08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:30:13
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 618812 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5055 le: 01 Septembre 2011 à 09:47:50 »

coucou  Clin d'oeil
lili pour le chien moi je suis pour et comme matoche faut le prendre bébé et apres moi je suis pour le dressage (dur pendant un moment mais aprees le chien on en fait ce qu'on veut et il n'est pas plus malheureux)
matoche bonne courses
lilie courage pour tes deux dernier jours et vivement vos vac alors Bisou
maga faire les dents sur une table à 1000€
pardon pour celles que j'oublie mais je pense bien fort à vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je file ;ménages Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5056 le: 01 Septembre 2011 à 09:48:19 »

bonne séance autocollants mag Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5057 le: 01 Septembre 2011 à 10:09:04 »

Maga, si petites et elles aiment déjà le luxe 
Ici, on se contente des lits 
Bon aprèm et bonne séance d'autocollants Clin d'oeil

Matoche, je suis d'accord avec toi pour le chien.... Mais j'avoue que sur certains points je lâche du leste car je ne peux pas tout le temps dire non et gronder  Tire la langue
Pour te "rassurer" déjà, j'ai eu pamplemousse toute petite et ici, elle sait très bien qui est le dominant.
Comme toi, je vais l'emmerder quand elle mange et autre pour qu'elle continue de voir quelle est sa position. Ensuite, Pamplemousse a 2 panières. Une dans la cuisine avec ses gamelles d'eau et de croquettes, endroit auquel n'ont pas accès J et S, et là où elle passe ses nuits. L'autre est dans le salon, mais elle y va peu car soit dehors soit au pied du canap.
Ensuite, même si j'aime ma chienne, un chien reste un chien et même si bien élevé il peut arriver n'importe quoi n'importe quand, c'est pour cela que si je ne suis pas dans la même pièce que les petits ils ne restent jamais seuls avec Pamplemousse. Soit, elle est avec moi soit les petits sont sécurisés dans leur parc.
Pour le reste bonnes courses et bonne visite  Clin d'oeil

Titia, bonne journée
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5058 le: 01 Septembre 2011 à 10:28:54 »

pas cool la nuit matoche

ici aussi l orage a grondé +++++++++++++++

bon moi cet aprem je rencontre des mamans qui sont vers chez moi ; lilith ( que j ai deja vu deux fois ) et sab.guillaume ( deux muguettes 2010) et aussi cindydidier  Clin d'oeil

voila allez je vais faire des autocollants avec charles Bisou Bisou Bisou

bonjour

hier jsuis pas passée bah oui le mercredi c'est club m*d donc vous connaissez  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
à 7h je faisais un gâteau, à 9h ma troupe déjà en en voiture 11h30 retour maison 12h déjeuner avec ma filleule sa maman et le grand frère on a refait des madeleines car à 16h je recevais une future novembrette 2011 et ma voisine enceinte pour le 5/10 ... le Papa notre voisin est venu la rejoindre à 18h pour l'apéro ... c'est leur premier du coup je lui ai proposé de donner le biberon à mon Cyprien elle était contente mais du coup hier à 20h HS la Claf 

heureusement qu'aujourd'hui jsui au TAF pour me reposer  mais bon ce matin Rémy nous a vomi le bib et fait un gros caca dans la couche donc je croise les doigts car je pense qu'il nous prépare une petite gastro  Huh? Huh? Huh? et là je pense à LILOUTE 

donc à 12h je rentre à la maison pour tout nettoyer car ce matin on est parti en cata avec du vomito dans le parc et des fringues beurk caca partout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

BONNE JOURNEE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5059 le: 01 Septembre 2011 à 10:44:37 »

Et bien, Claf t'as pas chomé hier  Tire la langue
Bon courage pour le vomito à 12h  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 01 Septembre 2011 à 11:34:57 »

Coucou les filles

Pouh 4 jours sans internet l'HORREUR, je suis une fofo addict 

Alli quelle merveilleuse nouvelle. Toute mes félicitations a vous 2  Souriant Souriant J'espère que tu nous tiendras au courant  Clin d'oeil

Hello, pfff ma pauvre, pas facile là  En plus du bruit, tu as la crainte et ca c'est vraiment horrible.
Le fils de nos voisins nous avaient cambriolé 2 fois (bon y a plus d'un an) mais du coup on a fait mumuse avec notre arbalette dans le jardin, de facon a ce qu'ils voient qu'on était "armé" Au moins ils savent a quoi s'attendre, tu rentres chez moi, tu repars avec une flèche dans le derch 

Coté news, pas grand chose. On attend toujours que Sodex* se décident : reclassement ou licenciement car rien n'est clair.
Quoiqu'il en soit, si on retourne a POG on a du monde derrière nous. On a déjà trouvé une maison (3 chbre et carrément pas cher) On attend de savoir si on s'installe la bas ou non  Tire la langue
Hello pour l'instant impossible de te répondre. Si Sodex* replace Johann ailleurs, oui on viendra a Mayotte  Cool Mais si Johann est licencié, on ne pourra pas venir.
Bref toujours dans l'attente et l'incertitude.

Mais don't worry on a le moral.
Au lieu de se dire qu'on n'a pas envie de quitter Gamba, on se dit plutot qu'on a eu une chance extraordinaire de passer 2 ans 1/2 dans un cadre aussi magique. On essaye de voir le verre a moitié plein  Souriant

Gros bisous et a demain. J'ai pris un abonnement internet pour 1 mois donc vous risquez de me voir tous les jours  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5061 le: 01 Septembre 2011 à 11:44:13 »

pfff la nuit de merde !!!

Déjà monstre orage, mon chien patch qui a la trouille, donc elle est montée (chose qu'elle fait jamais), les bébés qui se réveillent (mais se rendorment), estelle qui débarque dans notre lit à 2h, sms de ma soeur à 4h qui me réveille... bref, une bonne nuit comme on les aime pas !! Hello, t'es sûre que t'en veux encore un Huh?

Lili : moi je suis pour mais à deux conditions : 1) que tu la prennes bébé (pour les enfnats, comme ça elle s'identifie à la meute et n'est pas dominante) 2) que vous respectiez les règles de sécurité. Perso, Audrey, quand tu racontes que les petits jouent dans le lit du chien, moi ça me stress car pour moi il y a deux règles : on dérange pas un chien qui mange et son lit c'est sacré. Evidemment, moi je peux lui piquer sa gamelle pendant qu'elle mange et je peux venir lui faire des câlins quand elle dort mais pour les enfants, c'est ces règles là !!! Et j'y déroge pas ! Comme tous les maîtres, je dis que mon chien ne "fera jamais rien" mais un accident est si vite arrivé !!! Du coup, ça, je fais super gaffe !

Bon allez, je vous laisse, programme chargé ce matin, je vais visiter une maison (mais bof), puis faire les courses et voir une copine !!!

Bisous
MERciiiiiiii Clin d'oeil
TOUT A FAIT D ACCORD !
Brendy, meme si je l aimais bcp bcp bcp, j ai toujours eté tres vigilante : pas de proximité, pas de transat à terre et bien sur pas de chien avec bb sans surveillance. On n est pas dans la tete du chien; et je le rappelle Brendy etait ma complice, mon ombre mais on ne sait jamais.
Avec celui de mon frere , qui bien plus grand, c pareil, et bien sur je fais toujours gaffe à lui donner bcp d attention (balade, caresse, jeux) ainsi moins de jalousie qd ils debarquent.
Les boxer sont des molosses. je l ai toujours en tete.
Mais question  organisation : ménage, budget, vacances, travail, comment vous gérez ?
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 01 Septembre 2011 à 11:45:45 »

pfff la nuit de merde !!!

Bon allez, je vous laisse, programme chargé ce matin, je vais visiter une maison (mais bof), puis faire les courses et voir une copine !!!

Bisous

ce soir  au lit tôt !!!
et quel programme  tu chômes pas !!!
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 01 Septembre 2011 à 11:49:33 »

coucou  Clin d'oeil
lili pour le chien moi je suis pour et comme matoche faut le prendre bébé et apres moi je suis pour le dressage (dur pendant un moment mais aprees le chien on en fait ce qu'on veut et il n'est pas plus malheureux)
matoche bonne courses
lilie courage pour tes deux dernier jours et vivement vos vac alors Bisou
maga faire les dents sur une table à 1000€
pardon pour celles que j'oublie mais je pense bien fort à vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je file ;ménages Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merciiiiiiii      Clin d'oeil
toi aussi  tu es ménage à fond ?
ici Hugo est dans son parc et cause "auto auto"  Jules prend mes échalotes pour des balles.
Je dois preparer le repas.  Vive les petits pots fait à l avance !!!
Mais j en ai d autre à faire !!! 
Gros programme et ce soir avec lolo  on va voir pour de la lasure pour le chalet 
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 01 Septembre 2011 à 11:54:13 »

pas cool la nuit matoche

ici aussi l orage a grondé +++++++++++++++

bon moi cet aprem je rencontre des mamans qui sont vers chez moi ; lilith ( que j ai deja vu deux fois ) et sab.guillaume ( deux muguettes 2010) et aussi cindydidier  Clin d'oeil

voila allez je vais faire des autocollants avec charles Bisou Bisou Bisou

bonjour

hier jsuis pas passée bah oui le mercredi c'est club m*d donc vous connaissez  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
à 7h je faisais un gâteau, à 9h ma troupe déjà en en voiture 11h30 retour maison 12h déjeuner avec ma filleule sa maman et le grand frère on a refait des madeleines car à 16h je recevais une future novembrette 2011 et ma voisine enceinte pour le 5/10 ... le Papa notre voisin est venu la rejoindre à 18h pour l'apéro ... c'est leur premier du coup je lui ai proposé de donner le biberon à mon Cyprien elle était contente mais du coup hier à 20h HS la Claf 

heureusement qu'aujourd'hui jsui au TAF pour me reposer  mais bon ce matin Rémy nous a vomi le bib et fait un gros caca dans la couche donc je croise les doigts car je pense qu'il nous prépare une petite gastro  Huh? Huh? Huh? et là je pense à LILOUTE 

donc à 12h je rentre à la maison pour tout nettoyer car ce matin on est parti en cata avec du vomito dans le parc et des fringues beurk caca partout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

BONNE JOURNEE  Bisou Bisou Bisou

et ben dite donc  !!!!!!  bon courage claf !!!!   Clin d'oeil   
moi question taf  il faut que je prenne ma descision mais mon taf ne va pas être de repos,
l ensemble de mes collegues me disent que ya bcp de taf plus une bonne ambiance 
Journalisée

- Les Vosges -
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5065 le: 01 Septembre 2011 à 11:57:35 »

LILI contente de te lire ... ça faisait longtemps  Huh? Huh? Huh?

ici reprise pour tout le monde depuis lundi, Papa& Maman au travail et les boubouilles à la nounou ...

question organisation ... en résumé : "on fait de notre mieux" MERCI MATOCHE  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c notre devise depuis la naissance des garçons  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Le ménage connaît pas   c'est la TISF 3h/semaine qui fait ménage et repassage ... les courses les garçons ils adorent etre dans le caddie   donc j'en profite ... les finances on s'en sort mais on fait pas d'économies  Triste Triste Triste si on met 1€ tous les dimanches dans la tirelire de chacun des garçons   ... mais on est heureux c'est l'essentiel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux enfin quand il fait beau et chaud c'est mieux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5066 le: 01 Septembre 2011 à 12:01:05 »

j'ai lu mais j'ai rin retenue Sourire
ici clement arrete pas de grimper partout je suis toujours oblige d'avoir l'oeil sur lui
heureusement que eva ne le suis pas
claf dis dont quel journee hier repose toi bien au boulot
pour le chien moi pareil je laisse jamais les enfant seul avec oscar il est adorable mais on sait jamais.en plus il commence a se faire vieux (13ans) alors il aime moin qu'on l'embete maintenant.
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5067 le: 01 Septembre 2011 à 12:04:04 »

pas lu,mon homme rentre ce soir et repart demain alors....................a plus tard les filles  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5068 le: 01 Septembre 2011 à 12:04:37 »

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5069 le: 01 Septembre 2011 à 12:24:25 »

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Bisou Bisou Bisou :-*maga
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: