11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:51:22
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 620504 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4470 le: 21 Août 2011 à 17:39:52 »

Les filles, lorsque je suis allée dans ma chambre cet après midi pour mater un épisode d'urgences, avant d'allumer la télé j'ai entendu un espèce de ronronnement, exactement comme un gros minou qui ronronne très fort. Ni la TV ni le DVD marchaient et bien sur il n'y avait pas de chat dans la maison.
A votre avis ça peut être quoi?
Je precise que pendant qu'on se matait le DVD ça a recommencé et du coup on a tout arreté et on retournait tous les coins et recoins mais rien...

C'est bizarre, vous pensez a quoi?

Huh?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 21 Août 2011 à 21:42:21 »

C'est foutu Line Twinnies ne viendra jamais chez toi , elle aurait trop peur de qu'il y est des monstres dans les murs ou des poltergeists 

Parfois j'ai mon chargeur de portable qui fait un drole de bruit.C'est peut etre un transfo.

Bisous et bonne soirée les filles
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4472 le: 21 Août 2011 à 22:04:12 »

bon je vais rattraper mon retard de la journee on etaient parti passer la journee a la mer
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4473 le: 21 Août 2011 à 22:10:57 »

claf terrible cette histoire Pleurs Pleurs
twinnies j'imagine combien tu as du stresser
nous hier anniv a max bien passer ils etait heureux comme tout en plus il a eu un pyjama cars avec des amis il voulais pas le lacher
coucher a 2h se matin
ici il a fait tres chaud aujourd'hui
eva a rien voulu manger se soir je pense que la chaleur y ai pour beaucoup
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4474 le: 21 Août 2011 à 22:16:55 »

Marina: cool pour Max! Et tu dois changer ta signature 

Line, aucune idée, je pense insecte pris dans un rideau ou sous une poutre... Mais pour moi c'est pas un fantôme!!! Souriant

Ici journée cool, il fait chaud aussi mais ça nous gêne pas trop encore... Cet clair que c'est pas comme chez toi Line ou vous Audrey jade et Maga qui devez crever!!! D'ailleurs pas de news de jade depuis le tuyau... J'espère qu'elle pete pas un plomb!!!

Je suis dans mon bain et je vais me prélasser! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4475 le: 21 Août 2011 à 22:41:02 »

Marina: cool pour Max! Et tu dois changer ta signature 
Line, aucune idée, je pense insecte pris dans un rideau ou sous une poutre... Mais pour moi c'est pas un fantôme!!! Souriant

Ici journée cool, il fait chaud aussi mais ça nous gêne pas trop encore... Cet clair que c'est pas comme chez toi Line ou vous Audrey jade et Maga qui devez crever!!! D'ailleurs pas de news de jade depuis le tuyau... J'espère qu'elle pete pas un plomb!!!

Je suis dans mon bain et je vais me prélasser! Bisous

ayer
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4476 le: 21 Août 2011 à 22:41:55 »

bon bain matoche Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 21 Août 2011 à 22:47:07 »

Coucou les jujus.. je rentre seulement de WE chez Louis .. j'étais heureuse de le voir comme ça en pleine forme .. il a l'ai de réalisre quand même qu'il a de la chance de sen sortir ainsi !! ref on est heureux de notre WE et il s'est beaucoup occupé des filles surtout de sa filleule .. je l'adore ce gamin !! il m'a fait bien rire ce WE ...
Pour le reste je viendrais vous relire demain car la je suis encore une fois vanée et je vais me laver et hop au dodo ... Au moins j'aurais pas besoin de mon cachou ce soir hihi
Bisousssssssss et a demain
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4478 le: 21 Août 2011 à 23:59:25 »

Coucou les jujus.. je rentre seulement de WE chez Louis .. j'étais heureuse de le voir comme ça en pleine forme .. il a l'ai de réalisre quand même qu'il a de la chance de sen sortir ainsi !! ref on est heureux de notre WE et il s'est beaucoup occupé des filles surtout de sa filleule .. je l'adore ce gamin !! il m'a fait bien rire ce WE ...
Pour le reste je viendrais vous relire demain car la je suis encore une fois vanée et je vais me laver et hop au dodo ... Au moins j'aurais pas besoin de mon cachou ce soir hihi
Bisousssssssss et a demain

super qu'il se porte bien Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4479 le: 22 Août 2011 à 07:58:58 »

un cc du matin les filles

j ai lu en vitesse pour voir que mag et marina avaient fait chauffer la maison en cuisinant
que matoche fait sa belle sur scene avec C G
que claf a appris une histoire terrible
que sab est parti en vacance,bonnes vacances ma jolie
que line voit des elephants roses en reve et entend ronronner et que son G ramene n importe quoi des cpurses
qu audrey a passe un mariage a la c0n
que twinnies a frise la crise cardiaque et aurait bien etrangle ses BP
que liloute a de bonnes nouvelles pour louis
et j en oublieeeeeee
ici on a passe un tres bon WE avec mon, homme qd il est rentre il s est pris le chou avec l evier et quand j ai vu que ca tourait mal je lui ai dit de lacher l affaire,tant pis,je prefere un homme souriant surtt quand je ne le vois que 2 jours plutot que de se prendre la tete,alors WE tres chaud dans tous les sens du terme,mais je continue avec mon seau et ma bassine,la il est parti a 5 heures et devrait rentrer vendredi a moins que le chantier prenne du retard,on verra
sinon je commence a changer les horaires des filles pour pouvoir etre pret pour emmener MA a l ecole dans 15 jours sans que se soit la course
allez je vous laisse car comme mon homme n est pas la faut que je m occuper de l animalerie et du jardin en plus
pleins de bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4480 le: 22 Août 2011 à 08:31:03 »

coucou les filles je me depeche les filles sont a la deuxieme marche de k escalier Tire la langue

bon je vous ai lu

dommage audrey pour ce mariage....
line alors la c est pas moi qui viendrait voir
jade t as toujours pas de tuyauterie ok alors? Roulement des yeux
BON ON ESSAYE DE S APELER Bisou

EN TOUT CAS VACANCES DEMARRENT UN PEU ici car romain a repris le taf ce matin , je vais reprendre mon rythme avec mes bebes Clin d'oeil
j etais tres heureuse qu il soit la mais la ca devenait lourd
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4481 le: 22 Août 2011 à 09:11:53 »

Coucou les filles,

Matoche, en effet ici c'est la fournaise. Hier à 13h il y avait 49° en plein soleil et 38° à l'ombre.
Mais moi ça me va, le seul hic c'est pour les schtroumphs .... On voit que la chaleur gêne surtout Salomé car elle a moins d'appétit ....

Line, pas cool pour le bruit .... Je me rajoute sur la liste de celles qui ne viendront pas t'aider à trouver ce que c'est, lol !!!!

Marina, cool pour l'anniv de Max !!!!!

Liloute, contente de voir que tu as passé un bon WE, surtout après le coup que t'avais fait les grands. Contente aussi de voir que ton "petit" Louis se porte comme un charme.

Jade pas cool pour ton évier ....
Mais t'as eu raison de dire à Benoit d'arrêter car si c'est pour finir par vous prendre la tête, ça ne vaut pas le coup ....
Bon courage pour ta semaine  Clin d'oeil

Maga, Fred aussi a repris le boulot ce mat .... Hier, il n'y avait pas le gout du tout. J'avoue que j'appréhendais un peu ces vacances car à ses dernières on n'avait fait que se bouffer le nez mais là franchement il a été super et m'a bien aidé ... Mais il est vrai aussi que j'apprécie de pouvoir reprendre mon train train avec les loulous .....

Bisous à toutes celles que j'oublie, ca hurle !!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4482 le: 22 Août 2011 à 09:17:54 »

coucou du jour  Cool Cool Cool ouahou JADE tu devais être super forte en résumé à l'école  

sur mon we juste une chose à ajouter ça y est mon doudou n'en pouvait plus des voisins quand je suis rentrée du marché hier matin c'était la grosse prise de bec   heureusement celui d'en face était là aussi pour arbitrer les hostilités   mon doudou va au commissariat porter plainte pour plein de trucs   à suivre ...

bon sinon TWINNIES je comprends ton angoisse ... je ne me sens pas capable de laisser mes enfants une nuit .... parfois le midi je verse encore ma petite larme en pensant à eux chez la nounou  

MAGA bon retour au club m*d  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 22 Août 2011 à 09:22:21 »

un coucou du matin ,

je pars au boulot je passais juste prendre des nouvelles !

Bonne journée à vous toutes bisous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4484 le: 22 Août 2011 à 09:24:45 »

Bonne journée JJ  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010