Bravo a Chloe
Marina: vraiment rigolo cette histoire de bib! En effet, ils sont déjà bien futés je trouve. Je crois qu'aujourd'hui on les laisse bcp plus faire que nos parents faisaient donc ils sont plus vite degourdis.
Liloute: très belles photos
Matoche, super pour ta soirée, même si vous etes rentrés tôt
Hello, c'est bien si tu peux te reposer sur ta maman. Ca doit te faire du bien, profites en!
line, kes ce kil t'a encore fait ton loulou,
Bah en fait, alors qu'on longeait la propriété d'un gars pas trop loin de chez nous, loulou a tourné a gauche alors qu'on devait aller tout droit. Bon je me dis, tiens ça va changer un peu... On y passait jamais a cet endroit...
Il a eu le nez fin, en fait il y avait non loin de là un chat pris dans un piège. Je continue un peu ma promenade et je repasse par là pour faire ma BA et je reconnais mon chat, Tigrou. Il etait affolé. De là je descends de cheval, mais impossible de le faire sortir de là tant il avait peur. Je telephone a zhom sur les 3 numéros (maison, son portable perso et son portable pro mais il ne repondait pas

. Je suis donc rentrée et là zhom est reparti chercher le chat. Il y est allé avec la hache pour defoncer la cage car on soupçonne (mais on en est presque sur) qu'il tue nos chats. Nous n'avons aucune preuve mais souvent on entend des coups de fusil en dehors de l'ouverture de la chasse...
On ne sait pas si le bonhomme etait chez lui mais zhom a klaxonné a mort pour qu'il sorte: en vain.
Je vais appeler la SPA car ça fait un moment que je dis que je vais le faire et rien... Je suis sue qu'on ne l'aurait jamais revu.
Cela dit, hier j'ai trouvé un chaton sur le marché et je l'ai ramené a la maison. Le Titi (Tigrou) a qui on venait de sauver la vie s'est montré ultra agressif avec cette pauvre petite minette qui est au passage adorable et qui s'est très vite bien intégrée. D'ailleurs a la minute ou j'ecris elle est blottie dans les pattes du chien. Il est vraiment trop chou avec les chats.
Voilà la mesaventure d'hier mais sinon la promenade s'est super bien passée...