27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:55:41
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614263 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 28 Septembre 2011 à 09:26:57 »

Bonjour les filles

Hello courage pour cette journée apres nuit D M !!

Alors moi je suis allée avec Lyza à son RV hier, tout c'est tres bien passé  Souriant, la psy est super gentille et bien .. On a parlé de tout mais ça passe vite une heure , je la revois mardi avec ma louloute . Pour le dessins que je vous avais montré, je suis tombée sur le c* !!! La psy lui a demandé et elle à répondu direct : c'est la maison à Jm, il est mort dedans !! .. Alors qu'elle n'en a jamais parlé . Puis la psy lui demande : Pourquoi tu n'en parle pas ? Et elle répond : Sinon Nadine va pleurer !!
Finalement elle en a gros la patatte !!!
Puis elle à parlé aussi de Louis qui avait eu un gros accident !!
Aussi là psy me disais que tout ce qu'elle à vécu depuis sa naissance, même bébé, c'est normal qu'elle a des difficultées maintenant... Son pied bot et tous les exams en relation avec celui ci , les demenagements, la naissance des filles (ça je m'en doutais un peu).. les séparations en rapport avec la famille ...enfin trop pour une enfant de 6 ans. Elle m'a surtout dit de ne pas me le repprocher que j'avais fais tout ce qu'il fallait , mais que c'était obligé que Lyza en arrive à ce comportement .. on va l'aider maintenant pour que tout aille pour le mieux ma poulette !!
En tous cas vous aviez raison pour le dessin  Tire la langue
Prochaine scéance mardi , puis elle est motivée pour y aller  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 28 Septembre 2011 à 09:27:48 »

Merci Jade de nous avoir tenu au courant
La journee a vraiment du etre longue pour Eden et pour toi
Maintenant il faut patienter jusqu a l operation et apres tout ca sera qu un mauvais souvenir
Je t embrasse fort et plein d onde ++++++ pour toi et Eden
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 28 Septembre 2011 à 09:31:40 »

Oh Liloute je suis contente que tout ce soit bien passe avec la psy. Tu as vraiment bien fait d avoir cette demarche ca vous fera du bien a toutes les 2
Gros bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6858 le: 28 Septembre 2011 à 09:32:30 »

Matoche pour lywene c est mon choix de ne pas la prendre car la laisser plusieurs jours à l hôpital je trouve ça dur pour elle.de plus je n aurais surement pas de chambre mère/enfant et je dormirai dans un autre bâtiment alors il faut que je vois si c est jouable ou pas.c est sûre que au départ je ne voulais pas les séparer mais pluraliste plusieurs jours......
Pour là surveillance après l opération se sera une echo  tous les ans.c est sûre que se sera moi.s de stress surtout l hiver
liloute non hier c était derniers rdv.et tant mieux je me sens soulagee.et je ne suis pas pressée d être le 9  car jé sais que ça va être dur.toute opération pour une mamanest difficile.tu es bien placée pour ke savoir
allez je file Ma déménagé la cuisine  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6859 le: 28 Septembre 2011 à 09:38:04 »

Liloute je suis contente de lire ça pour lyza .en plus ça doit lui faire du bien à elle aussi d en parler
merci tatie bisous bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6860 le: 28 Septembre 2011 à 09:51:49 »

liloute tant mieu que le rdv se soit bien passer
jade meme si sa va etre dur de te separer de lywene pendant le sejour a l'hopital moi je pense que se seras mieux car deja pour nous c'est hyper long de rester la bas  meme si c'et pour etre avec notre enfant alors imagine pour elle.(pour clara la premiere operation quand elle avait 4mois et demie j'etait rester 1 semaine a l'hopital avec elle et a la fin j'avais craquer)
tant mieu que tu n'est pas d'autre rdv avant l'operation sa feras un peu moin de stress pour toi et pour eden  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a vous 2
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6861 le: 28 Septembre 2011 à 09:54:19 »

liloute contente pour toi et lyza si son rdv c'est bien passer et ca va vous faire du bien d'en parler avec une tièrce personne pliens de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jade longue journée hier mais au moin beaucoup de positf en sort
aller pliens d'ondes pour la suite et vivement la fin de toute cette histoire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 28 Septembre 2011 à 09:56:33 »

marina pas cool pour la voiture
de toute façon avec les voiture on gagne pas d'argent Tire la langue Tire la langue

lili j'ai pas suivi tu reprend un chien Huh? je vais aller lire ca Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 28 Septembre 2011 à 10:05:36 »

a oui lili j'ai suivi  Clin d'oeil

sinon liliE la reprise c'est bien passer  Huh?

bon moi pas grand chose a par qu'hier soir impossible de m'endormire Roulement des yeux
et ce matin ménage un peu et am bm vient cherhcer mon linge Cool Cool et je vais voir peut etre aller faire du vélo
aller je file je suis pas en avance Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 28 Septembre 2011 à 10:11:38 »

Oh Liloute je suis contente que tout ce soit bien passe avec la psy. Tu as vraiment bien fait d avoir cette demarche ca vous fera du bien a toutes les 2
Gros bisous

OUi c'est certain  Souriant Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 28 Septembre 2011 à 10:14:28 »

liloute non hier c était derniers rdv.et tant mieux je me sens soulagee.et je ne suis pas pressée d être le 9  car jé sais que ça va être dur.toute opération pour une mamanest difficile.tu es bien placée pour ke savoir
allez je file Ma déménagé la cuisine  
Ho que oui je peux comprendre.. mais n'oublie pas que nous les juinettes , on est là hein et qu'il ne faut pas que tu hesite a vider ton sac quand tu en auras besoin.. moi à l'époque je ne savais pas ou vider mon sac.. et bien je le ressent encore aujourd'hui de ne pas avoir eu le soutiens de proche autour de moi !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 28 Septembre 2011 à 10:18:18 »

Ha au fait .. hier j'ai fait concurence à Marina hihi.. j'étais en route pour le RV et là, comme ça au milieu de tout .. les voyants qui s'allument !! alors panique à bord pour moi , yannick me confirme que je peux rouler il verifiera le midi.. en fait c'est les bougies de préchauffage qui étaient à changer .. Mais j'ai de la chance : c'est déjà fait .. Il les a acheté hier (150E quand même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) et les a changé hier soir .. Merci mon zhom de me réparer mon tuture si vite !! Là je réalise que j'ai beaucoup de chance car si je ne l'avais pas , et bien je roulerais a vélo !! et encore !! Tire la langue
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 28 Septembre 2011 à 10:27:32 »

Jade,

Ca a du être dur hier cette journée, je sais pas ou tu trouves cette force, avec les 3 minots une journée dans un hosto..Je me sens incapable de faire cela sans chialer, bravo ma belle.

Liloute, c'est fou pour Lyza, c'est une éponge cette petit puce, elle est très intelligente je pense.
TOi surtout ne culpabilise pas.

3 heures d'audit , je suis HS, je me suis retrouvée seule face à 3 personnes qui interrogée, en plus tout mon équipe m'a laissé tombé. Bref résultat positif!! autant vous dire que la je suis en mode off, plus d'énergie. Un des auditeurs a un jumeau, on a échangé sur nos expériences.

J'espère que ma loupette va bien.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6868 le: 28 Septembre 2011 à 10:29:00 »

Ha au fait .. hier j'ai fait concurence à Marina hihi.. j'étais en route pour le RV et là, comme ça au milieu de tout .. les voyants qui s'allument !! alors panique à bord pour moi , yannick me confirme que je peux rouler il verifiera le midi.. en fait c'est les bougies de préchauffage qui étaient à changer .. Mais j'ai de la chance : c'est déjà fait .. Il les a acheté hier (150E quand même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) et les a changé hier soir .. Merci mon zhom de me réparer mon tuture si vite !! Là je réalise que j'ai beaucoup de chance car si je ne l'avais pas , et bien je roulerais a vélo !! et encore !! Tire la langue
oui c'est clair ta de la chance
chez nous on dit rouler en renault rentrer en velo
moi c'est se qui va finir par m'arriver
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6869 le: 28 Septembre 2011 à 10:30:07 »

[quote  =marina1981 link=topic=29257.msg1510287#msg1510287 date=1317120864]
j'hallucine je prend un chat pour chasser la souris du garage et elle vien de m'en ramener une a la maison
[/quote]

Je vais pas dire que je te l'avais dit mais je te l'avais dit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
[/quote]

;Dj attendais ton post matoche
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: