|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3181 le: 28 Juillet 2011 à 07:16:14 » |
|
Ok Matoche pour ta soeur... J'avais posé la question mais je sentais que tu allais me répondre que c'était des contractions qui n'avaient pas d'effets sur le col .... Bon, elle va passé les 37SA avec tout ça .... Maga, ok ... Bon, j'espère que ta maman va gagner contre ces gens qui sont malhonnetes je pense car dire dire qu'il n'y a pas d'eau 1 mois après avoir pris possession des lieux, c'est moyen  Bon, j'ai pris mon pied cet am. Bain à remous, jet d'eau, jaccuzzi, piscine, sauna, hammam et pour finir un bain détente aromatique aux HE d'agrumes suivi d'un modelage du corps, le pieeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va dire que je n'étais pas très pressée de retrouver le train-train de la maison  Bisous les filles j en deduit que tu as retrouve ton maillot  et maintenant tu me fais envie avec tt ca!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3182 le: 28 Juillet 2011 à 07:16:44 » |
|
AUDREY L Aavocat dit que c est une affaire compliquée mais pas insoluble on est entrain de tout reunir pour etre en position de force mais franchement c est digne d un film ca va se jouer a 5 min pret  menfin j essaye de relativiser le plus possible en vain  merci de vos messages les filles je croise les doigts ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3183 le: 28 Juillet 2011 à 07:17:38 » |
|
bonne soiree les filles wilfried et partie chercher a manger se soir se seras couscous eh oui c'est les vacances :Dpour moi aussi je fais plus a manger  tu as raison tu as aussi le droit a des vacances!!!profites ma jolie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3184 le: 28 Juillet 2011 à 07:18:49 » |
|
oupss depuis le temps qu on se connait je ne savais mm plus que vivien avait des soeurs jumelles  tu devrais pet etre consulter ma jolie non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3185 le: 28 Juillet 2011 à 07:20:09 » |
|
ouille ouille sab mm scenario ici a part que c est bastien et anais qui m ontr reveille les 3 en se prenant la tetedevant l ordi,je les aurai bouffe bon courage pour la sieste d aujourd hui ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3186 le: 28 Juillet 2011 à 07:21:09 » |
|
c est mignon ts tes bisous mais j aimerai avoir de tes nouvelles,comment ca va au taf ?et toi pas trop fatiguee? pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3187 le: 28 Juillet 2011 à 07:22:35 » |
|
et bioen liloute tes grands doivent etre creve le soir mince pour chloe!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3188 le: 28 Juillet 2011 à 07:27:39 » |
|
un cc rapide je dois reveille ma marmaille car rdv chez l osteo pour les filles a 10 heures demain on a la visite de la fille de benoit qui viste une maison pas loin de chez nous,ils veulent acheter mais lui est au chomage et je crois que ca accentue un peu la tension entre benoit et moi car on sait ts les 2 ce qu elle va nous demander................. sinon les journees passent,je commence chercher pour la rentree,chaussures fringues......(bastien cette annee veux des air max,dur dur pour le porte monnaie) ce WE on recupere tommy et je passe la nuit chez ma mere et le lendemain on va chez mon beau frere voila vous savez tt je vous fais de gros bisous a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3189 le: 28 Juillet 2011 à 08:11:09 » |
|
Ok Matoche pour ta soeur... J'avais posé la question mais je sentais que tu allais me répondre que c'était des contractions qui n'avaient pas d'effets sur le col .... Bon, elle va passé les 37SA avec tout ça .... Maga, ok ... Bon, j'espère que ta maman va gagner contre ces gens qui sont malhonnetes je pense car dire dire qu'il n'y a pas d'eau 1 mois après avoir pris possession des lieux, c'est moyen  Bon, j'ai pris mon pied cet am. Bain à remous, jet d'eau, jaccuzzi, piscine, sauna, hammam et pour finir un bain détente aromatique aux HE d'agrumes suivi d'un modelage du corps, le pieeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va dire que je n'étais pas très pressée de retrouver le train-train de la maison  Bisous les filles de plus je suis passee dimanche avec romain dans cette maison ( ils ont demenagé samedi les gens ) et je suis allee voir la source et elle coule!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3190 le: 28 Juillet 2011 à 08:13:22 » |
|
cc ma tite jade c est cet aprem l ostheo pour les filles pour moi  je tembrasse fort c est encore a la mode les air max ?? je vendais ca il y a environ 10 ans deja a 130 euros la paire ( les premieres) et j en vendais parfois une dizaine de paire dans la journee  je me disait que les parents devaient se saigner pour sortir ca 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3191 le: 28 Juillet 2011 à 08:14:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3192 le: 28 Juillet 2011 à 08:16:24 » |
|
sab ca va pas mieux?  bisoussss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3193 le: 28 Juillet 2011 à 08:33:53 » |
|
Ok Matoche pour ta soeur... J'avais posé la question mais je sentais que tu allais me répondre que c'était des contractions qui n'avaient pas d'effets sur le col .... Bon, elle va passé les 37SA avec tout ça .... Maga, ok ... Bon, j'espère que ta maman va gagner contre ces gens qui sont malhonnetes je pense car dire dire qu'il n'y a pas d'eau 1 mois après avoir pris possession des lieux, c'est moyen  Bon, j'ai pris mon pied cet am. Bain à remous, jet d'eau, jaccuzzi, piscine, sauna, hammam et pour finir un bain détente aromatique aux HE d'agrumes suivi d'un modelage du corps, le pieeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va dire que je n'étais pas très pressée de retrouver le train-train de la maison  Bisous les filles de plus je suis passee dimanche avec romain dans cette maison ( ils ont demenagé samedi les gens ) et je suis allee voir la source et elle coule!!! vraiment malhonnetes!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3194 le: 28 Juillet 2011 à 08:36:32 » |
|
cc ma tite jade c est cet aprem l ostheo pour les filles pour moi  je tembrasse fort c est encore a la mode les air max ?? je vendais ca il y a environ 10 ans deja a 130 euros la paire ( les premieres) et j en vendais parfois une dizaine de paire dans la journee  je me disait que les parents devaient se saigner pour sortir ca  voui voui c est tjrs a la mode et evidement celles qu il veux coutent 149 euros alors je cherche et j ai trouve une boutique qui en fait pas trop cher mm si c est pas tt a fait les mm ca fera l affaire je crois............. et en plus moi j y connais rien entre les air m*x skylin*,air m*x bw,classic................c est qu une paire de pompe et tu en as autant que des produits de beaute  bon osteo ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|