Bonjour les filles
Hello courage pour cette journée apres nuit D M !!
Alors moi je suis allée avec Lyza à son RV hier, tout c'est tres bien passé

, la psy est super gentille et bien .. On a parlé de tout mais ça passe vite une heure , je la revois mardi avec ma louloute . Pour le dessins que je vous avais montré, je suis tombée sur le c*

!!! La psy lui a demandé et elle à répondu direct : c'est la maison à Jm, il est mort dedans !! .. Alors qu'elle n'en a jamais parlé . Puis la psy lui demande : Pourquoi tu n'en parle pas ? Et elle répond : Sinon Nadine va pleurer !!

Finalement elle en a gros la patatte !!!
Puis elle à parlé aussi de Louis qui avait eu un gros accident !!

Aussi là psy me disais que tout ce qu'elle à vécu depuis sa naissance, même bébé, c'est normal qu'elle a des difficultées maintenant... Son pied bot et tous les exams en relation avec celui ci , les demenagements, la naissance des filles (ça je m'en doutais un peu).. les séparations en rapport avec la famille ...enfin trop pour une enfant de 6 ans. Elle m'a surtout dit de ne pas me le repprocher que j'avais fais tout ce qu'il fallait , mais que c'était obligé que Lyza en arrive à ce comportement .. on va l'aider maintenant pour que tout aille pour le mieux ma poulette !!
En tous cas vous aviez raison pour le dessin

Prochaine scéance mardi , puis elle est motivée pour y aller