28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:35:29
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614666 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6645 le: 26 Septembre 2011 à 10:02:06 »

Voici une petite brochette de jumeaux Sourire

1000 mercis Mathilde d'etre venus  
trop beau Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 26 Septembre 2011 à 10:06:17 »

Juste pour rire:
quand je suis fatiguée de répéter 100 fois la même chose aux filles, il m'arrive de pousser un cri d'agacement genre WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH 
Et bien Isaure sait très bien répéter ce cri avec la même intonation !!!
Alors maintenant dès que je lui dis non pour qqchose, elle me regarde et me fait WOUUUUUUUUUUUUUUH 
Et moi je dois garder mon sérieux biensur !!!
hihi moi aussi je fais ca et les gars me repete sa quand je les gronde
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 26 Septembre 2011 à 10:07:50 »

liloute concernant le dessin (pardon de remuer le couteau ) mais est ce en raport avec jm Huh?
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6648 le: 26 Septembre 2011 à 10:08:55 »

we chargé chez nous ... samedi midi moules-frites avec ma famille dans les Yvelines ... petite histoire le temps de coucher Rémy je m'absente laissant Cyprien sous la surveillance de 15 personnes je reviens plus de Cyp' je cours dans le jardin et oups ma belle robe arraché dans un rosier   et mon Cyprien était arrivé à la balançoire  Cool Cool Cool

Et hier marché de l'asso J+45 ... vente TRES BOF BOF ... j'ai vendu la puér' à pas cher (mais vraiment pas cher ) tapis d'éveil, trotteur, mobile musical, arche de transat, les sorties de bain mais les fringues ZERO NADA NOTHING NIENTE et puis ça été le rush de 14h à 15h et après caaaaaaaaaaaaaalme plat   bon c'était mon "premier vide armoire" ... je vais tenter le bon coin en faisant des lots Huh? Huh? Huh? à la fin j'ai même donner des trucs pour débarrasser  

et pour finir resto hier soir avec 2 copines de Fac' ... la cata ... une s'est séparée et l'autre en parle et en plus son Papa est malade ...  avec tout ça comment aborder la semaine sereinement Pleurs Pleurs Pleurs

ma motivation : MES BOUBOUILLES  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et mon prochain investissement dans l'asso J+45 "MADAME MATERIEL" c'est un projet qui me tient à coeur et RDV est pris avec les administrateurs et la présidente  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux affaire à suivre .........

[size=18pt]********* MES JUINETTES QUE LES RAYONS DU SOLEIL RECHAUFFENT NOS COEURS**********[/size]
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 26 Septembre 2011 à 10:10:14 »

Alors pour le "maman" elles commencent seulement  Roulement des yeux
Encore une fois, avec Isaure je suis mdr : elle me fait un "maman" genre Nunuche  
Genre nous quand on imite les bébés  
JE LES ADORE MES BéBéS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus elles grandissent et plus je kiffe  Tire la langue Souriant
chez nous clement m'impressionne je trouve qu'il dit beaucoup de mot en se moment
quand il veut quelque chose il dit "ça"
il apelle le chien "ocar" bon c'est oscar mais c'est bien
et les chat il dit chat pour la maman et le petit qui s'apelle flash il dit 'ash' c'est mimi
Il parle bien aussi dit donc !!! moi j'ai pas le droit qu'à Maman avec Chloé hein 
moi aussi ils disent pas grand chose!!!!
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 26 Septembre 2011 à 10:12:09 »

liloute concernant le dessin (pardon de remuer le couteau ) mais est ce en raport avec jm Huh?
Je ne sais pas mais c'est possible car elle n'en a pas parlé de JM depuis qu'il est parti ?!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 26 Septembre 2011 à 10:13:11 »

we chargé chez nous ... samedi midi moules-frites avec ma famille dans les Yvelines ...
Hoo faut que j'achete des moules .. tu ma fais envie avec les moules frites (bon moi je ne mange pas les frites donc ça va 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 26 Septembre 2011 à 10:15:46 »

je vais tenter le bon coin en faisant des lots Huh? Huh? Huh? à la fin j'ai même donner des trucs pour débarrasser  

Je ne veux pas te décourager mais j'ai ms sur le bon coin déjà et là je viens de remettre .. Et bien Nada !! pourtant je ne met pas trop chere (j'en arrive à peu pret à 50 c les body, 1 euro les pujs .. etc ..) et j'ai fait un prix de lot aussi mais RIEN !! J'espère que ça marchera mieux pour toi  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 26 Septembre 2011 à 10:16:10 »

Les filles sont réveillées .. j'y vais  Bisou
Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 26 Septembre 2011 à 10:20:54 »

coucou les filles Clin d'oeil
je devait repasser hier soir mais apres avoir coucher les gars j'étais pris dans mon film
et apres dodo
bon sion moi pas grand choses hier on a profiter du soleil !!! et si il y a une belle semaine je vais en profiter pour sortir avec mes chéris en vélo Cool Cool

a oui sab et liloute super pour vos régime continuez comme ca!!  Bisou Bisou

bon aller faut que je me bouge les fesses
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6655 le: 26 Septembre 2011 à 10:25:57 »

je vais tenter le bon coin en faisant des lots Huh? Huh? Huh? à la fin j'ai même donner des trucs pour débarrasser  

Je ne veux pas te décourager mais j'ai ms sur le bon coin déjà et là je viens de remettre .. Et bien Nada !! pourtant je ne met pas trop chere (j'en arrive à peu pret à 50 c les body, 1 euro les pujs .. etc ..) et j'ai fait un prix de lot aussi mais RIEN !! J'espère que ça marchera mieux pour toi  Souriant
ah oui et tu vois moi j'en ai envoyer pas mal sur le bon coin j'ai encore une dame qui vien mercredi chercher des vetement qui etait a chloe et autrement je fais des lots sur ebay sa part pas mal aussi
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 26 Septembre 2011 à 10:50:48 »

Merci les filles!!

J'aime pas les anniversaires, ça me rend tristounette...

J espere que Chris va te gater
C est l avantage de vivre dans la brousse un rien te fait plaisir

Idee Kdo pour Chris un caprice des d*eux 

Bisous ma belle et garde le moral

Il m'a amené au restos le pauvre hier...c'était horrible, 3h d'attente , pour recevoir un plat deguelasse; hyper cher; Vive la cuisine Mahoraise, après il ne faut pas s'étonner que la restauration ne marche pas.

Je suis aigrie aujourd'hui, hier soir à 23h..( je me lève à 5h le matin)..des c*nnards ont squatté devant chez moi. musique à fond, je les attire je pense. je leurd demande gentiment de suatter ailleurs , ils me répondent" on est pas en métropole, on est à Mayotte"...

Moi " je travaille moi".

Un "j'en ai rien à foutre"

Et moi très distinguée " je t'emmerde"; ça c'est la guerre si ils reviennent j'appelle les flics".

Bisou Bisou Bisou

Je reviens.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6657 le: 26 Septembre 2011 à 11:06:27 »

Alors je lui ai demandé a qui s'était la maison .. et elle m'a répondu : "c'est une maison avec des morts et c'est pour ça que j'ai fait les trait bleu blanc et rouge .. et les coeur parce que c'est des mort " !!!

peux pas t'aider liloute  
Mais c'est tout a fait du ressort de la psy !
Ca te fera du bien de pouvoir discuter de tout ce qui te préoccupe avec qqn  Bisou

moi je suis loin d etre psy mais je pense que c est de son age surtout qu il y eu une grosse perte dans votre entourage il y a peu ...
peut etre les coeurs c est pour dire qu il lui manque et qu elle l aime meme mort... Bisou Bisou Bisou
tiens nous au courant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6658 le: 26 Septembre 2011 à 11:10:57 »

oh hello mais vous avez encore du plaisir a vivre la bas?Huh?Huh?Huh? Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6659 le: 26 Septembre 2011 à 11:17:55 »

Coucou les filles,

Bon anniv hello !!!!!! Dommage que ça te rende tristounette .... Les années qui passent ? ? ?
Désolée pour le resto et les squatteurs. Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Liloute, je ne saurais trop quoi te dire pour le dessin de Lyza, si ce n'est que je ne le trouve pas si morbide que ça .... Peut-être un peu ces explications ..... C'est peut-être sa façon de dire son ressenti face à la mort de JM .....

Sab, trop trop chou ta pépette  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant J'aurais aussi du mal à garder mon sérieux .....

Claf, pas cool du tout pour tes cop ..... Ni pour la vente ... Je fais celle de mon assoc le 15/10, j'espère que j'aurais plus de chance que toi ....

Je vous fais plein de bisous
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: