clafoutierose
|
 |
« Répondre #5295 le: 05 Septembre 2011 à 13:24:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #5296 le: 05 Septembre 2011 à 13:25:11 » |
|
ARRRRRRRRRRRRRRRRG TUER MOI Bref; J'ai un mur; Youhou  aux petits lapinous qui rentre à l'école. Line tu te dope à la morphine??!! Twininnies, suppppppppper, t'es la nouvelle Valerie Damidot. Moi des hauts et des bas.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5297 le: 05 Septembre 2011 à 13:27:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #5298 le: 05 Septembre 2011 à 13:33:13 » |
|
TUER MOI TUER MOI
J'ai des 100 aines de pages à numeriser, un stagiaire mais j'ose pas luid onner de staches aussi ingrate...bouh une journée que je numerise bouhbouh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #5299 le: 05 Septembre 2011 à 13:34:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #5300 le: 05 Septembre 2011 à 13:52:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #5301 le: 05 Septembre 2011 à 14:00:21 » |
|
Pareil claf, je me dis que plus tard je me rattraperais................pour les chambres Trop tard pour le stagiaire , je lui ai dit je vais pas te faire faire des trucs aussi ingrats... QUE JE SUIS BETE.
Hier, je me balade avec les filles 20 gamins me suivent..dc je hurle "je ne suis pas un animal cf " elephant man"...euh ils en branlent ils captent pas le francais, des jumelles blondes dans la brousse mahoraise ça fait son effet...Et puis il y a les periodes ou on fait des barbecs avec les copains, sur la plage avec l'eau à 38C, les filles sont heureuses comme pas possible. Je bosse avec mon meilleure pote, on a plus la tele dc cris m'aide à fond, puis se retour à la réalité (8mois que j'attends une réponse pour le taf) Cris et ses exams; ok c'est cool la plage mais après je fais quoi avec mes gamines, tourner dans le village tout les soirs ça va me peser....
D'ailleurs question: Est ce vous sortez vos bébés tous les soirs, j'essaye de puis un an; mais c'est fatiguant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5302 le: 05 Septembre 2011 à 14:21:47 » |
|
Coucou les filles Bonne rentrée a tous les grands de 3 ans Et une pensée toute particulière pour mes ptits nveux  Twinnies les chambres sont superbes  Je file, j'ai une montagne de chose a faire mais j'aurais tout mon temps demain BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #5303 le: 05 Septembre 2011 à 14:23:59 » |
|
Yes !!! Ben ça, c'est une belle étape !! Nous, c'est rentrée aussi pour Estelle mais comme elle y allait déjà l'année dernière, ça me fait pas trop bizarre !!! Par contre, elle n'y va que l'après-midi, les lundis, mardis et jeudis. Ce qui est cool c'est que je la pose entre 14 et 15h, puis je retourne la chercher entre 16 et 17h... juste assez pour aller faire les courses ou FAIRE DU SPORT !!! Voilà voilà !!! Bon, je vais me coucher ! Je vous fais des bécots !!!  et ben oui sacrée étape !!!! ça est !!!! ils sont deja indépendants on est y retourne demain matin ! Ils se sont éclatés !! Jules a meme marché plus de 2 metres !! waou  Bonne idée de les mettre les am !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #5304 le: 05 Septembre 2011 à 14:25:08 » |
|
Aller je continue A SCANERISER, oui oui je viens de dire ça à mon boss.. je veux un Compte rendu complet d'un amour est dans le pré... Bisous.
BISOUS TATIE...
Tiens nous au jus...Bisous.
Bravo à JULES...aie aie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5305 le: 05 Septembre 2011 à 14:26:30 » |
|
Line, vraiment, c'est pas drôle ce qui t'arrive ! Et si en plus, les anti-douleurs te rendent malade... tu devrais en tous cas retourner chez le doc ! Et en attendant ton irm, tu es en arrêt  (je vois le bon côté des choses !!!) non je suis en congés jusqu'à mercredi inclus et je bosse jeudi en voiture. Vendredi c'est reunion donc ça ira... La semaine pro je suis en formation alors il faut que ça aille mieux! Je viens d'appeler mon doc il m'a donné un nouveau traitement zhom va aller me le chercher car comme on est pas mariés pour rien il est malade! Une bonne rage de dents! En fait il avait une couronne qui commençait a se faire la malle. Il a consulté un dentiste qui petit a petit lui taillait la dent pour qu'il ne reste plus rien pour mettre une nouvelle couronne. Alors il a changé de dentiste. Sauf que comme c'etait "ouvert" ça s'est infecté et que le nouveau dentiste au lieu de bien assainir et desinfecter il n'a mis que du fluor a l'interieur des canaux. C'etait MERCREDI. Je n'ai cessé de lui repéter vendredi de s'occuper de ça... Mais "cause toujours" et donc depuis ce WE il a mal. Bon le côté positif c'est qu'il peut prendre mes docs supers forts, mais là ça ne lui fait + rien. On essaie depuis ce matin en vain de joindre son charlatan de dentiste Line, et ben dîte donc dur dur !!  Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #5306 le: 05 Septembre 2011 à 14:30:42 » |
|
Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mince line j'avis pas vu..bisou à ton homme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5307 le: 05 Septembre 2011 à 14:31:37 » |
|
ARRRRRRRRRRRRRRRRG TUER MOI Bref; J'ai un mur; Youhou  aux petits lapinous qui rentre à l'école. Line tu te dope à la morphine??!! Twininnies, suppppppppper, t'es la nouvelle Valerie Damidot. Moi des hauts et des bas....  t es madame 100000000000 volts ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5308 le: 05 Septembre 2011 à 14:34:37 » |
|
Oh oui Line, pas drole pour ton cou  Mais effectivement le stress peut être lié. Essaye tes cachets et si jamais tu vois que ca ne fait pas effet, tu arretes. Au pire demande de la morphine  Plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5309 le: 05 Septembre 2011 à 14:36:19 » |
|
Pareil claf, je me dis que plus tard je me rattraperais................pour les chambres Trop tard pour le stagiaire , je lui ai dit je vais pas te faire faire des trucs aussi ingrats... QUE JE SUIS BETE.
Hier, je me balade avec les filles 20 gamins me suivent..dc je hurle "je ne suis pas un animal cf " elephant man"...euh ils en branlent ils captent pas le francais, des jumelles blondes dans la brousse mahoraise ça fait son effet...Et puis il y a les periodes ou on fait des barbecs avec les copains, sur la plage avec l'eau à 38C, les filles sont heureuses comme pas possible. Je bosse avec mon meilleure pote, on a plus la tele dc cris m'aide à fond, puis se retour à la réalité (8mois que j'attends une réponse pour le taf) Cris et ses exams; ok c'est cool la plage mais après je fais quoi avec mes gamines, tourner dans le village tout les soirs ça va me peser....
D'ailleurs question: Est ce vous sortez vos bébés tous les soirs, j'essaye de puis un an; mais c'est fatiguant...
NOOOOOOOON je les sort uniquement avant le bain !!! et si je n ai pas le temps, ils jouent dehors car apres le bib, ils ne veulent plus dormir ils sont comme des piles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|