Sinon mon copain cretin m'enerve, il a fallut que je m'excuse de lui avoir dit de mtte un train car il etait en train de mourir..je suis égoiuste patatiopapata...Je me suis excuser pour avoir la paix, car il était ignoble avec moi. Résolution: être totalement indépendante, j'ai peur de prendre la voiture avec les filles, je vais me forcer car c'est mon point faible... Hier j'ai pris la voiture st je me suis perdue dans l'île avec mes miss, première étape...Etre plus forte.
C'est fou comme mes filles sont différentes, Lou est un amour avec sa soeur, si Kiara pleure elle lui donne sa sucette, sa banane quitte a ne plus en avoir. Kiara c'est tout le contraire elle vole tout à sa soeur. Lou ne hurle pas ça l'a rend triste dc elle va au coin...Lou reste tranquille pour manger, elle mange seule, prend son temps. Kiara fait des betises, met son pied sur la table...veut sortir de la chaise haute...
Kiara dit " t aime"...
et la nuit c'est tout le contraire Kiara s'endort comme un ange ,jusqu'au petit matin, Lou HURLE car elle a soif, Car elle a perdu sa sucette, elle devient une tortionnaire.
Bisous...
Hello, c'est bien de faire le 1er pas et devenir plus indépendante même si tu te perds en voiture

!!!!!!
GIRL POWER !!!!!!!!!!!!! Ma belle
Plein de bisous ainsi qu'à tes deux princesses