28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:45:08
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614684 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6660 le: 26 Septembre 2011 à 11:35:01 »

BON ANNIVERSAIRE HELLO  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #6661 le: 26 Septembre 2011 à 13:32:30 »

BON ANNIVERSAIRE HELLO  Bisou Bisou Bisou

+1 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 26 Septembre 2011 à 13:46:38 »

les filles je suis de retour  désolé pour cette absence si longue !!!
mais j ai pensé à vous j ai fati tout comme vous m avez dit !!!!  Clin d'oeil
et les loulous sont à la creche !!!!!!!!  Souriant
oui et maintenant que vais je faireeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Huh? Huh? Huh?
et oui je suis toute perdue sans eux !!!!!
je tourne en rond !!!!! c con !!!!
sinon lolo veut sa chienne et j ai craqué  donc il a rappelé la prop on va voir !!! 
Hugo parle parle tout le temps et j adore, camion auto coq caca chien meuh hohohohoh
et bien sur le "oh non non non"  et Jules commence aussi ; les oizeaux  regarde tiens ....
et maman maman et papaaaaaaaaaaaaa
j adore !!!! sinon je viens de reprolonger mon congé d un an !
Les travaux avancent bien (en fonction des sous qui rentrent !!!!) et lolo s active c le dile pour avoir le chien..... et moi je suis perdu avec tout ce temps libre !!!! (un jour par semaine)
je suis vraiment con !!!!  Roulement des yeux
et la meilleure anecdote où lolo et moi on a pensé tres tres tres tres tres fort à vous :
citation d une copine : "un c comme deux qd tu as fait pour un c comme pour deux !!!!! "
ben voyons  je suis restée la bouche grande ouverte et j ai dit "oh ben oui si tu le dit "
      je vous jure !!!!!   
c la phrase qui a le dont de m énerver et lolo me la sort tout les soirs 
Autre résolution de lolo il donne un jour sur deux les bains et raaaaaaaaange   
il est pret à tout pour sa chienne et hier soir il s est même couché heureux de ma decision
et a oublié de mettre son reveil !!!    je vous jure  il plane  Sourire
Grooooooooooooooooos bisous à vous mes juinettes sous ce soleil  Cool
Journalisée

- Les Vosges -
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 26 Septembre 2011 à 14:18:39 »

oh hello mais vous avez encore du plaisir a vivre la bas?Huh?Huh?Huh? Roulement des yeux

Putain je suis folle , je pleure devant mon pc...ça me fait a chaque fois pareil quand je suis loin de mon frère.

Maga, tu as raison, j'ai décidé de rentrer définitivement en métropole en janvier, c'est encore secret, il faut que je démissionne et tout , tout, mes beaux parents viennent pour noel je rentrerai avec eux..( un adulte par bébé) je dois profiter de l'occass... je serai séparée de Chris pendant 6 mois, pour qu il tente un suivi de conjoint ( mutation) Reseat , on repart à 0, il faut que jetrouve un job pendant ces 6 mois , défis....j'en ai marre de me battre pour pas grand chose, je retourne vivre chez mes parents...

C'est secret les minettes... bisous mes belles.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 26 Septembre 2011 à 14:43:19 »

oh hello mais vous avez encore du plaisir a vivre la bas?Huh?Huh?Huh? Roulement des yeux

Putain je suis folle , je pleure devant mon pc...ça me fait a chaque fois pareil quand je suis loin de mon frère.

Maga, tu as raison, j'ai décidé de rentrer définitivement en métropole en janvier, c'est encore secret, il faut que je démissionne et tout , tout, mes beaux parents viennent pour noel je rentrerai avec eux..( un adulte par bébé) je dois profiter de l'occass... je serai séparée de Chris pendant 6 mois, pour qu il tente un suivi de conjoint ( mutation) Reseat , on repart à 0, il faut que jetrouve un job pendant ces 6 mois , défis....j'en ai marre de me battre pour pas grand chose, je retourne vivre chez mes parents...

quelle grande décision !!!!  c vrais je n osais pas le dire mais c pas sécurisant cette vie à mayotte.
 Allez tout va s 'arranger avec une telle énergie tu vas deplacer des montagne !!!!!!! 
Grooooooooos bisous   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6665 le: 26 Septembre 2011 à 14:44:03 »

OK JE DIRAI rien en tout cas je pense que vu tes ecrits ce te fera du bien!!!!

et chris il est dans quel etat d esprit???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6666 le: 26 Septembre 2011 à 14:45:43 »

LILI ETLOLO  contente pour lolo et son chien , je suis sure que tu vas y reprendre gout tres vite et que tu seras heureuse de nouveau avec ce compagnon a poils...

et pour ta journee savoure la de la maniere que tu veux , meme si tu t ennuies c est pas grave , c est bon de s ennuyer parfois!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 26 Septembre 2011 à 14:52:47 »

OK JE DIRAI rien en tout cas je pense que vu tes ecrits ce te fera du bien!!!!

et chris il est dans quel etat d esprit???

Il a les boules, mais on y a réfléchi à deux , c'est notre seule petite chance pour qu'il obtienne une mutation, ça va être dur pendant ces 6mois, il aura plus de temps pour étudier, car il passe les AM a garder les filles, mais il faut que ça arrive un jour ou l'autre, je veux pas m'enterrer ici, maintenant il faut que je me sorte les doigts pour trouver du taf...Penser fort à moi.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 26 Septembre 2011 à 15:01:24 »

je vais tenter le bon coin en faisant des lots Huh? Huh? Huh? à la fin j'ai même donner des trucs pour débarrasser  

Je ne veux pas te décourager mais j'ai ms sur le bon coin déjà et là je viens de remettre .. Et bien Nada !! pourtant je ne met pas trop chere (j'en arrive à peu pret à 50 c les body, 1 euro les pujs .. etc ..) et j'ai fait un prix de lot aussi mais RIEN !! J'espère que ça marchera mieux pour toi  Souriant
ah oui et tu vois moi j'en ai envoyer pas mal sur le bon coin j'ai encore une dame qui vien mercredi chercher des vetement qui etait a chloe et autrement je fais des lots sur ebay sa part pas mal aussi
Tu les mets à quel prix .. histoire que je vosi si je ne suis pas trop chère ?!
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6669 le: 26 Septembre 2011 à 15:02:48 »

ouah hello grande decision
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6670 le: 26 Septembre 2011 à 15:04:25 »

je vais tenter le bon coin en faisant des lots Huh? Huh? Huh? à la fin j'ai même donner des trucs pour débarrasser  

Je ne veux pas te décourager mais j'ai ms sur le bon coin déjà et là je viens de remettre .. Et bien Nada !! pourtant je ne met pas trop chere (j'en arrive à peu pret à 50 c les body, 1 euro les pujs .. etc ..) et j'ai fait un prix de lot aussi mais RIEN !! J'espère que ça marchera mieux pour toi  Souriant
ah oui et tu vois moi j'en ai envoyer pas mal sur le bon coin j'ai encore une dame qui vien mercredi chercher des vetement qui etait a chloe et autrement je fais des lots sur ebay sa part pas mal aussi
Tu les mets à quel prix .. histoire que je vosi si je ne suis pas trop chère ?!
les vetements 1 euros pieces  sauf les bodys 0,50 et les manteaux je les mets a 5 euros
je vois bien quand je fait les vides grenier c'est en general les meme prix
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6671 le: 26 Septembre 2011 à 15:11:19 »

Et bien, je m'y attendais quand tu nous avais écrit que tu serais peut-être de la fête pour notre prochaine rencontre ..... Mais je ne pensais pas que tu étais si mal ma belle .....
Je pense vu ce que tu écris que c'est un bon choix .....
Gros gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 26 Septembre 2011 à 15:11:55 »

Hello vraiment je vous admire pour votre décision ..
Yannick et moi , on ne s'en sortait pas avec notre maison avant et un ami de Yannick (Le mari d'Ingrid.. je ne sais pas si vous sous en souvenez , elle avait perdu son bébé a terme ?) et bien cet ami avait proposé à Yannick la place qu'il a actuellement ... Décision difficile a prendre avec deux enfants, une maison et un job ?!! Et voilà le Rv avec le patron prix et Yannick était accepté ici .. Fallait prendre la décision de vendre la maison , que Yannick soit séparé de moi et des enfants pendant 6 mois  (trop de Km a faire dans une journée) le temps pour lui de passer les PL .. Nous avons prix cette décision , on a vendu a perte, et on a mal vécu noutre séparation et moi j'avais un job dure et merdique !! et les enfants a gerer seule   .. Résultat aujourd'hui nous sommes locataires, une superbe place pour Yannick, 4 enfants formidables et heureux ...
Tout ça pour te dire que je comprend ta situation et qu'il faut foncer .. va y ma belle  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 26 Septembre 2011 à 15:13:57 »

Lili Excellent pour le toutou .. je suis sûre que vous en serez que ravi .. et les enfants aussi ....ils vont s'éclater .. et dis moi : profite de ta journée seule pour te reposer, aller a la piscine , aller boire un café chez une amie..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 26 Septembre 2011 à 15:16:41 »

les vetements 1 euros pieces  sauf les bodys 0,50 et les manteaux je les mets a 5 euros
je vois bien quand je fait les vides grenier c'est en general les meme prix
OUi donc je pense pas être trop chère ...j'ai fait un truc du style :
12 bodys pour 6 Euros
13 bodys pour 6 Euros
et 14 Body pour 7 Euros
Puis un prix du lot complet à 15 Euros ??!!!
J'ai mis les photos et tout pour chaque lot !!
Bon on verra , je vais patienter un peu ...
Journalisée
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: