valouna
|
 |
« Répondre #4320 le: 17 Août 2011 à 21:38:38 » |
|
BON ANNIVERSAIRE MATOCHE! 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #4321 le: 17 Août 2011 à 21:41:29 » |
|
Salut Val ! Comment va 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #4322 le: 17 Août 2011 à 21:45:47 » |
|
J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps: Est ce vos juinoux ralent lorsque vous les mettez sur la table a langer pour les changer? et lors du change? Car Marie parfois devient hystérique lorsqu'on l'installe dessus et parfois pire dès qu'on commence a la changer, si bien que les catastrophe lorsqu'il y a du caca sont évitées de justesse...  Du coup je me pose des questions  J'ai tellement peur de ce qui pourrait se passer lorsqu'elle est elle confiée a d'autres adultes... Chez nous c'est pareil. Lucas pleure tandis que Nathan essaie de se barrer Je suis nostalgique de la naissance où je pouvais les poser et les changer tranquillou ... là c'est à celui qui bougera le plus et essaiera d'attraper le plus de chose sur la table à langer
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #4323 le: 17 Août 2011 à 21:50:27 » |
|
Salut Val ! Comment va  Coucicouça .beaucoup de stress en ce moment. Avec l'institut comme je t'ai dit. Pas facile de trouver quelqu'un en ce moment,le temps me manque. Et je suis tellement decue par l'employée qui me fait chier,alors que l'on avait des relations presque amicale. Enfin bref. Sinon les loulous vont bien,ils commencent a faire quelques pas! Voili,je poste beaucoup moins,mais pense fort a vous 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #4324 le: 17 Août 2011 à 21:56:06 » |
|
Super pour Louka et Nael  Tu fais comment avec le boulot pour les loulous  J'ai vu sur un autre fil que tu cherches tjours ta poussette idéale  Moi je pense l'avoir trouvé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #4325 le: 17 Août 2011 à 21:58:07 » |
|
Voilà déjà 2 jours de boulot et surtout l'été qui arrive !!!!!! Ca va la reprise est calme hier AM et aujourd'hui seulement 2 dans le bureau sur 7 personnes. Le retour chez la nounou, impec ... ça aurait trop dur de les laisser s'ils avaient pleuré. Nathan a des envies de mordre Lucas en ce moment ... il commence à connapitre le coin à force. Sinon, en pleine recherche pour un nouveau sommier et matelas ... et surtout un 160cm ... un rêve car le 140cm à 4 ... plutôt serré comme des sardines ... mais surtout un gros budget. Fab a mal au dos dans notre lit et surtout, il a eu la bonne idée de retourner le matelas ... résultat je mez retrouve avec le côté affaissé  Je vous laisse. Gros bisous les poulettes
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #4327 le: 17 Août 2011 à 22:05:06 » |
|
Pour les loulous je sais pas encore.... Et pour la poussette,Ben oui,mais c'est bon a savoir que la tienne est bien,elles sont carrément allonge dans la tienne?enfin,surtout les jambes..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #4328 le: 17 Août 2011 à 22:11:58 » |
|
Alors non, elle ne s'allonge pas complétement comme la cosatt* mais presque ! Perso je trouve ça suffisant car de toute façon, ils ne peuvent pas bouger ds une poussette  Pour ce qui est des jambes, il faudra que je regarde. Sur il y a le "repose pied" comme sur la cosatt*, mais j'ai pas regardé si il se soulevait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #4329 le: 17 Août 2011 à 22:16:22 » |
|
 whaou deja la rentrée ça me deprime ! cool marina si t débarrassée des corvée courses ! ici les petits mangent tranquillement leurs fruits sur le rehausseurs enfin un moment de calme ! Demain je les mets à la crêche et je me fais une aprés midi entre copines ça va faire longtemps que ça m'est pas arrivée Jade aie aie aie la bichette a du avoir bien mal  oups les petits essayent de virer le bol par terre fini le temps de la tranquilité !! le temps que j'ecrive ça tout a fini par terre j'ai plus qu'a  cool profite en bien
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #4330 le: 17 Août 2011 à 22:18:00 » |
|
Line, te stresses pas!! Ludivine me fait la même chose, elle se débat, hurle, se tourne... En fait, elle veut soit faire seule (se coiffer, se nettoyer le visage) soit faire debout!!! Essaye! Ça n'a rien a voir avec les idées qu'on pourrait se faire. C'est un âge où ils cherchent leur indépendance!...
+1 chez moi c'est pareil
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4333 le: 18 Août 2011 à 01:10:49 » |
|
J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps: Est ce vos juinoux ralent lorsque vous les mettez sur la table a langer pour les changer? et lors du change? Car Marie parfois devient hystérique lorsqu'on l'installe dessus et parfois pire dès qu'on commence a la changer, si bien que les catastrophe lorsqu'il y a du caca sont évitées de justesse...  Du coup je me pose des questions  J'ai tellement peur de ce qui pourrait se passer lorsqu'elle est elle confiée a d'autres adultes... Alors moi perso, on en est pas encore là .... Mais j'ai des copines mamans de singleton chez qui le change devient la guerre !!!! Limite, il faudrait les attacher pour pouvoir les changer calmement ...  Bein qu'est e qu'on peut faire pour les calmer ? est ce simplement un passage ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|