08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 12:06:05
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 618513 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5070 le: 01 Septembre 2011 à 12:45:14 »

pas lu,mon homme rentre ce soir et repart demain alors....................a plus tard les filles  Bisou
profite Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5071 le: 01 Septembre 2011 à 12:58:22 »

pas lu,mon homme rentre ce soir et repart demain alors....................a plus tard les filles  Bisou
profite Bisou
+1 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 01 Septembre 2011 à 13:01:29 »

lili apres pour un chien c'est sur que pour les vac soit en garderie soit on l'enmène mais apres ca tu le sais déjà vu que tu avit déjà un chien
donc pour l'organisation tu connait Clin d'oeil Clin d'oeil

bon pas grand choses à la maison aller à table pour moi et apres je couche mes bibouille et à moi la glandouille de l'am
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5073 le: 01 Septembre 2011 à 13:06:21 »

Coucou les filles

Hello, pfff ma pauvre, pas facile là  En plus du bruit, tu as la crainte et ca c'est vraiment horrible.
Le fils de nos voisins nous avaient cambriolé 2 fois (bon y a plus d'un an) mais du coup on a fait mumuse avec notre arbalette dans le jardin, de facon a ce qu'ils voient qu'on était "armé" Au moins ils savent a quoi s'attendre, tu rentres chez moi, tu repars avec une flèche dans le derch 

Coté news, pas grand chose. On attend toujours que Sodex* se décident : reclassement ou licenciement car rien n'est clair.
Quoiqu'il en soit, si on retourne a POG on a du monde derrière nous. On a déjà trouvé une maison (3 chbre et carrément pas cher) On attend de savoir si on s'installe la bas ou non  Tire la langue
Hello pour l'instant impossible de te répondre. Si Sodex* replace Johann ailleurs, oui on viendra a Mayotte  Cool Mais si Johann est licencié, on ne pourra pas venir.
Bref toujours dans l'attente et l'incertitude.

Mais don't worry on a le moral.
Au lieu de se dire qu'on n'a pas envie de quitter Gamba, on se dit plutot qu'on a eu une chance extraordinaire de passer 2 ans 1/2 dans un cadre aussi magique. On essaye de voir le verre a moitié plein  Souriant

Gros bisous et a demain. J'ai pris un abonnement internet pour 1 mois donc vous risquez de me voir tous les jours  Souriant

Tatie, ravie de te lire !!!!  ça du chgmt à venir !  Gardez le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tatie, Hello, et ben c chaud chez vous, tu as dresser ton chat à imiter un chien ?

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5074 le: 01 Septembre 2011 à 13:07:11 »

Coucou désolée les filles mais alors je suis encore + debordée qu'avant donc pas le temps de venir.

J'espère que ça va +++ pour vous, moi OK a part encore un torticolli! Crotte!

Bon j'ai du nouveau et qqs reponses de gites, j'ai pris le temps de vous metttre les reponses sur le fil de la rencontre, donc vous pouvez aller y faire un tour.

Voilou! Je file, j'essaye de trouver un peu de temps pour passer ce WE mais rien est sur!

Bisou Les poulettes!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 01 Septembre 2011 à 13:15:39 »

Coucou les filles;

ça va donner sévère chez Jade ce soir, CHALEUR  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Lili moi je suis pour le chien avec les conseils de Matoche.

Lili et Audrey MDR..aie ils nous font rire, mes filles sont trop choux en ce moment, Kiara se fait mal, lou lui apporte une sucette...Elles ne marchent plus, elles courent , elles escaladent, elles se font des courses de 4 pattes. hier on est allé au lagon, c'est vraiment genial pour elles, l'eau chaude...sieste à l'ombre du Baobab. Hier aid on s'est goinfré de gateaux offerts par le village.

Tatie trop bien si vous étés soutenues, tiens nous au jus...

Matoche pas cool ta nuit de merde, ça m'a calmé bb3...du moins pour ses  prochaines années.
Claf c'est toi la WARRIOR lol.

Je  fais plein de bisous à Arthur..
Je suis énervée, j'ai échangé deux trois mails avec une amie d'enfance, qui a une Lou de 5 mois, j'ai étée sincère ( retour dur: mur, mayotte, bordel permanent...) comme je peux l'être avec vous. Sa réponse" He ben je ne savais pas que l'on pouvait être autant stressée sur une île"...Notre Lou est adorable, nous n'avons rien changé de nos habitudes; elle va au camping, à des festivals...ET TA GUELE, la prochaine fois, je maintiendrais cette image idilique de la nana qui vit sur une île avec des jumelles...

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5076 le: 01 Septembre 2011 à 13:19:03 »

hello je vois tellement ce que tu veux dire
une de mes meilleures amie attend un bebe pour decembre ; j attends
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5077 le: 01 Septembre 2011 à 13:19:27 »

Coucou désolée les filles mais alors je suis encore + debordée qu'avant donc pas le temps de venir.

J'espère que ça va +++ pour vous, moi OK a part encore un torticolli! Crotte!Bon j'ai du nouveau et qqs reponses de gites, j'ai pris le temps de vous metttre les reponses sur le fil de la rencontre, donc vous pouvez aller y faire un tour.

Voilou! Je file, j'essaye de trouver un peu de temps pour passer ce WE mais rien est sur!

Bisou Les poulettes!
je suis pas toutes seule  Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5078 le: 01 Septembre 2011 à 13:25:14 »

Lili, moi perso, je sais qu'après Pamplemousse y'aura plus de bêtes à la maison car j'ai plus le temps de m'en occuper comme avant...
Pour les vacances, c'est la crotte car il faut trouver qq'un pour la garder et c'est pénible de devoir tout le temps demander ...

Tatie, pas cool de vous laisser dans le flou mais je vois que vous essayer de prendre les choses du bon côté ....
Cool pour l'abonnement à internet, tu nous a manqué pendant ces 4 jours  Bisou

Jade, bonnes retrouvailles avec benoit  

Matoche, j'ai zappé tout à l'heure pas cool pour la NDM....

Hello, super si les puces vont bien, et elles ont l'air d'avoir trouvé leurs marques dans ce nouvel environnement et après vos vacances métropolitaines... Par contre carton à ta copine qui croit que vivre sur une île ce n'est que du bonheur ....

Maga  Bisou

Line, pas cool pour le torticolis...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5079 le: 01 Septembre 2011 à 13:25:41 »

hummmmmmm, ça sent une peu la vengeance 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5080 le: 01 Septembre 2011 à 13:31:59 »

Bon, comme promis des p'tites photos ...
Josselin et sa panière

Mes deux amours

Et une petite vidéo des mes deux monstres (pour info Jade c'est ma soeur qui rigole et oui c'est de famille )
http://www.youtube.com/watch?v=CkQ_itrE7uA
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 01 Septembre 2011 à 13:37:25 »

hahhahaha, mais elle en aura Un...elle pourra qd même ne pas changer totalement sa vie.

Je suis énervée, vraiment...Tu t'ouvres un peu, et bam on te renvoies "Un bonheur parfait"; je suppose que sa fille fait ses nuit depuis ses 3 jours, et quand elle fait caca ça sent bon. FINI, ma vie est parfaite je vis au paradis, je W dans l'environnement  pour SAUVER LA PLANETE et des licornes viennent me dire bonjour le matin....Je me plaindrai qu' avec Vous ( mes pauvres...!! ).

Ah punaise, hier à la plage j'ai eu droit mais deux c'est comme un!

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5082 le: 01 Septembre 2011 à 13:39:14 »

hummmmmmm, ça sent une peu la vengeance 

+ 1  

ma meilleure amie dont le petit a 3 mois me dit "on va faire les boutique samedi matin comme ça S (le papa) peut garder bébé" bah moi ma pensée c'est "pourquoi elle l'emmène pas" ... moi mes fils je les emmène (presque) partout et surtout là aller se promener en centre-ville .... on a pas la même qualification de la maternité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et en plus le reste du temps elle est débordée avec un alors que c'est son mari qui donne les bibi et le bain   et  Clin d'oeil à LILOUTE elle a une femme de ménage en plus   d'ailleurs ça jase dans notre cercle d'amies car elle reprend le travail lundi et certaines n'ont vu le petit qu'une fois à la mater' elle es restée chez Elle les 3 mois .... à déprimer si on peut dire  

Alors MAGA je te comprends 100000000000000000000000000000000 fois  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5083 le: 01 Septembre 2011 à 14:07:53 »

Bon, comme promis des p'tites photos ...
Josselin et sa panière

Mes deux amours

Et une petite vidéo des mes deux monstres (pour info Jade c'est ma soeur qui rigole et oui c'est de famille )
http://www.youtube.com/watch?v=CkQ_itrE7uA
j'adoooooooooooooooooooooooooore ils sontsuper beaux
et la paniere du chien exellent
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 01 Septembre 2011 à 15:55:57 »

audrey trop chou tes bébés et j'aime bien la guerre pour le jeux j'ai bien rit

bon ca ce reveille à la maison donc gouter habillage et trainage apres
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: