18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:20:55
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 624937 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 24 Juillet 2011 à 21:11:44 »

Ce soir j'ai pris mon cachou et je vais me coucher de bonne heue .. en esperant dormir de suite
Je vosu souhaite bonne nuit a toutes
Bisoussssssssssssssssssssss
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3061 le: 24 Juillet 2011 à 21:16:55 »

Salut les filles,

Tout d'abord, félicitations aux juineaux qui marchent : Ludivine, Chloé, Lucie ... que des filles !!!
En tout cas, ça s'enchaine ... il y en a de plus en plus qui marchent !!!!!

Sympa les photos ... pareil que des photos de filles.

Pour nous WE calme ... faut dire que je suis nase ... c'est la pression qui de relâche !!!!!

Semaine chargée en perspective :
- Lundi : journée parisienne chez mes grands-parents
- Mardi : dîner chez une copine
- Mercredi : zoo
- Jeudi : repas chez le père de Fab, coiffeur, valises
- Vendredi : valises
- Samedi : voiture pendant 6 heures direction le soleil

Pleins de gros bisous les copines.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3062 le: 24 Juillet 2011 à 21:17:47 »

Ce soir j'ai pris mon cachou et je vais me coucher de bonne heue .. en esperant dormir de suite

Bonne nuit ma Liloute ...fais de beaux rêves
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #3063 le: 24 Juillet 2011 à 21:30:52 »

bonne nuit liloute
gege oui semaine chargé moi demain valise et mardi on part sur la cote pour 1 semaine Cool
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #3064 le: 24 Juillet 2011 à 21:34:23 »

Gege,marina: BONNES VACANCES!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3065 le: 24 Juillet 2011 à 21:50:58 »

Bisou Bisou Bisou
+1  Bisou Bisou

Bonne nuit ma Liloute ...fais de beaux rêves
Bonne nuit liloute  Bisou Bisou Bisou et bravo à ta puce  Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3066 le: 24 Juillet 2011 à 22:15:28 »

Bravo a Chloe

Marina: vraiment rigolo cette histoire de bib! En effet, ils sont déjà bien futés je trouve. Je crois qu'aujourd'hui on les laisse bcp plus faire que nos parents faisaient donc ils sont plus vite degourdis.

Liloute: très belles photos

Matoche, super pour ta soirée, même si vous etes rentrés tôt

Hello, c'est bien si tu peux te reposer sur ta maman. Ca doit te faire du bien, profites en!

line, kes ce kil t'a encore fait ton loulou,

Bah en fait, alors qu'on longeait la propriété d'un gars pas trop loin de chez nous, loulou a tourné a gauche alors qu'on devait aller tout droit. Bon je me dis, tiens ça va changer un peu... On y passait jamais a cet endroit...
Il a eu le nez fin, en fait il y avait non loin de là un chat pris dans un piège. Je continue un peu ma promenade et je repasse par là pour faire ma BA et je reconnais mon chat, Tigrou. Il etait affolé. De là je descends de cheval, mais impossible de le faire sortir de là tant il avait peur. Je telephone a zhom sur les 3 numéros (maison, son portable perso et son portable pro mais il ne repondait pas  Pleurs. Je suis donc rentrée et là zhom est reparti chercher le chat. Il y est allé avec la hache pour defoncer la cage car on soupçonne (mais on en est presque sur) qu'il tue nos chats. Nous n'avons aucune preuve mais souvent on entend des coups de fusil en dehors de l'ouverture de la chasse...  
On ne sait pas si le bonhomme etait chez lui mais zhom a klaxonné a mort pour qu'il sorte: en vain.
Je vais appeler la SPA car ça fait un moment que je dis que je vais le faire et rien... Je suis sue qu'on ne l'aurait jamais revu.

Cela dit, hier j'ai trouvé un chaton sur le marché et je l'ai ramené a la maison. Le Titi (Tigrou) a qui on venait de sauver la vie s'est montré ultra agressif avec cette pauvre petite minette qui est au passage adorable et qui s'est très vite bien intégrée. D'ailleurs a la minute ou j'ecris elle est blottie dans les pattes du chien. Il est vraiment trop chou avec les chats.

Voilà la mesaventure d'hier mais sinon la promenade s'est super bien passée...  
Putain, lui, je l'aime pas 

Bravo Loulou ! Et au final, t'as une minette de plus !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3067 le: 24 Juillet 2011 à 22:16:58 »

voui  Roulement des yeux

Mais il est quand même bien stressé !!! Moi je suis bien plus cool ! Ca me fait rire !!! On n'est pas rentrés tard mais c'était bon et sympa !

Bon tant mieux si tu as passé une bonne soirée ....
Au fait, je me permets de te redemander, toujours pas de nouvelle de la maison ? ? ?

Si si, je t'avais répondu que c'était mort ! On a envoyé un mail à l'agence. Elle a été vendue. Pas grave, ça sera la prochaine ! Je suis philosophe et je me dis qu'elle ne devait pas être pour moi !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3068 le: 24 Juillet 2011 à 22:20:27 »

un cc les filles

j ai juste survole mais j ai vu de tres belles photos d ailleurs vanessa c est super que tu nous donne des nouvelles et de belles photos de tes pepettes

mag je ne sais pas trop quoi te dire pour ta maman a part que je lui apporte tt mon soutien,pas simple cette situation,j espere qu elle va pouvoir se faire epauler dans les demarches administratives et que la situation va s eclaircir pour qu elle puisse au moins en vendre une

marina ici elles ont toujours reconnu les couleurs de leurs bib ,on l avait deja remarque qd titia est venue a la maison avec diego et mael,elles ne bougeaient pas qd elle preparait les bib bleus mais par contre les roses................et pareil maintenant elles reconnaissent le leur et celui de MA  Clin d'oeil

ma petite lilie merci pour MA

ici j ai l impression de me battre pour sauver mon mariage,je rame un peu a contre courant je dois dire,benoit fait des efforts,j en fais de mon cote mais c est tellement dure.........mais je suis sure que la flamme repartira,mais il faut s accrocher

pleins de bisous mes juinettes

Oh ma p'tite Jade ! je suis tellement triste de lire ça  Pleurs
C'est sûrement qu'une phase, tu as raison, faut s'accrocher. Vous êtes un super couple qui fonctionne très bien...
Bravo de faire les efforts toi... même si lui en fait aussi, je suis persuadée que les nôtres sont les plus importants... tiens bon ma jolie... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3069 le: 24 Juillet 2011 à 22:23:17 »

Bisou Bisou Bisou

+ 1 
Profitez à fond les veinardes  Cool Cool Cool
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3070 le: 24 Juillet 2011 à 22:24:56 »

ici j ai l impression de me battre pour sauver mon mariage,je rame un peu a contre courant je dois dire,benoit fait des efforts,j en fais de mon cote mais c est tellement dure.........mais je suis sure que la flamme repartira,mais il faut s accrocher

Oui ma belle accroche toi !!!!!!
Dis toi que tu n'es pas la seule car avec Fred ça repart tout doucement mais il y a des fois où je me suis posée beaucoup de questions ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3071 le: 24 Juillet 2011 à 22:26:09 »

Oh putain !!!!! j'ai 66j et devinez combien d'heure de connaxion OUI je vous le donne dans le mille grrrrrrrrrrr mais j'aime pas ça !!!!!!! à la veille de la reprise de mon taf c'est un signe et c'est pas un bon............ Tire la langue

En tout cas pour moi finish les vacances  pffffffffff

Bon courage pour la reprise ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3072 le: 24 Juillet 2011 à 22:27:59 »

voui  Roulement des yeux

Mais il est quand même bien stressé !!! Moi je suis bien plus cool ! Ca me fait rire !!! On n'est pas rentrés tard mais c'était bon et sympa !

Bon tant mieux si tu as passé une bonne soirée ....
Au fait, je me permets de te redemander, toujours pas de nouvelle de la maison ? ? ?

Si si, je t'avais répondu que c'était mort ! On a envoyé un mail à l'agence. Elle a été vendue. Pas grave, ça sera la prochaine ! Je suis philosophe et je me dis qu'elle ne devait pas être pour moi !

Excuse moi, j'ai totalement zappé le message 
C'est pas cool mais t'as raison de le prendre de cette façon.... Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3073 le: 24 Juillet 2011 à 22:28:44 »

Bisou Bisou Bisou

+ 1 
Profitez à fond les veinardes  Cool Cool Cool

Tout pareil 
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3074 le: 24 Juillet 2011 à 22:31:24 »

Oui ma belle accroche toi !!!!!!
Dis toi que tu n'es pas la seule car avec Fred ça repart tout doucement mais il y a des fois où je me suis posée beaucoup de questions ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je t'embrasse toi aussi !!!
C'est quand même la galère ces mecs... suis un peu dans le même cas, mais je travaille pour que ça change...  Par contre, évidemment, je me suis tellement éloignée de lui que côté bagatelle c'est pas ça du tout !!! 
Malheureusement, j'ai pas envie de faire des efforts sur ce plan, je trouve que ça doit venir de lui. Et lui attend que je sois dispo... donc on s'enlise. Je sais que c'est à moi de faire le pas, mais je trouve qu'avec tout ce que je fais déjà, la moindre des choses serait que ce soit lui qui le fasse... et du coup, ben, on baise pas !!!  Tire la langue

C'est con, hein ?

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: