 »

Ah bah non c'est celui de line 
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7619 le: 06 Octobre 2011 à 12:59:15 »

peu importe

je mets à jour de mon côté  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: