11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:35:15
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 620489 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4455 le: 20 Août 2011 à 21:39:55 »

Je reviens plus tard mais:

J'ai fait piou piou sur la scène avec Chantal Goya!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4456 le: 20 Août 2011 à 22:15:20 »

coucou les poulettes
vite fais depuis le pc d'une amie les vac nickel les gars sortent et sont trop mimi
on rentre lundi dans la matinée
et j'ai plus de vingts pages à lire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue donc je passerai vit fait juste voir les photos et une de vous me fera un ti topo Clin d'oeil
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4457 le: 20 Août 2011 à 22:29:56 »

Sab : bonnes vacances !

Marina et Maga : bon repas !Je pense que ça a dû se rafraichir un peu... bon moi je me plains pas, j'aime la chaleur !!! Cet après-midi, même pas eu envie de me baigner alors qu'ils y étaient tous...  :

Claf : c'est vrai que c'est horrible ton histoire... pauvres enfants... 

Titia, contente pour tes vacances !!! Des bisous

Bon, j'ai mis la photo sur FB... un peu la honte quand même !!! Mais je rigole, je rigole et je rigole encore d'avoir osé le faire !!! 
On a passé une super soirée, les enfants se sont éclatés (Estelle et mon neveu), on a un poster et le dvd... bref, du bonheur !!!

Je vous laisse, mille choses à faire évidemment et mon nico dans le canapé... 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4458 le: 21 Août 2011 à 08:43:03 »

J'ai fait piou piou sur la scène avec Chantal Goya!!

Alors ca c'est géant !!!!! Comment ca c'est fait ? Elle t'a vu chanter a tu tete ? Et Estelle elle est montée avec toi sur scene ! Holala tu te rends compte tu as réaliser un des rêves de petites filles!!!!!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4459 le: 21 Août 2011 à 09:01:06 »

Faut que je vous raconte la grosse soirée de merde !
Les enfants sont partis en vacances départ 10h temps de trajet normal 5 h + pause + bouchon je compte 17 h !

Bref 17h pas de nouvelles.... Depuis l'accident de Fabrice , la route m'angoisse mortellement! Je me raisonne! 18h rien ! Jerome me dit de faite confiance ! 20h00 rien la je suis désespère mes bébés sont partis depuis 10 h et pas de nouvelles ! J'appelle le tel de mon bp directement répondeur! Celui de ma bm ca sonne mais messagerie! Je mets des textos rien!
20h30 aucune nouvelle ! Je tape sur google pour connaitre tout les accidents de la route! 21h00 je frise la crise d'hysterie ! Mon corps va me lâcher je perds mes moyen alors j'appelle la gendarmerie ! Ils me rassurent pas d'accident pas d'hospitalisation au nom des enfants!
Jerome s'angoisse aussi je le fais flipper moi de toute façon j'ai disjoncte! Je harcele les 2 tel je ne peux pas reste sans rirn faite et pourtant
21h54 mon bp répond enfin merci mon dieu je suis en larme mon corps est traverse de spasmes c'est l horreur et lui il ne comprend pas pourquoi je suis dans cet état !
Il a envoyé un texto vers 17h heure a laquelle ils sont arrives ! Je n'ai jamais reçu le texto ! De rage je passe le tel a Jerome ! Je n'avais pas eu ce texto donc je n'y avais pas répondu ! Non mais sérieusement même la pire des mères répondraient qqch style merci nbonne vacances! Ils ne sont pas dit tiens elle répond pas ! Non rien même pas un coup de fil pour que tout le monde se rassure non rien ! Ils étaient parti se promener! Ma bm avait oublie son portable et papy l'avait éteins !
De 20h a 21h54 j'ai cru mourir de folie ! J'en pleure auj encore et je me dis juste que j'ai vécu l'espace de 2 heures ce que vive les parents d'enfants disparus! L'enfer
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4460 le: 21 Août 2011 à 09:23:00 »

oh la la je me mets
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4461 le: 21 Août 2011 à 09:24:29 »

a ta place, terrible Pleurs

dis donc tu as bien fait de passer le tel a jé car sinonmes bp je les aurai incendié

enfin l essentiel est que tout ailles bien mais c est vrai que dans c es cas tous monte de fil en aiguille

reposes toi bien et essaye de profiter de ton dimanche Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4462 le: 21 Août 2011 à 10:39:54 »

Matoche, mdr 

Claf, très triste ton histoire ..... Que la vie est cruelle .....  Pleurs

Maga, Marina, j'espère que vos soirées se sont bien déroulées  Clin d'oeil

Twinnies, je comprends ta frayeur et ta crise !!!!!!
Comme dit Maga, relâches aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou

Hier mariage très très bof.... J'ai trouvé que ça a été brouillon, plein de cafouillage, enfin merdique quoi ...
Ca a commencé dès l'entrée dans l'église, on a vu que les mariés étaient déjà à l'autel alors que la musique avait commencé depuis 20 sec, personne s'est levé  Roulement des yeux Bon ensuite la messe est une messe, quelques photos du photographe avec juste parents, témoins et frère/soeur, pas avec la famille les amis .... vin d'honneur sous plus de 40° sans un pic d'air et la soirée je sais même pas si je vous raconte .... La sono une cata, pas d'ambiance et dès que la sauce prenait elle arrêtait tout . Les mariés n'ont fait qu'avec leurs amis qui étaient là pour se saouler et/ou rester leur cul sur leur chaise. Bon, on s'est quand même couché à 5h00 mais vraiment c'est pas le meilleur mariage que j'ai fait .... Et pourtant ça aurait pu le faire ....

Bon, allez je vais me préparer pour aller chercher mes p'tits monstres  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4463 le: 21 Août 2011 à 11:00:01 »

Claf, ton histoire est vraiment terrible! Les pauvres enfants qui vont grandir sans parents et avec des GP qui d'ici qqs années ne seront plus en état  ... Bref! la vie n'est en effet pour bon nombre de famille pas rose tous les jours

Twinnies, j'imagine dans quel état tu devais être. C'est vrai qu'ils n'ont pas dû imaginer ton angoisse... il faudra leur expliquer calmement pour une prochaine fois de te telephoner directement et insister plusieurs fois si tu ne reponds pas. Les txto ne sont pas toujours "livrés" en temps et en heure.

Audrey, eh beh! Pas cool un mariage comme ça... Ca me fait penser au 1er mariage de mon BF et même que celui de mon beauf etait peut être pire. Tout le monde finissait pas s'engueuler et zhom et moi etions a la limite du divorce. Je me souviens ne rien avoir sur moi, pas d'argent ni CB et j'avais demandé à un mec (d'ailleurs que je ne connaissais pas Roulement des yeux) de me ramener.
Ensuite je me suis pris la tete avec zhom et je me suis barée en traversant les champs (c'etait en pleine brousse), sauf qu'à un moment j'etais le long d'une route (a 2h du mat') et qu'une voiture est arrivée (pas celle de zhom) avec 3 ou 4 mecs complètement bourrés dedans. Là  j'ai eu la peur de ma vie, j'ai courru et je me suis couchée dans le fossé. La voiture c'est arretée un peu plus loin et j'ai coupé a travers champs et je suis repartie dans la salle des fetes. Zhom m'a racompagnée, on s'est expliqués etc...
Un truc que je ne ferai plus! Ca m'a servi de leçon

Zhom me gonfle aujourd'hui. Encore a se lamenter sur son boulot qu'il n'aime pas! Mais bon crotte de bique! Il a qu'à se sortir les doigts du LUC et se trouver autre chose plutôt que de pleurer sur son sort. C'est quand lême pas moi qui vais encore lui refaire son CV.
Chacun sa mer**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V'lan, aujourd'hui j'ai les nerfs!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 21 Août 2011 à 11:33:44 »

Salut mes juju

j ai lu un peu matoche mdr, twinnies j'imagine ton stress quelle horreur, titia cool pour tes vacs
ici on part manger chez des amis qui on une maison en

bois on compte aussi en faire cobstruire une on sait deja de quoi on va parler
sinon moi je suis ok pour gogole land mais plutot vets octobre on pourrait se faire 2 rencontres par an

des becots bon dimanche
ah oui des q je pe je vous mets une photo des loulous apres le coiffeur i
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 21 Août 2011 à 12:11:00 »

Coucou les filles

Internet déconne encore. Je n'ai pas pu passer avant 

Liloute : il y a un moment ou tes enfants ont compris que meme s'il ne faisait pas leur chambre, toi tu la ferais. J'étais pareil quand j'étais gosse, jusqu'au jour ou ma mere en a eu plus que marre et a arreté. Du coup ma chambre ressemblait a un parcours du combattant, il fallait faire de grandes enjambé pour rejoindre mon lit et le bureau je ne t'en parle meme pas, un monticule de bordel de plus de 1 m de haut. Ben autant te dire que maintenant je range 

Matoche : je fonce sur FB pour voir ca 

Twinnies : il me semblait que tes BP avaient bien conscience de tes angoisses avec la route. Faudrait peut etre remettre les points sur les i parce que la c'est pas possible. Tu préviens la maman et pas par texto, on ne sait jamais quand ils arrivent 

Claf : brrr ton histoire. Quelle horreur 

Line : bienvenue au club des zhoms jamais content mais qui ne font rien pour en changer 
trop drole ton reve  je suis PTDR 

JJ : whaou maison en bois, mon reve. Si un jour on fait construire, c'est clair que ce sera en bois  Souriant

Audrey : pas cool le MDM (Mariage de merde  ) J'espère que t'a quand meme un peu piccolé 

Marina : ca c'est bien passé l'anniv de maxime?

Maga : ben pourquoi tu cuisines autant? Tu veux essayer de faire masterche* ou un diner presque parfai* 

Ici voiture en rade, pas grand chose mais pas les pieces au fin fond de notre brousse. Zhom va bientot péter un plomb. 2 jours a la maison, c'est beaucoup trop pour lui 

Bisous et bon dimanche
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4466 le: 21 Août 2011 à 12:11:29 »

Rhoo ma Twinnies, j'imagine ton stress!!! Et dis-toi que c'est normal d'avoir les boules après ce qui est arrivé.. La seule j'ose que tu ne peux pas comprendre c'est que pour eux, ils ont fait tout bien, ils ont pensé à t'envoyer le SMS et voila... Ils comprennent pas du tout l'angoisse que tu as eu, le film que tu t'es fait toute seule...

Chantal Goya: Alors en fait elle a dit "ça serait possible de faire monter des parents sur scène"... Nico me dit "vas-y" moi "j'ose pas" lui "vas-y tu vas le regretter"... Donc j'y suis allée  

Line: respiiiiiire!!! Ah ces hommes!!!
JJ: bon dej!
Audrey: c'est un peu dommage ces mariage où la sauce prend pas... Mais comme m'avait dit le gars du groupe de notre mariage, la mariée fait l'ambiance pour 80%! si elle est pas là, si elle danse pas, personne danse!!! Tant pis pour eux alors!!
Je vais faire manger mon petit monde... J'ai mon neveu aussi... 4 enfants de moins de 3 ans, ça y a personne qui a fait, je sais pourquoi !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4467 le: 21 Août 2011 à 17:31:52 »

on compte aussi en faire cobstruire une on sait deja de quoi on va parler

L'homme de Titia en construit, il pourra peut être faire la tienne
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4468 le: 21 Août 2011 à 17:33:24 »

Ici voiture en rade, pas grand chose mais pas les pieces au fin fond de notre brousse. Zhom va bientot péter un plomb. 2 jours a la maison, c'est beaucoup trop pour lui 

Bisous et bon dimanche

Ah la poisseeeeee la voiture en panne  Pleurs
Ton voisin s'appelle pas joint de culasse des fois? Et s'il travaille dans un garage c'est le top! 
Ok, je sors
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4469 le: 21 Août 2011 à 17:35:19 »

Quelle chaleur! On est barricadés dans la maison, il fait 39°C a l'ombre. Pire qu'hier je crois.
Lorsque Marie s'est reveillée de la sieste elle etait trempée. Donc elle a eu encore un bain.
Dès qu'il fait moins de soleil on la met dans la piscine. L'eau etait a 27.5° a 15h
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: