08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 17:31:14
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 618911 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5280 le: 05 Septembre 2011 à 09:43:53 »

bonjour,

bonne rentrée à tous

ici nuit super c redevenu normal  Souriant

elle fait encore un  peu le cirque au moment des repas car ca va pas assez vite mais sinon ca va  Clin d'oeil

bref c une satanée chipie 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5281 le: 05 Septembre 2011 à 09:59:54 »

Demain pour nous aussi c la rentrée :
on va s inscrire à la crèche !!!!!  Clin d'oeil
j ai le trac !!!! 

Yes !!! Ben ça, c'est une belle étape !!

Nous, c'est rentrée aussi pour Estelle mais comme elle y allait déjà l'année dernière, ça me fait pas trop bizarre !!!
Par contre, elle n'y va que l'après-midi, les lundis, mardis et jeudis. Ce qui est cool c'est que je la pose entre 14 et 15h, puis je retourne la chercher entre 16 et 17h... juste assez pour aller faire les courses ou FAIRE DU SPORT !!!
Voilà voilà !!!
Bon, je vais me coucher ! Je vous fais des bécots !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

oh pardon matoche j ai pas souhaité bonne rentree a estelle car je croyais que tu nous avait dit qu en suisse l ecole etait a 5 ans

bonne rentree a ta poupee Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5282 le: 05 Septembre 2011 à 10:38:17 »

Bonne rentrée à tous les p'tits loups !!!!!!!!!!!!!!!

Line, j'espère que le nouveau traitement fera effet Clin d'oeil

Matoche, cool pour l'anniv d'estelle et de ton neveu.
Nous ça c'est bien passé et comme d'hab il a été super méga gâté.

Marina, cool pour la visite de la maison. je croise .....

Lilie, quelle sacrée coquine ta puce !!!!!! C'est bien que tout soit rentré dans l'ordre.

Twinnies, super la chambre d'Olympe et de Jules  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Claf, c'est clair que d'un côté faut prendre le temps de réfléchir et de l'autre faut quand même savoir saisir la bonne occas ... Dur dur ....

Jade, j'espère que tout va bien malgré la course ..... Tu nous manques  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maga, JJ, Lili, Val, Sab, Titia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5283 le: 05 Septembre 2011 à 11:05:41 »

Marina bonne nouvelle pour la visite. J'espère que ce sera bon...

Claf, j'espère que ces retrouvailles se passeront bien. Pour la maison je te comprends, mais c'est vrai que d'un autre côté sauf si cette nouvelle maison est moins chère ça fait de l'argent de perdu rien qu'avec les frais de notaire et les frais de credit qui ont augmenté en un an.
M'enfin il faut etudier serieusement la question

Lilie, contente de voir que ça va mieux chez toi...

zhom a eu une entrevue avec la dentiste. C'etait tout infecté sous le pansement qui comprimait lui même l'infection (je ne donne pas + de details car beurk! ) Elle ne lui a pas donné d'antibios pour l'instant elle veut encore attendre un ou 2 jours pour voir si ça passe.
Il m'a pris le nouveau TTT a la pharmacie, j'ai tellement peur de reprendre des medocs et être malade comme hier que je n'ai rien avalé     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5284 le: 05 Septembre 2011 à 11:26:04 »

bah dis donc Line pas cool chez vous entre le torticoli et les dents ... mes 2 pires ennemis d'ailleurs  Triste Triste Triste

+ 1 avec Audrey .... JADE tiens le coup on t'aime  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 05 Septembre 2011 à 11:51:06 »

coucou mes jujus !!
Enfin je peux venir fofotter un peu ..
ça y est .. la rentrée est là .. j'espère que pour toutes ça c'est bien passé .. Ici ça a été aussi malgré le changement d'école , un peu d'apréhension mais je pense et j'espère que pour ce soir ça devrait aller ... Tire la langue Mais qu'est ce que ça me fait du bien moi !!!!

Les filles recomence le rythme de l'école aussi , réveil à 7h30, petite sieste à 10 h et là elles jouent tranquilement et attendent le repas  bien sagement ...
En ce moment petite gastro pour les 2 , et T° pour Chloé hier mais je pense que les dents y sont pour qqchose ..puis un bon rhume aussi chacune ..
Sinon beinnn tout va pour le mieux ... moi je vais ce soir voir le pneumologue et je dort avec un appareil qui va voir si je fais des apnés du sommeil .. on verra ça demain pour les resultats .. toujours en vue de la chirurgie ..
Voil
Bon je vais donner a manger aux louloutes puis préparer l'assiette de pèpère aussi 
Bisousssssssssss a plus tard
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5286 le: 05 Septembre 2011 à 12:04:24 »

rentree a maxime faite .il a meme pas pleurer

Yes !!!

Et toi Huh? Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5287 le: 05 Septembre 2011 à 12:09:05 »

bonjour

Bah dis donc MArina tu habites juste à côté de l'école Huh? ils ont vite mis les mamans dehors  Huh? Huh? Huh? te voilà avec tes petits maintenant tu vas pouvoir en profiter un peu plus et avoir un peu plus de temps libre aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Voilà we tranquillou ... on a visité la maison pour moi "coup de coeur" mais vu que cela fait qu'1 an qu'on a acheté celle-là on se pose 100000000000000000000 questions  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux est-ce bien raisonnable car on a pas eu le temps de refaire quelques économies pour faire quelques travaux d'aménagement + frais de notaire, etc ... mais d'un autre côté c'est peut-être une opportunité : le quartier, la superficie, le jardin ... en plus ya une super grande chambre SPECIALE JUJU  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et la salle de bain avec baignoire + douche + double vasque et encore la place pour la table à langer  

mais bon mon premier objectif c'était de trouver plus grand car quelque part je refuse l'idée de ne pas avoir un autre enfant et dans cette maison il y a 5 chambres donc pas de problème ... Du coup hier on en a reparlé avecm on doudou j'ai été honnête et je lui ai dis pourquoi je regardais les petites annonces ... il a compris mon ressenti ENFIN   on s'est mis d'accord d'attendre encore 1 an pour mettre en route BB3 enfin si Dame nature veut bien vu nos antécédents   que cela coïncide avec la rentrée des petits à l'école et que les mamies soient à la retraite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et puis il y aura peut-être d'autres opportunités là on a l'impression de se précipiter un peu ...

Bon je vous fais un roman mais autre nouvelle le Papa de Davy a appelé il a été surpris de notre accueil plutôt chaleureux et très attendu ... il a fait le premier pas et je pense que DAvy serait fier de lui présenter la petite famille qu'il a construit malgré son passé (TRES TRES TRES TRES difficile) ... il viendra passer le dimanche 17 avec nous ... je suis contente un nouveau PAPY pour mes boubouilles mais j'appréhende un peu ... Davy n'a aucune rancune vis à vis de son père ...

ALLEz c'est jour de rentrée nous faisons plein de bisous aux petits écoliers  Bisou Bisou Bisou et à leur Maman  Pleurs Pleurs Pleurs

Et mais c'est super tout ça !!!

Pour la maison, pourquoi, vous essayeriez pas de revendre l'autre ? C'est pas se précipiter, c'est un coup de coeur !!! Et Tu sais, je crois sincèrement que rien n'arrive par hasard !

Pour BB3, ben c'est cool !

Et pour ton BP : je trouve chouette tout ça ! Davy a beaucoup de bon sens de ne pas être fâché, comme je te disais on ne sais jamais vraiment les raisons qui font que certaines personnes font des choix un peu idiots... mais être prêt à pardonner et à repartir sur des bonnes bases, c'était déjà un signe !!! Tu nous raconteras, alors !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5288 le: 05 Septembre 2011 à 12:11:17 »

Demain pour nous aussi c la rentrée :
on va s inscrire à la crèche !!!!!  Clin d'oeil
j ai le trac !!!! 

Yes !!! Ben ça, c'est une belle étape !!

Nous, c'est rentrée aussi pour Estelle mais comme elle y allait déjà l'année dernière, ça me fait pas trop bizarre !!!
Par contre, elle n'y va que l'après-midi, les lundis, mardis et jeudis. Ce qui est cool c'est que je la pose entre 14 et 15h, puis je retourne la chercher entre 16 et 17h... juste assez pour aller faire les courses ou FAIRE DU SPORT !!!
Voilà voilà !!!
Bon, je vais me coucher ! Je vous fais des bécots !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

oh pardon matoche j ai pas souhaité bonne rentree a estelle car je croyais que tu nous avait dit qu en suisse l ecole etait a 5 ans

bonne rentree a ta poupee Bisou Bisou Bisou

Merci et tu avais raison !!!
Là, elle re-commence le "jardin d'enfants" (que je paye et qui donc n'est pas la "vraie" école)...
L'école primaire commence à 4 ans révolus au 30 juin, donc pour Estelle, ça sera quelques jours avant ses 5 ans !!! (quelle merde ce système, mais bon, je m'en fous, je suis à la maison, moi !!!)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5289 le: 05 Septembre 2011 à 12:53:15 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 05 Septembre 2011 à 13:07:41 »

Dame nature veut bien vu nos antécédents  Embarassé Embarassé Embarasséque cela coïncide avec la rentrée des petits à l'école et que les mamies soient à la retraite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5291 le: 05 Septembre 2011 à 13:20:14 »

rentree a maxime faite .il a meme pas pleurer

Yes !!!

Et toi Huh? Tire la langue
moi non plus mais je me suis retenue
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5292 le: 05 Septembre 2011 à 13:20:46 »

qu est ce tu dis hello???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 05 Septembre 2011 à 13:22:04 »

Aie aie trop de boulot,

Je vous ai ecris un long mail effacé, j'abandonne...j'etais juste ok avec Clafoutis...

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5294 le: 05 Septembre 2011 à 13:22:18 »

j'ai ete chercher maxime  a l'ecole sa c'est super bien passer la je l'ai coucher 5mn apres il dormait
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: