titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #6840 le: 27 Septembre 2011 à 22:41:42 » |
|
Un cc on vient d arriver je vous tiens au courant des que j ai 5 minutes bisous
on attend avec impatience, en tout cas j'espère ke les news sont rassurantes  +1...on attend des news ma petite jade  +1 et liloute aussi
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6841 le: 27 Septembre 2011 à 22:42:03 » |
|
matoche mp 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6842 le: 27 Septembre 2011 à 22:53:20 » |
|
bonsoir j'ai repris mon sport ce soir ba j'en ai chier  mais ca fait du bien  je reste pas trop mon émission est commencer  bisous a demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #6843 le: 27 Septembre 2011 à 23:10:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6844 le: 27 Septembre 2011 à 23:27:17 » |
|
Marina MP 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6845 le: 27 Septembre 2011 à 23:31:02 » |
|
Je venais prendre des news de Eden .. mais toujours rien ?! Je vais me coucher chui naze Bonne nuit mes jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6846 le: 28 Septembre 2011 à 01:23:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #6847 le: 28 Septembre 2011 à 06:19:06 » |
|
Jade des nouvelles ma belle,
Repose toi bien super maman!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #6848 le: 28 Septembre 2011 à 06:25:05 » |
|
J'attends mes auditeurs métropolitain je suis HS total, encore une nuit casi Blanche...Lou a beaucoup de fièvre, 39,6C chez le doc hier...je suis énervée il n'a même pas regardé sa gorge, ni ses oreilles... 3 min top chrono d'osculation. Doli+ advil, pendant la nuit je me sentais impuissante face à sa douleur.
Ils sont la?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6849 le: 28 Septembre 2011 à 07:07:12 » |
|
oh mer** elodie,qu est ce qu ils font les docs la bas,grrr bichette!!!pleins de bisous ma belle
marina c est inadmissible,il a trouve au moins ce qui n allait pas,tu lui a demande?
tatie et bien ils sont pas presse de vous tenir au jus,ca doit etre un peu deroutant ma belle
lili,c est bien pour la chienne,bonne decision
pour eden,la journee a ete difficile,en plus elle ne voulait pas qu on la touche alors elle a fait le tour de la table meme pourl echo.pour les examens plus difficile ca a ete rude mais a la prise de sang elle etait tellement fatiguee de s etre debattue depuis 2 heures qu elle s est quasiment laisse faire alors pour ma miss,le bilan est qu elle a un kyste(bon ca ca fait une eternite qu on le sait)mais il a grossi et risque dans ces cas la de s infecter a tout moment,donc surveillance comme d hab ensuite a propos du kyste meme,ils ont change de version,et comme d ahb me donne plusieurs hypotheses qui seront confirmer soit en operant soit en analysant apres l operation hier le mot qui est revbenu le plus c est kyste de tractus,le hic avec ce kyste c est que l intervention se fait en 2 temps,on l enleve,on analyse et apres on reopere pour gratter l os. et le gros hic pour n importe quel kyste et sur ce point ils ont bien insiste,c est qu il y a un gros risque de surinfection(meme si elle sort de l hosto avec des antibio,c est ce que m a precise l orl)et qu il y a risque de recidive et la moi ca me gonfle mais bon une chose a la fois. ils m ont aussi dit qu elle gardera une cicatrice de 5 cm au niveau du coup,ca peux etre boursoufle....mais bon avec ce qu ils font maintenant je pense qu ils sont capables de faire de jolies choses et d ouvrir dans un pli(quoiqu en vieillissant on a moins de pli au cou,mais on verra) operation toujours prevue le 9 decembre,mais j y reste plus longtemps,ils m ont que j y etais au moins pour 3 nuits mais que je pouvais y rester jusqu a 1 semaine,a voir comment ca se passe donc du coup je ne prend pas lywene et deuxieme dechirement voila en gros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #6850 le: 28 Septembre 2011 à 07:24:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #6851 le: 28 Septembre 2011 à 09:05:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #6852 le: 28 Septembre 2011 à 09:06:09 » |
|
pour eden,la journee a ete difficile,en plus elle ne voulait pas qu on la touche alors elle a fait le tour de la table meme pourl echo.pour les examens plus difficile ca a ete rude mais a la prise de sang elle etait tellement fatiguee de s etre debattue depuis 2 heures qu elle s est quasiment laisse faire alors pour ma miss,le bilan est qu elle a un kyste(bon ca ca fait une eternite qu on le sait)mais il a grossi et risque dans ces cas la de s infecter a tout moment,donc surveillance comme d hab ensuite a propos du kyste meme,ils ont change de version,et comme d ahb me donne plusieurs hypotheses qui seront confirmer soit en operant soit en analysant apres l operation hier le mot qui est revbenu le plus c est kyste de tractus,le hic avec ce kyste c est que l intervention se fait en 2 temps,on l enleve,on analyse et apres on reopere pour gratter l os. et le gros hic pour n importe quel kyste et sur ce point ils ont bien insiste,c est qu il y a un gros risque de surinfection(meme si elle sort de l hosto avec des antibio,c est ce que m a precise l orl)et qu il y a risque de recidive et la moi ca me gonfle mais bon une chose a la fois. ils m ont aussi dit qu elle gardera une cicatrice de 5 cm au niveau du coup,ca peux etre boursoufle....mais bon avec ce qu ils font maintenant je pense qu ils sont capables de faire de jolies choses et d ouvrir dans un pli(quoiqu en vieillissant on a moins de pli au cou,mais on verra) operation toujours prevue le 9 decembre,mais j y reste plus longtemps,ils m ont que j y etais au moins pour 3 nuits mais que je pouvais y rester jusqu a 1 semaine,a voir comment ca se passe donc du coup je ne prend pas lywene et deuxieme dechirement voila en gros
Plein de bisous 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6853 le: 28 Septembre 2011 à 09:14:02 » |
|
Jade, c'est clair que c'est un peu mitigé comme nouvelles mais dans le positif, c'est qu'une fois enlevé, vous n'aurez plus autant besoin de faire gaffe qu'elle soit pas malade... Je suis certaine que la cicatrice se verra peu car à cet âge ils cicatrisent quand même super bien... par contre c'est vrai que de te séparer de Lywene, ça, je trouve super dur, pour elle, pour Eden et pour toi... Tu peux encore changer d'avis ? Bon, c'est clair que ça sera pas drôle pour elle là bas mais vous allez tellement lui manquer...
Je te fais d'énormes bisous et à ta princesse aussi...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6854 le: 28 Septembre 2011 à 09:16:44 » |
|
Jade .. La tite puce elle a dû en chier hier la pauvre , et toi aussi .. maintenant que ces exams ce sont passé je sais que tu va trouver long d'attendre l'opé.. Tu dois retourner avant l'opé pour surveiller ou non ?? Plein de bisous a toi et à Eden
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|