28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:21:27
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614357 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6840 le: 27 Septembre 2011 à 22:41:42 »

Un cc on vient d arriver je vous tiens au courant des que j ai 5 minutes
bisous

on attend avec impatience, en tout cas j'espère ke les news sont rassurantes  Bisou Bisou Bisou

+1...on attend des news ma petite jade Bisou
+1 et liloute aussi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6841 le: 27 Septembre 2011 à 22:42:03 »

matoche mp
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 27 Septembre 2011 à 22:53:20 »

bonsoir
j'ai repris mon sport ce soir ba j'en ai chier Tire la langue Tire la langue mais ca fait du bien Clin d'oeil
je reste pas trop mon émission est commencer Clin d'oeil

bisous a demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6843 le: 27 Septembre 2011 à 23:10:34 »

j'hallucine je prend un chat pour chasser la souris du garage et elle vien de m'en ramener une a la maison

Je vais pas dire que je te l'avais dit mais je te l'avais dit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 27 Septembre 2011 à 23:27:17 »

Marina MP Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 27 Septembre 2011 à 23:31:02 »

Je venais prendre des news de Eden .. mais toujours rien ?!
Je vais me coucher chui naze
Bonne nuit mes jujus
Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 28 Septembre 2011 à 01:23:32 »

grrrr je m'endrmais et mon chéri est venu regader la fin de son film au lit et j'arrive à dormir avec la télé du coup j'ai louper mon marchand de sable 

bon personnes je vais aller surfer Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 28 Septembre 2011 à 06:19:06 »

Jade des nouvelles ma belle,

Repose toi bien super maman!!!
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 28 Septembre 2011 à 06:25:05 »

J'attends mes auditeurs métropolitain je suis HS total, encore une nuit casi Blanche...Lou a beaucoup de fièvre, 39,6C chez le doc hier...je suis énervée il n'a même pas regardé sa gorge, ni ses oreilles... 3 min top chrono d'osculation. Doli+ advil, pendant la nuit je me sentais impuissante face à sa douleur.

Ils sont la?
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6849 le: 28 Septembre 2011 à 07:07:12 »

oh mer** elodie,qu est ce qu ils font les docs la bas,grrr bichette!!!pleins de bisous ma belle

marina c est inadmissible,il a trouve au moins ce qui n allait pas,tu lui a demande?

tatie et bien ils sont pas presse de vous tenir au jus,ca doit etre un peu deroutant ma belle

lili,c est bien pour la chienne,bonne decision

pour eden,la journee a ete difficile,en plus elle ne voulait pas qu on la touche alors elle a fait le tour de la table meme pourl echo.pour les examens plus difficile ca a ete rude mais a la prise de sang elle etait tellement fatiguee de s etre debattue depuis 2 heures qu elle s est quasiment laisse faire
alors pour ma miss,le bilan est qu elle a un kyste(bon ca ca fait une eternite qu on le sait)mais il  a grossi et risque dans ces cas la de s infecter a tout moment,donc surveillance comme d hab
ensuite a propos du kyste meme,ils ont change de version,et comme d ahb me donne plusieurs hypotheses qui seront confirmer soit en operant soit en analysant apres l operation
hier le  mot qui est revbenu le plus c est kyste de tractus,le hic avec ce kyste c est que l intervention se fait en 2 temps,on l enleve,on analyse et apres on reopere pour gratter l os.
et le gros hic pour n importe quel kyste et sur ce point ils ont bien insiste,c est qu il y a un gros risque de surinfection(meme si elle sort de l hosto avec des antibio,c est ce que m a precise l orl)et qu il y a risque de recidive et la moi ca me gonfle mais bon une chose a la fois.
ils m ont aussi dit qu elle gardera une cicatrice de 5 cm au niveau du coup,ca peux etre boursoufle....mais bon avec ce qu ils font maintenant je pense qu ils sont capables de faire de jolies choses et d ouvrir dans un pli(quoiqu en vieillissant on a moins de pli au cou,mais on verra)
operation toujours prevue le 9 decembre,mais j y reste plus longtemps,ils m ont que j y etais au moins pour 3 nuits mais que je pouvais y rester jusqu a 1 semaine,a voir comment ca se passe
donc du coup je ne prend pas lywene et deuxieme dechirement
voila en gros

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #6850 le: 28 Septembre 2011 à 07:24:27 »

ma pauvre jade quel déchirement !!
et pour Eden  des ENORMES bisous
on pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6851 le: 28 Septembre 2011 à 09:05:39 »

J'attends mes auditeurs métropolitain je suis HS total, encore une nuit casi Blanche...Lou a beaucoup de fièvre, 39,6C chez le doc hier...je suis énervée il n'a même pas regardé sa gorge, ni ses oreilles... 3 min top chrono d'osculation. Doli+ advil, pendant la nuit je me sentais impuissante face à sa douleur.

Ils sont la?

Plein de bisous ma belle !!!!!!!
Je croise très fort pour que ta puce aille vite mieux .... Mais surtout n'hésite pas à reconsulter si la fièvre ne baisse pas et EXIGE qu'il regarde gorge et oreilles !!!!!!!!!!!!!!!
Tu es une super woman Hello, gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6852 le: 28 Septembre 2011 à 09:06:09 »

pour eden,la journee a ete difficile,en plus elle ne voulait pas qu on la touche alors elle a fait le tour de la table meme pourl echo.pour les examens plus difficile ca a ete rude mais a la prise de sang elle etait tellement fatiguee de s etre debattue depuis 2 heures qu elle s est quasiment laisse faire
alors pour ma miss,le bilan est qu elle a un kyste(bon ca ca fait une eternite qu on le sait)mais il  a grossi et risque dans ces cas la de s infecter a tout moment,donc surveillance comme d hab
ensuite a propos du kyste meme,ils ont change de version,et comme d ahb me donne plusieurs hypotheses qui seront confirmer soit en operant soit en analysant apres l operation
hier le  mot qui est revbenu le plus c est kyste de tractus,le hic avec ce kyste c est que l intervention se fait en 2 temps,on l enleve,on analyse et apres on reopere pour gratter l os.
et le gros hic pour n importe quel kyste et sur ce point ils ont bien insiste,c est qu il y a un gros risque de surinfection(meme si elle sort de l hosto avec des antibio,c est ce que m a precise l orl)et qu il y a risque de recidive et la moi ca me gonfle mais bon une chose a la fois.
ils m ont aussi dit qu elle gardera une cicatrice de 5 cm au niveau du coup,ca peux etre boursoufle....mais bon avec ce qu ils font maintenant je pense qu ils sont capables de faire de jolies choses et d ouvrir dans un pli(quoiqu en vieillissant on a moins de pli au cou,mais on verra)
operation toujours prevue le 9 decembre,mais j y reste plus longtemps,ils m ont que j y etais au moins pour 3 nuits mais que je pouvais y rester jusqu a 1 semaine,a voir comment ca se passe
donc du coup je ne prend pas lywene et deuxieme dechirement
voila en gros

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6853 le: 28 Septembre 2011 à 09:14:02 »

Jade, c'est clair que c'est un peu mitigé comme nouvelles mais dans le positif, c'est qu'une fois enlevé, vous n'aurez plus autant besoin de faire gaffe qu'elle soit pas malade... Je suis certaine que la cicatrice se verra peu car à cet âge ils cicatrisent quand même super bien... par contre c'est vrai que de te séparer de Lywene, ça, je trouve super dur, pour elle, pour Eden et pour toi... Tu peux encore changer d'avis ? Bon, c'est clair que ça sera pas drôle pour elle là bas mais vous allez tellement lui manquer...

Je te fais d'énormes bisous et à ta princesse aussi...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 28 Septembre 2011 à 09:16:44 »

Jade .. La tite puce elle a dû en chier hier la pauvre , et toi aussi .. maintenant que ces exams ce sont passé je sais que tu va trouver long d'attendre l'opé.. Tu dois retourner avant l'opé pour surveiller ou non ??  Plein de bisous a toi et à Eden
Journalisée
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: