Coucou les filles
Pardon de ne pas passer plus souvent mais souci de connexion internet.
Line onde +++++ pour Marie. C'est quand meme dingue ces différents diagnostic entre toubib. Au moins maintenant le traitement est adaptée

Bon courage pour lui donner ces cachets.
Matoche, félicitation a ta soeur pour la naissance de ce ptit gars

Titia, trop sympa tes cheveux et quel gain de temps, meme pas besoin de les brosser

Par contre ca va tenir combien de temps?
Liloute, tu as bien raison, profite sors, aère toi. Je suis contente que le diner avec Nadine vous ai a tous fait du bien
Pour ma part ben je coud je coud, je ne fais que ca, mais en 1 journée seulement 2 coussins de 30 cm Bon c'est du patchwork alors ca prend forcément plus de temps.
Par contre j'ai fait ma blonde, j'ai donc 2 nouvelles jolies housses pour des coussins que je n'ai pas

Et la journée a "mal" commencé mon chat m'a réveiller ce matin en vomissant du haut de son meuble dans la chambre, donc partout sur le mur, les rideaux et le sol

Sympa le nettoyage de vomi au réveil

Sinon nouvelle pas réjouissante, l'épée de damoclès vient de nous tomber sur le coin de la figure, l'autorisation d'emploi de Johann n'est pas renouveller. Pour l'instant il continue le boulot mais on saura ce qu'on devient la semaine prochaine

On essaie de garder le sourire et d'etre positif. Peut etre que Loulou sera muter ailleurs. Bref on patiente
On devait partir dans un village en bateau ce samedi pour passer le week end et bien c'est annuler. Il n'y a plus une goutte d'essence a Gamba et bien sur le bateau ne carbure qu'à ca

Autrement dit c'est pas une journée génialissime.
Autant parfois je n'ai rien a dire autant d'autre fois c'est tout en meme temps