Bon sinon légère prise de bec hier soir, faut dire aussi que la tension était ++++++
Johann me dit qu'il n'y a rien ailleurs, pas de boulot pour lui au vu de ses recherches internet.
Je lui ai expliquer que tout d'abord il fallait faire des candidatures spontanés mais que bien sur, pour ca, il fallait que son CV soit a jour. Chose que je lui réclame depuis plusieurs. Surtout qu'Hello m'avait proposer de donner son CV au Monsieur environnement de Mayotte et qu'il n'avait rien fait

Bref il s'est pris dans les dents que de toute facon, rien n'arriverait sur un plateau, que son CV je n'allais certainement pas lui faire et que maintenant il était temps de prendre le taureau par les cornes et de se sortir les doigt du luc.
Il serait interessé pour partir en Asie. Je lui ai répondu que c'était un très bon choix mais que la bas tout le monde parle en anglais et que s'il voulait etre recruté par une compagnie il avait interet a s'y mettre.
Réponse de mossieur : "ah ben de toute facon une fois que tu es immergé tu apprends vite"
Réponse de la tatie furax: " Mais bien sur chéri, un employeur se fera un plaisir de t'offrir du travail alors que tu ne pourras meme pas communiqué"
En résumé IL M'ENERVEEEEEEEEEEEE
Mais fallait que ca sorte.
Désolé de vous enquiquiner avec ca les poulettes mais j'avais besoin de vider mon sac
Ah oui pis pour couronner le tout, on risque de ne pas aller a Mayotte. J'ai bien les boules

Réponse