08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:32:35
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 618448 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5490 le: 07 Septembre 2011 à 10:37:39 »

ah oui j'oublier je suis toujours emmerder avec la souris dans le garage (y'en a meme plusieurs) alors du coup je vais adopter un chat peut etre que lui y arrivera
enfin elle car c'est une maman chat de 1an avec sont ptit de 3 semaine

Marina, je te deconseille les chats, même si je les adore!
Ils vont preferer bouffer des croquettes que les souris.
Si vraiment ce sont des souris, ça va, car les loirs c'est chiant a faire partir.
Tu achètes dans le commerce du souricide. Ca se vend en boite de conserves dans lesquelles il y a des petites poches de poison. Il ne faut surtout pas toucher avec les doigts mais mettre des gants (moi je mets double epaisseur) car non seulement le poison c'est toxique mais surtout si elles sentent que l'humain a toucher, elles ne mangeront pas.
Il existe aussi des petites boites plastiques dans lesquelles tu mets les petits sachets et comme ça les autres animaux ne peuvent pas y toucher.
Cela dit, mes chats n'en n'ont jamais mangé et pourtant dans mon grenier elles sont repandues un peu partout sur le sol
ben on a essayer plusieur produit dont ceux qu'il mette danns les elevages de volailles et rien ni fait on y arrive pas
se sont bien des souris car wilfried les a vu
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5491 le: 07 Septembre 2011 à 10:38:43 »

g une kestion:

comment ca se passe kan vous coupez les ongles (pieds et mains) de vos loulous  Huh?

ici avec déborah on a l'impression ke je suis entrain de l'égorger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

2ème: kelkun pour me MPéter un site en streaming pour Grey's anatom* saison 6, merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

pareil ici!
Je laisse la nounou faire, ça va tout seul là bazs, c'est bizarre, non?

idem ici c'est des hurlement quand je les coupe
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5492 le: 07 Septembre 2011 à 10:39:47 »

cette nuit je me suis pas gratter les medocs ont fait leurs effet enfin elle ma dit que c'etait juste pour anestesier la demangeaisons va quand meme falloir que j'aille chez le doc
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5493 le: 07 Septembre 2011 à 10:50:55 »

elle vient de me faire mentir  Roulement des yeux en 5min ca s'est fait et sans pleurs  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5494 le: 07 Septembre 2011 à 10:52:25 »

elle vient de me faire mentir  Roulement des yeux en 5min ca s'est fait et sans pleurs  Roulement des yeux
super j'aimerais que sa se passe comme ça ici aussi Souriant
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5495 le: 07 Septembre 2011 à 10:58:54 »

un petit mot de déborah
huuuuuuuiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 nutrfrfnjlk;,bcsscx  ::;,bv vn ;,hgfsazsees'e-ty_uiçoipooiàur"zzrfegfhgvjknll;;lvgcrxesqahjiuçyrfdswqrt g bb bb b v c vcfktg,fh,gcv  hhhi iyhoiyyhhyhhyhy hyhyyhhhhyhhhyyhhhhhyy   yyuyyyyyuui
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 07 Septembre 2011 à 11:09:32 »

Tu achètes dans le commerce du souricide. Ca se vend en boite de conserves dans lesquelles il y a des petites poches de poison. Il ne faut surtout pas toucher avec les doigts mais mettre des gants (moi je mets double epaisseur) car non seulement le poison c'est toxique mais surtout si elles sentent que l'humain a toucher, elles ne mangeront pas.
Il existe aussi des petites boites plastiques dans lesquelles tu mets les petits sachets et comme ça les autres animaux ne peuvent pas y toucher.
Cela dit, mes chats n'en n'ont jamais mangé et pourtant dans mon grenier elles sont repandues un peu partout sur le sol
Tu as des astuces comme ça pour les grosses arraignées noires ?? J'en suis à ma 4 ème en 15 jours et là Tony en a vue une dans ma lingerie  Je n'y vais plus si personne ne me la tue !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 07 Septembre 2011 à 11:11:51 »

g une kestion:

comment ca se passe kan vous coupez les ongles (pieds et mains) de vos loulous  Huh?

ici avec déborah on a l'impression ke je suis entrain de l'égorger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

2ème: kelkun pour me MPéter un site en streaming pour Grey's anatom* saison 6, merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je peux te répondre pour la première : idem 
Moin je leur coupe mieux c'est .. alors quand ils commencent a être long, j'arrive encore a nettoyer en dessous avec mes ongles a moi .. mais faut bien les couper de temps en temps donc ce sont des hurlement aussi rassure toi  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 07 Septembre 2011 à 11:13:06 »

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 07 Septembre 2011 à 11:13:35 »

un petit mot de déborah
huuuuuuuiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 nutrfrfnjlk;,bcsscx  ::;,bv vn ;,hgfsazsees'e-ty_uiçoipooiàur"zzrfegfhgvjknll;;lvgcrxesqahjiuçyrfdswqrt g bb bb b v c vcfktg,fh,gcv  hhhi iyhoiyyhhyhhyhy hyhyyhhhhyhhhyyhhhhhyy   yyuyyyyyuui
interressant  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 07 Septembre 2011 à 11:15:54 »

J'ai un gros souci ! j'ai une fleimingyte aigue  Huh? Huh? Huh? Huh?
Aller je vais habiller les tiotes .. Lyza a pris son bain , reste Tony a motiver pour aller ce laver (chose pas facile en ce moment ) .. c'est un mec de 10 an : il parait que c'est courrant  Huh?
Bisousssssssssssss
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5501 le: 07 Septembre 2011 à 11:16:59 »

twinnie
  sacrée J & O  une équipe de choc !!!!

Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 07 Septembre 2011 à 11:17:39 »

Marina,
tout mimi  ces chats, on a le meme qui rode autour de la maison ! Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 07 Septembre 2011 à 11:26:02 »

c quoi l histoire du serum??

je dois fournir le serum fi ?  elles m ont dit avec l hiver les nez coulent .....ah bon je ne savais pas
 Clin d'oeil
....qui n est pas indiqué et que l ont m a encore remise en place
que du bonheur !
on m a bien fait sentir que une de perdue, c la queue pour y rentrer !!!!!
alors je souri   

ouais c est la galere en effet
j espere avec le temps que ca va se detendre ...

et que peut etre il v ils vont faire une reunion  de presentation et d acceuil des nouveaux parents pour affiner les volontes de chacun Clin d'oeil

ce matin  je suis arrivée un peu en avance  , je les ai levé encore + tot, j ai couru comme une dinguotte et ils m ont retourné la baraque avant de partir   
et là bas ji ai fait relire le réglement par la puéricultrice  afin de lui dire que ça n est pas indiqué
d ou mon etonnement de hier et C non  pas un manque de rigueur. Le tout avec le sourire.
Et ben non elle a encore dit ça doit êtreindiqué plus bas. 
Hello, j ai pensé à toi, et j ai rigolé tres fort au font de moi !!!! 
H&J sont autonomes à la bonheur  ça c l essentiel, le reste  on est des grandes on va gerer!!!! 
Je n aime pas les malentendus  au moins c clair pour tout le monde . Clin d'oeil

Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 07 Septembre 2011 à 11:28:33 »

Je suis deg,Notre Pc portable ne s'allume plus...aie aie aie... Je vais vraiment vivre comme une none.
Je suis deg,Notre Pc portable ne s'allume plus...aie aie aie... Je vais vraiment vivre comme une none.

TU SAIS JE VIS SANS PORTABLE DONC SANS I PH*NE ET SURTOUT SANS LAVE VAISSELLE

pour vivre comme une nonne, faudrait te débarasser de Chris aussi 

ah oui sinon c est trop facile

bah oui fo respecter les règles 

+1  et la tenue !!!  Tire la langue
Journalisée

- Les Vosges -
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1002
Imprimer
Partager :