un cc les filles
mag si elle a besoin ou si tu as besoin,on est la,ma mere est pas loin de la tienne ma belle

d ailleurs c est domage on descend ce WE chercher tommy on aurait pu se voir.............mais j imagine que tu es mieux chez toi avec ta mini tribu
lilie pleins de bisous
val j ai ete dans ta situation quand mes grands etaient petits,j ai repris le boulot ,ai ete a mon compte,j ai bosse comme une dingue et j ai arrete et refait 3 enfants
en fait c est tres difficile moralement de se dire qu on eleve pas vraiment ses enfants mais d un autre cote un jour les enfants partent et il faut etre sure de ne pas regretter d avoir tout planté pour eux car tyu as ta propre vie
bon courage ma belle
sab mes filles aussi adorent dormir ensemble mais je les ai separe tard,et si ca peux te faire profiter d un peu plus de temps,tant mieux
marina,pas cool pour la sucette,ils devraient en avoir greffe comme le pouce

liloute pas simple tout ca,pleins de bisous ma belle
twinnies la vie st deja bien remplie en emotion,alors qd les vieux demons ressortent...................pensee ma belle
tatie alors le speculos....................tu en est ou de ton regime??

titia c est sure que qd ils commencent a plus nous reclamer c est dur dur mais ces moments sont tellement magiques
je fais pleins de bisous aux filles que je n ai pas cite

d ailleurs ca fait un moment qu on a pas de nouvelles de jj nopn??
pour les nouvelles d ici,ca se maintient,ca reste fragile mais ca se maintient...............pour l instant les demarches sont mises sur pause,on y croit encore

a plus tard bisous bisous