04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:45:59
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 616590 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 18 Septembre 2011 à 21:36:29 »

Sinon les louloutes vont bien : elles n'ont pas dormi de la journée hier jusqu'à minuit et on ne les a pas entendu .. ce sont des perles  Souriant Souriant Souriant Souriant
Oui j'ai oublié aussi de vous dire je croix , j'ai fait les vaccins de Lucie la semaine dernière (je ferai Chloé dans la semaine) .... Le doc à compté 16 dents  ... taille 74cms et poids 8,5 Kg !!
Pour le poids je m'attendait a un peu +  parce qu'elle mange super bien quand même !! On a coparé avec Manon la petite à Sandrine qui elle pèse 10.6 Kg mais elle fait aussi 80 cms donc plus grande ....
Enfin mois je me dis qu'elle mange tres bien , mais elle fait caca aussitot le reps terminé alors (elle fait comme les canards il mangent, ils chient
Elle se porte bien c'est le principale
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 18 Septembre 2011 à 21:39:42 »

Oh liloute, un peu dur la nouvelle 
En même tps je suis étonnée qu'il pose déjà un diagnostic comme ça, sans exam 
Si ça peut t'aider, je suis tombée sur ce fil:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25663.0
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci pour le lien SAB... je viens de le lire ...
En fait il diagnostique ce qu'il voit mais ce sera certainement la psy qui fera un dignostique plus complet je pense
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 18 Septembre 2011 à 21:44:25 »

Vacin pour Chloé la semaine prochaine comme ça Sandrine me garde Lucie en attendant : c'est plus facile maintenant de n'emener qu'une avec moi chez le doc  Tire la langue

Sinon Tony m'a remmené une superbe note en poesie : 20/20 
Je suis fière de lui.. ça change de l'an dernier quand même  Souriant

Rho la je vais aller me laver et me coucher car j'ai pris mes cachous pour dormir et ça devien dure de mettre un mot correcte devant l'autre
Bisousssssssss a toutes et a demain
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6213 le: 18 Septembre 2011 à 21:46:04 »

Bravo Tony  Souriant il repart sur de bonnes bases !
Bonne nuit liloute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6214 le: 18 Septembre 2011 à 22:06:41 »

coucou mes jujus .. j'espère que le WE a été bon ..
Ici sous la pluie pfff mais on a passé une excellente journée avec Louis et les autres hier ... aujourd'hui la journée était dure , couché à 1 h : résulat je suis trop vieille maintenat pour faire des bringues : je met 2 jours à récuperer  Tire la langue
Sinon je ne vous ai pas dit non plus , je suis allée chez le doc pour Lyza samedi .. le verdict n'est pas mauvais mais pas génial non plus  pour lui elle est hyperactive .... je lui ai raconté les nuits et les choses qu'elles fait dans la journée et il l'a observé avec des yeux effrayés car elle n'a pas areté de bouger et sauter dans tous les sens !!! il était comme ça 
enfin résultat : j'appel une psycho demain pour un suivi, et elle a eu de l'atar*x pour dormir paisiblement !!! Aussi il m'a dit que de toutes façon, vu les nuits qu'elle a , forcement la journée elle ne peut pas être paisible hein !!
Enfin je vais la faire suivre et on verra ce que ça donne ... je vais faire de mon mieux pour elle ...cette situation est difficile car je me braque +++ du fait qu'elle est nerveuse et qu'elle fait tout a l'envers !! mais en même temps ça me fait mal au coeur car apparement elle ne réalise pas .. ça n'est pas de la méchancetée .. dure à gerer je dois rester Zen et Respirer 

c'est le meme que le doc ma prescrit
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 18 Septembre 2011 à 22:47:58 »

Ici sous la pluie pfff mais on a passé une excellente journée avec Louis et les autres hier ... aujourd'hui la journée était dure , couché à 1 h : résulat je suis trop vieille maintenat pour faire des bringues : je met 2 jours à récuperer  Tire la langue
Sinon je ne vous ai pas dit non plus , je suis allée chez le doc pour Lyza samedi .. le verdict n'est pas mauvais mais pas génial non plus  pour lui elle est hyperactive .... je lui ai raconté les nuits et les choses qu'elles fait dans la journée et il l'a observé avec des yeux effrayés car elle n'a pas areté de bouger et sauter dans tous les sens !!! il était comme ça 
enfin résultat : j'appel une psycho demain pour un suivi, et elle a eu de l'atar*x pour dormir paisiblement !!! Aussi il m'a dit que de toutes façon, vu les nuits qu'elle a , forcement la journée elle ne peut pas être paisible hein !!
Enfin je vais la faire suivre et on verra ce que ça donne ... je vais faire de mon mieux pour elle ...cette situation est difficile car je me braque +++ du fait qu'elle est nerveuse et qu'elle fait tout a l'envers !! mais en même temps ça me fait mal au coeur car apparement elle ne réalise pas .. ça n'est pas de la méchancetée .. dure à gerer je dois rester Zen et Respirer 

Pour Toi ?
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6216 le: 18 Septembre 2011 à 22:50:33 »

Pour Toi ?
oui
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6217 le: 18 Septembre 2011 à 22:51:53 »

allez zou au dodo
bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne nuit
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6218 le: 18 Septembre 2011 à 22:52:36 »

16 dents  

Marina et moi, avec nos 4 enfants, je pense qu'on arrive à ça!
En fait, ça y est, Julien a 5 dents  Souriant c'est pas des blagues en plus!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6219 le: 18 Septembre 2011 à 22:56:02 »

Je peux vous dire q je n'en sais strictement rien 
Si je sais au mois les 8 de devant chacune (4 haut 4 bas) !
Mais pour le reste  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6220 le: 18 Septembre 2011 à 22:59:39 »

Oh ben Ludivine est à 6!

Et je leur donne des morceaux, hein!! Ils croquent et mâchent avec les dents de devant! Et les gencives!!! 

Faudra qu'on s'en souvienne quand on sera vieux: les dents c'est pas forcement nécessaire !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6221 le: 18 Septembre 2011 à 23:01:37 »

D'ailleurs j'adore qd elles croquent avec les dents de devant, c trop mimi  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6222 le: 18 Septembre 2011 à 23:02:33 »

Coucou les filles,

WE, hyper chargé mais super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier, je suis montée chez mes parents pour faire mon linge vu que ma machine est cassée et que la nouvelle n'arrive que mercredi ... Le soir, on a été au resto en famille pour l'anniv de ma maman, on a bien rigolé.
Et depuis ce matin je n'ai pas arrêté car on avait des invités à midi et en plus c'était la fête de notre village ....
Je me suis posée tranquille qu'à 21h30 sur le canap !!!!!!!

Je viens de lire les pages de retard, bande de pipelettes !!!

Line, désolée pour ton chien mais du fait que tu penses déjà au suivant montre que tu as envie de "tourner" la page et d'aller de l'avant ..... C'est quand même normal d'être triste ...
J'espère que ta formation va mieux se passer et que tu vas avoir ton permis "finger in the noose" !!!!! Mais d'après ce que tu dis ça va le faire  Clin d'oeil

Matoche, et bien, même s'il y en a partout, ils mangent quand même bien car ici on en est pas encore à ce stade   Roulement des yeux
Sinon, pour ton ex, c'est peut-être possible qu'il cherche à se protéger ainsi que les petites ..... Par contre, les com qui suivent sont plus que limite....  
Je voulais te dire autre chose mais je ne me rappelle plus  Huh? Huh? Huh?

Liloute, bon, d'un côté tu as déjà une idée du problème de Lyza ..... Moi aussi, j'en ai déjà eu de l'atara*, mais je pense que c'est des doses spécifiques aux enfants  Clin d'oeil
Bravo à Tony pour ce super démarrage à l'école !!!!!!!!!!
Cool pour ta journée avec Louis  Clin d'oeil

Twinnies, plein de bisous à Jules !!!!!
Bon courage pour tes déplacements .... Plein de bisous

Val, tu nous manques .... Plein de bisous à toi aussi ...

Plein de bisous les filles je vais pas tarder à aller me coucher  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6223 le: 18 Septembre 2011 à 23:03:01 »

Bon allez au dodo, j'ai 1h de retard déjà  Tire la langue
Demain gd jour pour moi !
Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6224 le: 18 Septembre 2011 à 23:03:18 »

Oh ben Ludivine est à 6!

Et je leur donne des morceaux, hein!! Ils croquent et mâchent avec les dents de devant! Et les gencives!!! 

Faudra qu'on s'en souvienne quand on sera vieux: les dents c'est pas forcement nécessaire !!!

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: