Merci les filles pour vos petits mots sympas
Ce midi c'etait très tendu a la maison. Et pour cause! Zhom s'est pointé de son taf a 10h et peut être même un peu avant , je n'ai pas regardé precisement l'heure.
Bref, du coup comme je me tape tout le boulot de la maison + Marie + mon TAF + tous les pbs et j'en passe. Puisque j'etais en train de passer l'aspi, je lui ai demandé de m'aider et de se mettre au boulot! Comme il ne veut pas bosser pour son travail, qu'il bosse pour la barraque. Evidemment il n'a rien pu dire.
En + si au moins il avait appelé je lui aurait demandé de ramener qqs pomme de terre car j'etais en "panne" de patates. Je l'ai laissé là pour aller à la superette (18km aller/ retour ce qui est le plus près).
Bref, entre temps sa mère telephone pour savoir qd elle doit arrvier. Oui je ne vous ai pas dit que sa mère vient l'epauler pendant les 3 semaines de ma formation. Et là je lui ai dit que c'etait très sympa de sa part, mais que si son fils demissionnait d'ici là, sa venue serait inutile... J'ai tout balancé.
Je n'aurais peut etre pas dû mais bon j'en ai marre aussi de tout garder pour moi ce qui me ruine la santé!
Voilà, je lui ai dit de ne pas dire a zhom qu'elle savait qu'il n'allait au taf que de 7h45 a 10h

, elle ne lui a pas dit.
On a mangé et il est parti bosser.
Le seul truc que je lui laisse gerer et qu'il n'a toujours pas fait c'est de s'occuper de notre chien. Il est vraiment tant de faire quelque chose car sa plaie est moche. Il n'a toujours pas l'air de souffrir, mais moi je souffre de le voir comme ça... On ne peut même plus manger dehors tellement il sent mauvais.
Voilà mn coup de gueule.
Pour couronner le tout j'ai uen migraine qui dure depuis 2j