18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:26:08
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 624939 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3045 le: 24 Juillet 2011 à 11:21:54 »

Maga,

je suis si triste pour ta maman, j'espere sincerement que ça va s'arranger!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo à ludi pour ses premiers pas!!

Matoche, ça me réconforte de lire que je ne suis pas la seule à me prendre la tête avec mon homme pour toujours les mêmes raisons. Dans le style, j'ai une fille qui pleure dans les bras, l'autre à mes pieds et lui qui regarde la télé, j'aimerai qu'il me dise, " oh ma cherie tu veux un peu aide?".

Tatie, il joue toujours à son jeu, mais moins 3h par jour, alors que l'année derniere c'était entre 8-10 h par jour.

Je suis toujours chez mes parents, ma mêre est top, super woman, elle a de l'experience avec les jumeaux,hier on est encore allé au resto et ce matin grasse mat...mais bon j'ai pas pu rester au lit plus tard que 9h.  Tire la langue

Amy Winehouse est morte, c'est mon super surnom...Il parait que je lui ressemble, genial comme compliment.

Marina trop mignon tes loulous.

Cool si ta maman assure et que toi tu peux en profiter .... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3046 le: 24 Juillet 2011 à 11:22:56 »

voui  Roulement des yeux

Mais il est quand même bien stressé !!! Moi je suis bien plus cool ! Ca me fait rire !!! On n'est pas rentrés tard mais c'était bon et sympa !

Bon tant mieux si tu as passé une bonne soirée ....
Au fait, je me permets de te redemander, toujours pas de nouvelle de la maison ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3047 le: 24 Juillet 2011 à 11:23:47 »

Line, pas cool pour ton tigrou  Triste....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3048 le: 24 Juillet 2011 à 11:24:25 »

Audrey, alors ces hamburgers, ils étaient bons  Huh?

Très bons, miam miam miam ....

Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3049 le: 24 Juillet 2011 à 13:54:07 »

Bah en fait, alors qu'on longeait la propriété d'un gars pas trop loin de chez nous, loulou a tourné a gauche alors qu'on devait aller tout droit. Bon je me dis, tiens ça va changer un peu... On y passait jamais a cet endroit...
Il a eu le nez fin, en fait il y avait non loin de là un chat pris dans un piège. Je continue un peu ma promenade et je repasse par là pour faire ma BA et je reconnais mon chat, Tigrou. Il etait affolé. De là je descends de cheval, mais impossible de le faire sortir de là tant il avait peur. Je telephone a zhom sur les 3 numéros (maison, son portable perso et son portable pro mais il ne repondait pas  Pleurs. Je suis donc rentrée et là zhom est reparti chercher le chat. Il y est allé avec la hache pour defoncer la cage car on soupçonne (mais on en est presque sur) qu'il tue nos chats. Nous n'avons aucune preuve mais souvent on entend des coups de fusil en dehors de l'ouverture de la chasse...  
On ne sait pas si le bonhomme etait chez lui mais zhom a klaxonné a mort pour qu'il sorte: en vain.
Je vais appeler la SPA car ça fait un moment que je dis que je vais le faire et rien... Je suis sue qu'on ne l'aurait jamais revu.

Cela dit, hier j'ai trouvé un chaton sur le marché et je l'ai ramené a la maison. Le Titi (Tigrou) a qui on venait de sauver la vie s'est montré ultra agressif avec cette pauvre petite minette qui est au passage adorable et qui s'est très vite bien intégrée. D'ailleurs a la minute ou j'ecris elle est blottie dans les pattes du chien. Il est vraiment trop chou avec les chats.

Voilà la mesaventure d'hier mais sinon la promenade s'est super bien passée...  

je croyait kil t'avait encore fait des misères Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3050 le: 24 Juillet 2011 à 13:56:30 »

hihihi 

bientôt le chiffre maudit de marraine 
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3051 le: 24 Juillet 2011 à 14:24:17 »

un cc les filles

j ai juste survole mais j ai vu de tres belles photos d ailleurs vanessa c est super que tu nous donne des nouvelles et de belles photos de tes pepettes

mag je ne sais pas trop quoi te dire pour ta maman a part que je lui apporte tt mon soutien,pas simple cette situation,j espere qu elle va pouvoir se faire epauler dans les demarches administratives et que la situation va s eclaircir pour qu elle puisse au moins en vendre une

marina ici elles ont toujours reconnu les couleurs de leurs bib ,on l avait deja remarque qd titia est venue a la maison avec diego et mael,elles ne bougeaient pas qd elle preparait les bib bleus mais par contre les roses................et pareil maintenant elles reconnaissent le leur et celui de MA  Clin d'oeil

ma petite lilie merci pour MA

ici j ai l impression de me battre pour sauver mon mariage,je rame un peu a contre courant je dois dire,benoit fait des efforts,j en fais de mon cote mais c est tellement dure.........mais je suis sure que la flamme repartira,mais il faut s accrocher

pleins de bisous mes juinettes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3052 le: 24 Juillet 2011 à 14:39:33 »

JADE si ça peut t'aider je te fais livrer une tonne de pagaies  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je pense que votre belle et grande famille vaut le coup de s'accrocher ... comme tu le dis si bien ya des hauts & des bas dans un couple .... croisons les doigts pour que le pire soit derrière et que le meilleur pointe le bout de son nez TRES TRES TRES VITE  Bisou Bisou Bisou

LILOUTE à croquer tes fillottes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3053 le: 24 Juillet 2011 à 16:16:00 »

ici j ai l impression de me battre pour sauver mon mariage,je rame un peu a contre courant je dois dire,benoit fait des efforts,j en fais de mon cote mais c est tellement dure.........mais je suis sure que la flamme repartira,mais il faut s accrocher

Pleins de bisous à toi ma belle  Bisou
Courage je suis sure que tu y arriveras  Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3054 le: 24 Juillet 2011 à 19:40:32 »

hihihi 

bientôt le chiffre maudit de marraine 

argrrrrrrrr  Triste

Mais otez moins d'un doute ca vous plait de me tourmenter  Huh? pas vous avez raison c vraiment débile ce truc mais promis j'aime pô ca !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 24 Juillet 2011 à 19:42:10 »

un cc les filles

j ai juste survole mais j ai vu de tres belles photos d ailleurs vanessa c est super que tu nous donne des nouvelles et de belles photos de tes pepettes

mag je ne sais pas trop quoi te dire pour ta maman a part que je lui apporte tt mon soutien,pas simple cette situation,j espere qu elle va pouvoir se faire epauler dans les demarches administratives et que la situation va s eclaircir pour qu elle puisse au moins en vendre une

marina ici elles ont toujours reconnu les couleurs de leurs bib ,on l avait deja remarque qd titia est venue a la maison avec diego et mael,elles ne bougeaient pas qd elle preparait les bib bleus mais par contre les roses................et pareil maintenant elles reconnaissent le leur et celui de MA  Clin d'oeil

ma petite lilie merci pour MA

Courage Jade, tu n'envisages pas de mettre un peu les petites en creche histoire de souffler et d'avoir plus de temps pour toi quand tout le monde sera à l'école?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 24 Juillet 2011 à 19:44:00 »

Oh putain !!!!! j'ai 66j et devinez combien d'heure de connaxion OUI je vous le donne dans le mille grrrrrrrrrrr mais j'aime pas ça !!!!!!! à la veille de la reprise de mon taf c'est un signe et c'est pas un bon............ Tire la langue

En tout cas pour moi finish les vacances  pffffffffff
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3057 le: 24 Juillet 2011 à 20:57:44 »

allez ce petit message est pour twinnies

courage pour la reprise du taf et pour ce chiffre qui te suis 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 24 Juillet 2011 à 21:08:11 »

Courage maraine pour ta reprise  Tire la langue Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 24 Juillet 2011 à 21:10:37 »

Voilà un dimanche assez calme chez les jujus...
Ici Chloé n'a pas arreté de marcher aujourd'hui et ne veut en aucun cas qu'on reste à coté d'elle .. elle me fait halluciner cette petite !!!
Contrairement à Lucie qui va de bras en bras mais trop vite pour tenir longtemps (pas plus de cinq pas) .. pourtant c'est elle qui avait marché en premier mais depus Rien !! c'est bizard quand même comment chaque enfants peut réagir différement Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: