Coucou les filles
Matoche, je croise les doigts pour que ta soeur tienne encore quelque semaine
Maga, je n'e reviens pas de la malhonneté des gens. En tout cas onde ++++++++ pour vendredi. J'espère sincèrement que ca va s'arranger
Jade, je vais faire mon ptit tour sur le net voir si je peux te trouver des airma* a bon prix

Audrey, alors là je crois que je te déteste !!!

Je veux aussi une journée comme ca mouah

Marina, ca c'est des vrais vacances

JJ si tu passes par là, gros bisous
Sab, onde +++ pour que tes filles fassent une bonne et longuuuuueeeeeeeee sieste
Val, pas facile comme choix. Le principal c'est que tu te sentes bien par rapport a ta décision

Lilie, t'es bientot en vacances??
Titia, essaye de te reposer quand meme. Tu ne peux pas mettre tes garcons a la HG plus souvent?
Jade, je suis toujours mon régime mais je l'améliore avec de la crème de spéculos (et oui Titia, il m'en reste encore

)
Liloute, y a combien de lac vers chez toi ?? Profite bien avec Sandrine.
Twinnies, une énorme pensée pour toi.
Aujourd'hui je suis en mode boule de nerf, Johann m'a appelé il y a 1H30 pour me dire qu'il avait RDV avec le directeur pays de sa compagnie par rapport a son autorisation d'emploi. Je ne sais toujours pas si c'est renouveller ou non. Si c'est renouveler on est peinard pour minimum 1 an si ce n'est pas renouveller, je ne sais pas trop ce qu'on va devenir, probablement déménager et retourner vivre chez les Bparents

Enfin bref beaucoup de question sur l'avenir
Je vous tiendrais au jus
Bisous