Coucou les filles,
WE, hyper chargé mais super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier, je suis montée chez mes parents pour faire mon linge vu que ma machine est cassée et que la nouvelle n'arrive que mercredi ... Le soir, on a été au resto en famille pour l'anniv de ma maman, on a bien rigolé.
Et depuis ce matin je n'ai pas arrêté car on avait des invités à midi et en plus c'était la fête de notre village ....
Je me suis posée tranquille qu'à 21h30 sur le canap !!!!!!!
Je viens de lire les pages de retard, bande de pipelettes !!!
Line, désolée pour ton chien mais du fait que tu penses déjà au suivant montre que tu as envie de "tourner" la page et d'aller de l'avant ..... C'est quand même normal d'être triste ...
J'espère que ta formation va mieux se passer et que tu vas avoir ton permis "finger in the noose" !!!!! Mais d'après ce que tu dis ça va le faire

Matoche, et bien, même s'il y en a partout, ils mangent quand même bien car ici on en est pas encore à ce stade

Sinon, pour ton ex, c'est peut-être possible qu'il cherche à se protéger ainsi que les petites ..... Par contre, les com qui suivent sont plus que limite....

Je voulais te dire autre chose mais je ne me rappelle plus

Liloute, bon, d'un côté tu as déjà une idée du problème de Lyza ..... Moi aussi, j'en ai déjà eu de l'atara*, mais je pense que c'est des doses spécifiques aux enfants

Bravo à Tony pour ce super démarrage à l'école !!!!!!!!!!
Cool pour ta journée avec Louis

Twinnies, plein de bisous à Jules !!!!!
Bon courage pour tes déplacements .... Plein de bisous
Val, tu nous manques .... Plein de bisous à toi aussi ...
Plein de bisous les filles je vais pas tarder à aller me coucher