Coucou les filles
Pouh 4 jours sans internet l'HORREUR, je suis une fofo addict

Alli quelle merveilleuse nouvelle. Toute mes félicitations a vous 2

J'espère que tu nous tiendras au courant

Hello, pfff ma pauvre, pas facile là

En plus du bruit, tu as la crainte et ca c'est vraiment horrible.
Le fils de nos voisins nous avaient cambriolé 2 fois (bon y a plus d'un an) mais du coup on a fait mumuse avec notre arbalette dans le jardin, de facon a ce qu'ils voient qu'on était "armé" Au moins ils savent a quoi s'attendre, tu rentres chez moi, tu repars avec une flèche dans le derch

Coté news, pas grand chose. On attend toujours que Sodex* se décident : reclassement ou licenciement car rien n'est clair.
Quoiqu'il en soit, si on retourne a POG on a du monde derrière nous. On a déjà trouvé une maison (3 chbre et carrément pas cher) On attend de savoir si on s'installe la bas ou non
Hello pour l'instant impossible de te répondre. Si Sodex* replace Johann ailleurs, oui on viendra a Mayotte

Mais si Johann est licencié, on ne pourra pas venir.
Bref toujours dans l'attente et l'incertitude.
Mais don't worry on a le moral.
Au lieu de se dire qu'on n'a pas envie de quitter Gamba, on se dit plutot qu'on a eu une chance extraordinaire de passer 2 ans 1/2 dans un cadre aussi magique. On essaye de voir le verre a moitié plein

Gros bisous et a demain. J'ai pris un abonnement internet pour 1 mois donc vous risquez de me voir tous les jours