12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 06:32:23
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 620647 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 18 Août 2011 à 01:28:07 »

Alors sinon les loulous :
Tony a pleurer ce soir car ces cousins lui manque (c'est l'histoire de quelques jours !!)
Lyza c'est une cata avec son pied !! pour le kiné ça lui parait normal mais là elle est arrivée a un point ou quand elle est fatiguée, elle se fait du mal en tombant !! elle a les jambes pleine de bleus !! suis tres contrariée avec ça aussi en ce moment !!
Lucie toujours avec ces rarteurs et ces vaches .. elle marche super bien maintenant
Et Chloé .. pareil a elle même hein !! elle marche et se fait la male !! je cour toujours apres elle !! et reste avec son caractère fort

Voici les news !! moi j'ai hate à la rentré scolaire, j'ai hate de retrouver un rythme !! Puis j'attends mes RV pour mon opération .. c'est long  Tire la langue
Samedi prochain je vais voir mon petit Louis (qui fait une tête de + que moi ..) mais j'ai hate de le voir apres ce qu'il s'était passé pour lui  Tire la langue
Je vois Nadine demain.. le moral est moyen pour elle mais que faire de plus ?? ça risque d'être long !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 18 Août 2011 à 01:29:55 »

je vais aller vous lire un peu plus e je vais me coucher....
Bonne nuit a toutes et a tres bientôt  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 18 Août 2011 à 01:31:56 »

Nous on a fait une tite ballade au bord de mer cet aprèm.
J'ai croisé une connaissance: un couple qui avait eu un petit loulou en février 2010 et qui on eu une petite puce (cadeau surprise  Tire la langue) en juin 2011 !
Du coup, pour le matos, c tout comme pour les jujus ! et pour le boulot aussi, voir pire   vu q les enfants sont complétement en décalage !!!
Je ne sais pas si j'ose le dire........... mais si allez : c'est bon de voir qu'il y en a qui galèrent plus q nous 
c'est clair

+ 1
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 18 Août 2011 à 01:39:21 »

ha oui j'ai une question qui n'a rien a voir avec les petits : est ce que vous pouvez me dir ece qu'est un smar*phone Huh?
SF* me propose un a choir mais je ne sais même pas ce qu'il fait d'extra alors ??!!!!
Allez je vais au lit
Bisousssssssssssssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4339 le: 18 Août 2011 à 09:26:55 »

Coucou les filles !!!
La bourre ici aussi !!!

Liloute : merci pour tes voeux. Pas cool pour le pied de Lyza, je comprends que ça te contrarie. Un SF c'est tout ces téléphones qui font plus de trucs que téléphoner style l'iph*ne....

Jade : je me souvenais du rdv en septembre. Tu as bien raison de vivre comme si de rien n'était en attendant (ou presque!)... Comment va la main d'Eden by the way ?

Je vous embrassse... je vais boire un café avec ma maman !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4340 le: 18 Août 2011 à 09:29:24 »

Coucou vite fait (suis au taf  Tire la langue )

Matoche oui Jé m'a transmis le message ! c'est sur il faut qu'on se bloque un truc sur septembre  Clin d'oeil

Bon moi j'ai eu ma BS à la maison pendant 4 jours, la pauvre ne va pas bien du tout, nous la soutenons du mieux que l'on puisse, mais au final sommes assez impuissant !

Sinon les enfants sont chez papy mamy, ils partent demain pour une semaine à la mer (les veinards) et donc il va falloir que je me sorte les doigts du luc si je veux peindre la chambre de la petite commander des stickers et aménager leur chambre !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4341 le: 18 Août 2011 à 09:29:54 »

Je vous embrassse... je vais boire un café avec ma maman !!  Bisou Bisou Bisou

Passe lui notre bonjour  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4342 le: 18 Août 2011 à 09:36:00 »

me tooooooooooo et c'est tellement calme que j'ai du temps pour fofoter 

Sinon les enfants sont chez papy mamy, ils partent demain pour une semaine à la mer (les veinards) et donc il va falloir que je me sorte les doigts du luc si je veux peindre la chambre de la petite commander des stickers et aménager leur chambre !

bah voilà hier je disais que mon doudou était à la maison depuis le 8/07 qu'il avait 2 commodes à monter, la pelouse à tondre, des petites coursettes à faire, aller à la déchetterie, etc et que rien n'était fait  Triste Triste Triste je rentre hier soir et bien moins on en demande plus il fait le commodes étaient montés  et il avait fait les courses et aussi la déchetterie  voilà je sais pourquoi je l'aime  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4343 le: 18 Août 2011 à 09:43:48 »

Coucou mes jujus !!!
Il est tard  (ou tot !!) mais je n'arrive pas à m'endormir alors voilà je prend du temps pour fofotter 
Je vis une vie de dingue en ce moment !!! entre le ménage, la rntrée qui approche, sortir les loulous et ranger ensuite toutes les affaires qu'on a eu besoin la journée + les bains .. bein je ne touche pls le sol là !!!!
Et j'ai un souci avec le service apes vente de Cdisc*** .. en effet le moteur de ma machine a laver achetée il y a deux mois à cramé !!   donc plus de machine ... j'ai fait tourné l'ancienne ce soir , on verra bien .. Mais je suis en colère avec C.d, car il me font payer les frais de déplacement du réparateur et son temps passé !! je ne sais pas encore combien je vais payer et combien de temps ça va durer !!! Triste Triste Triste
Vous connaissez pierre Rich*rd !! bein je pense que je vais le rattrapper avec toutes les tuiles que j'ai depuis un bout de temps !!! Mais honnetement j'en ai un peu mare là !!!

au bout de 2 mois 
J'espère q tu vas vite en avoir une nouvelle !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4344 le: 18 Août 2011 à 09:49:49 »

Alors sinon les loulous :
Tony a pleurer ce soir car ces cousins lui manque (c'est l'histoire de quelques jours !!)
Lyza c'est une cata avec son pied !! pour le kiné ça lui parait normal mais là elle est arrivée a un point ou quand elle est fatiguée, elle se fait du mal en tombant !! elle a les jambes pleine de bleus !! suis tres contrariée avec ça aussi en ce moment !!
Lucie toujours avec ces rarteurs et ces vaches .. elle marche super bien maintenant
Et Chloé .. pareil a elle même hein !! elle marche et se fait la male !! je cour toujours apres elle !! et reste avec son caractère fort

Voici les news !! moi j'ai hate à la rentré scolaire, j'ai hate de retrouver un rythme !! Puis j'attends mes RV pour mon opération .. c'est long  Tire la langue
Samedi prochain je vais voir mon petit Louis (qui fait une tête de + que moi ..) mais j'ai hate de le voir apres ce qu'il s'était passé pour lui  Tire la langue
Je vois Nadine demain.. le moral est moyen pour elle mais que faire de plus ?? ça risque d'être long !!

Pas cool pour lyza 
et q dit le médecin  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4345 le: 18 Août 2011 à 09:53:19 »

Matoche oui Jé m'a transmis le message ! c'est sur il faut qu'on se bloque un truc sur septembre  Clin d'oeil

Bon moi j'ai eu ma BS à la maison pendant 4 jours, la pauvre ne va pas bien du tout, nous la soutenons du mieux que l'on puisse, mais au final sommes assez impuissant !

Qu'est-ce qu'elle a ta bs  Huh?
Pour ta semaine sans enfants c cool !
Il n'y a plus qu'à  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4346 le: 18 Août 2011 à 09:54:53 »

me tooooooooooo et c'est tellement calme que j'ai du temps pour fofoter 

bah voilà hier je disais que mon doudou était à la maison depuis le 8/07 qu'il avait 2 commodes à monter, la pelouse à tondre, des petites coursettes à faire, aller à la déchetterie, etc et que rien n'était fait  Triste Triste Triste je rentre hier soir et bien moins on en demande plus il fait le commodes étaient montés  et il avait fait les courses et aussi la déchetterie  voilà je sais pourquoi je l'aime  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cool !!!!!!!!!!
Ca fait tjours plaisir c sur  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4347 le: 18 Août 2011 à 10:01:58 »

4 ans de mariage pour nous auj  Tire la langue
Et rien de prévu .......... (mais ça j'en étais sur  Roulement des yeux)
En même tps on part en vacs samedi, dc pas le tps !!!

petites photos souvenir  Clin d'oeil

Et une pour le fun 

Journalisée

Maman de 29 ans.
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4348 le: 18 Août 2011 à 10:51:26 »

bon anniv de mariage sab
t'est magnifique sur les photos
surtout la dernieres Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4349 le: 18 Août 2011 à 10:52:05 »

dites donc je vais être vraiment jalouse avec toutes ces belles robes 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: